| <3 Cecilou ^^ [oué comme ta dit pas de pb ^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: <3 Cecilou ^^ [oué comme ta dit pas de pb ^^] Jeu 4 Jan - 0:59 | |
| Hiiiiiiiiiiw t'est au courant ma chiwie j'avait envie de faire un to' pour toi han tu sait quoi j'ai envie de te dire un gros JE T'AIME!!!! ^^ [han Deden ouci jlaime en ce moment] aller chut à moi et bonjour a toi Mdr | |
|
| |
*||C.e.c.I.l.o.O||* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2175 Age : 33 *Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo... Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: <3 Cecilou ^^ [oué comme ta dit pas de pb ^^] Jeu 4 Jan - 1:03 | |
| Ba na' chu hipnoutizé par Deden là Mdr olala jme repasse plein de moment sa mfé tripé ^^ roulala et toi toujours à faire des créa magnifique? | |
|
| |
Nombre de messages : 2175 Age : 33 *Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: <3 Cecilou ^^ [oué comme ta dit pas de pb ^^] Jeu 4 Jan - 1:04 | |
| bah faire des créas, ui mais magnifique ça ça reste à voir^^ en fait, je prépare des tits Kdo pour ttes mes chirries alours j'ai du pain sur la planche, pfiou :shock: | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: <3 Cecilou ^^ [oué comme ta dit pas de pb ^^] Jeu 4 Jan - 1:06 | |
| Han n'moublie pas hein ^^ c'est mon aniv bientot [hou mon nez s'alonge Mdr] na' mon ninif c'est pas now c'est le 30 aout alors ta encore le temps Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: <3 Cecilou ^^ [oué comme ta dit pas de pb ^^] Jeu 4 Jan - 1:08 | |
| oulala ui zé le tps^^ dici là zé le tps de te faire plien de Kdo suis en train de faire le tien là... | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: <3 Cecilou ^^ [oué comme ta dit pas de pb ^^] Jeu 4 Jan - 1:21 | |
| ze lé fé sur péné [et franchement entre twa y mwa, ze trouve que c'est le + réussi parmi ceux que zé déjà fé ] | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| |
| |
| |
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: <3 Cecilou ^^ [oué comme ta dit pas de pb ^^] Jeu 4 Jan - 1:27 | |
| Hiiiiiiiiiii ztmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm très fourw ouci [envie mertrière Clow??OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mdr] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <3 Cecilou ^^ [oué comme ta dit pas de pb ^^] | |
| |
|
| |
| <3 Cecilou ^^ [oué comme ta dit pas de pb ^^] | |
|