| Laurene vienss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Laurene vienss Mer 3 Jan - 20:11 | |
| ^^ Kikoo miss comment ça va ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurene vienss Mer 3 Jan - 20:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Laurene vienss Mer 3 Jan - 20:22 | |
| ShoOoUPER mdrr, tu racontes koi de bow dis-moi ?
Dis, tu as koi par la pApA noWêl ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurene vienss Mer 3 Jan - 20:24 | |
| Y a rien de bow, que du moche (eh vii il pleut chez moi loOl)
J'ai recu un portable du papa Nowell!! et Pi l'encyclo des filles et des sous! Et tOua?? Tu A été gaté?? |
|
| |
| Sujet: Re: Laurene vienss Mer 3 Jan - 20:27 | |
| Naa sans dec' ?! Moi oussi j'ai eu l'encyclo des filles 2007 xD même que ma mère n'arrête pas de le lire en faite je crois que c'était surtout pour elle ptdrr ben moi j'ai eu; peluches, des milliers de livres xD, coffet des sims, Coffret DD de un dos tres saisons 4 heu.. Des CD et puis une playsation 2, une caméra, des bijoux, tomb raider LEGEND [pour p;laysation 2] mdrr pis voilà lol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurene vienss Mer 3 Jan - 20:34 | |
| - [CornichOu LisSa] a écrit:
Naa sans dec' ?! Moi oussi j'ai eu l'encyclo des filles 2007 xD même que ma mère n'arrête pas de le lire en faite je crois que c'était surtout pour elle ptdrr ben moi j'ai eu; peluches, des milliers de livres xD, coffet des sims, Coffret DD de un dos tres saisons 4 heu.. Des CD et puis une playsation 2, une caméra, des bijoux, tomb raider LEGEND [pour p;laysation 2] mdrr pis voilà lol... vii t'a été bien gaté lOl!! Donc t'a été une fille sage??? mdrrrr^^ Moi avec les sous je vais m'acheté pleins de trucs style coffret dvd d'la saison 1 d'OTH et saison 5 d'Udt... |
|
| |
| Sujet: Re: Laurene vienss Jeu 4 Jan - 13:26 | |
| xD ouais une fille crès crès sagee... Mdrr ben moi j'ai eu la saison 4 UDT en coffret mdrr et j'ai déjà tout finis de regarder ptdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurene vienss Jeu 4 Jan - 13:46 | |
| Mdrr wii c'est tellement bien Udt qu'on les avale!! lOl^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Laurene vienss Jeu 4 Jan - 13:50 | |
| Xpldrr c'est jklair lol toi tu as l'air très Folle naa ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Laurene vienss Jeu 4 Jan - 14:31 | |
| Hi, moi ausiiiIiIIiIIIIiiIiIiIioiIiIiIi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurene vienss Jeu 4 Jan - 14:43 | |
| Yeahh aufaite jtai meme pas demandé tu t'appelle : Lisa ou Lissa?? |
|
| |
| Sujet: Re: Laurene vienss Jeu 4 Jan - 14:47 | |
| xD je m'appelle Mélissa mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Laurene vienss Jeu 4 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Laurene vienss Ven 5 Jan - 14:14 | |
| Yess @nd yOu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurene vienss | |
| |
|
| |
| Laurene vienss | |
|