Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Ma *Camillou* <3 Jeu 4 Jan - 15:59
HelloooooooooW My Sister ! T'sais que.. que.. tu m'a trop trop manquée.. Les jours que j'ai pas passés avec toi sont sans raison et triste.. Je t'aime très très fort.. et j'ai pas envie qu'on se dispute sur un coup de tête débile.. Valaa... ^^ Je t'aime Tout Fort ma Chériiiie d'Amouuuuur
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma *Camillou* <3 Jeu 4 Jan - 16:03
Hello'w Sister!! Toii aussii tma manquer.. !!
Je t'aiime très fort tkt on ne se diisputera plus jamaiis jte l'promet!! Ma chériie je t'aiime !!
[Au secours maiis là jme faiis attaquer pas des Monsters Munch!!]
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma *Camillou* <3 Jeu 4 Jan - 16:06
Rooohhhhhh ^^ Ben j'espere bien ma chérie ! Tu sais très très bien d'abord que je t'aime super trop fort FOREVER !
Hein .. Tu te fais attaquer par des Monster Munch ! VITE A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEE !! :lol: Attends je prend la fourchette pour les percerr !! Zioulalaaaaaa ^^ [center]
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma *Camillou* <3 Jeu 4 Jan - 16:12
a l'abordage... nan c'est pr les bateaux!!
A l'attaque... on va tous les capturer!!
Attentiion ils sont beaucou'w!!
Je t'aiime aussi très fort!!
[Tu trouve pas que chuii devenue folle que d'habiitude??]
Sujet: Re: Ma *Camillou* <3 Jeu 4 Jan - 16:18
[ Toi ? Folle ? maiiis tu l'a toujours été ma cherie ! Sauf que là.. plus que d'habitude.. :scratch: ]
Viiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeee ^^ Ils arriveeeent !
Sujet: Re: Ma *Camillou* <3 Jeu 4 Jan - 16:26
[vii c'est biizard, ya quelquechose quii a changé... ]
Au secours... ils vont me manger tout cru!! :x
Sujet: Re: Ma *Camillou* <3 Jeu 4 Jan - 16:34
Noooooooooooon ! Super-Sister is Here ^^ * Elle prit les Monster Munch uns a uns et les tua : Camille était enfin libérés .. ^^ * Ouaiii ^^ VIVE MOI ! VIVE S.S ^^ L'amour sut triomphé encore une foiiis ^^
Sujet: Re: Ma *Camillou* <3 Jeu 4 Jan - 16:36
Mercii ma super-siister!!
Jme repose de cette aventure!! :sleep:
Viive Super-Siister
chuii contente de t'avoiir comme siister !!
je t'aiime!!
Sujet: Re: Ma *Camillou* <3 Jeu 4 Jan - 21:29
Vuiiiiiiiiiii ! Moi aussi j'ai eu de la chance de t'avoir connue et aussi.. de t'avoir comme chérie, sister, bestounnete, tout ce que tu veux !
C'est very que tu bonheur avec toi ! Je te le jureee ! Alors tu t'es bien reposée ? Moiii vouiiii ! Ze veuux te parler ma cheriiie !
Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout fort ^^
Sujet: Re: Ma *Camillou* <3 Jeu 4 Jan - 22:22
Vii jme suiis biien reposée!!
Je t'aiime