Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:26

nhihihihihihih, mowa ouciiiiiiiiii, ze l'ai mis en pseudo Wink I love you I love you

[vais bientôt te faire un cadeau ma puce Very Happy I love you I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:40

Coooooooool I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je t'aiiiimeuuuh I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:50

I love you I love you I love you ZTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM FOOOOOORT I love you I love you Rooooooooooh ma Juliiiiiiix, t'es extraordinarie !! Je suis vraiment contente de te connaître !! ztm fooooooooooooooort I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:58

oooooooooooooh ma Julix moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeee I love you I love you Et je suis super heureuse d'en arriver la I love you I love you jtmmmmm fooooooooooooooooooort!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:55

I love you I love you I love you I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et voilou ton kit ma chérie I love you :

LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Avatarjulix001uy5

LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Bannjulix001vr5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:15

Alalalaala c'est Suuubliiimeeeeeeeeeeeee^^
jvé le mettre viite dans ma signee^^ I love you

LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Mpjulixforeverii6LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Julixforeverhi3
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:40

I love you I love you I love you I love you

Roooooooooooooooh, c'et crooooooo mimi le kiiiiiiiiit I love you I love you
ZTMMMMMMMMMMMMM I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:52

wiiiiiii^^

Allooooours I love you I love you Cha vaa ma puce ta fait koi de bo today I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:56

bah viiiiiiiiii çaaaaaaaaa vaaaaaaaaa bien (tjs mes prob de devoirs mais bon^^) !!!
J'ai fait beaucoup mes TPE pour le lycée parce que je suis trop en retard !!
Et pis jai fait des courses parce que demain on se retrouve avec quelques cops pour manger chez moi Very Happy Very Happy

Et toiiiiiiii ma chérrrrriiiie ?? I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:09

journé d'enfer jte raconte pas:

Avec ma copine Julie , Fanny , marine on est aller en ville et puis on rencontre un chien entrain de faire hum^^ avec une autre alors nous on rigole mais ya julie qui avait rien capté et elle continue à avancer elle à tribucher sur le chien et le chien c'est baret en courent nous on etait ptdrrr devant elle. Ensuite il y avait un mec tout mignon^^ j'ai craké pour lui et fanny aussi et fanny à tribucher sur un sac qui etait par terre en trop le regarder et dans le sac il y avait un portable alors on regarde et le portable sonne et yavé ecris comme nom: mon bb
Alors je decroche et je dit :
ouiii? allo?
et lui il fait oui saLut cherie c'est quand que tu vien à la maison?
et moi je fait: Je ne veut plus te voire espece de salop Je demande le divorce!!!!
Mdrrr pauvre gas ^^
Et^puiis on c'est acheter des glaces et on à fait les tarée en regardant les gens passer on les imiter derriere xD
Alala tu serais avec moi I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:38

ralalalalalal c'est vrai, journée d'enfer ma Juliiiiiiix I love you
ça devait être marrant Razz Razz

raaah viiii, si seulement, on pouvait passer des journées come ça ensemble : juste être ttes les deux (entre Julix Razz ) et faire les folles Very Happy
Le rêve ma puce I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:40

ouii
ce soire je vais danser I love you j'aurais t'en aimer etre avec toi I love you entre julix comme tu dit I love you Je t'aime fort ma juLix' I love you
I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:30

Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:00

nhihihihihihihihi vi j'ai vuuuuuuuu ma chérrrie I love you I love you
T'es cro chouteuuuuuuuuuh I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:05

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je t'aiiiiimeeeeuh
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:02

I love you I love you je t'aime foooooooooooooort ouciiiiiiii mi Julix d'amour amouré I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:10

alouurs chinon koi de neuneuf I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:14

demain c'est la rentrée Crying or Very sad Crying or Very sad ce qui signifie moins d'ordi, moins de chéries, moins de toi Sad I love you I love you
C'est fouuuuuuuuu comme ce fo' me manque dès que je n'y suis pas Crying or Very sad
Demain, c'est le retour à la réalité après un joli rêve mais je sais que ce rêve ne se terminera vraiment jamais car vous êtes, tu es la dans mon coeur I love you I love you
En gros, je suis un peu nostalgique mais bon ça va quand même !!
Après tout, c'est la vie....et pis je reste optimiste, y'auras toujours les week-ends ma Julix I love you I love you Jtm fort I love you I love you

Et toi ma puce ?? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:22

moi j'ai fait le fete toute la nuit jusqu'a 6h du mat je me suis reveiller à 14h30^^ et puis ba oui demain rentroche alalaaaa vous aller me manquer et toi aussi. Les reves seron que le week end mais bon .. Sinon jespere de tout mon coeur que mon annif va bien se passer car mes parents ne veulent meme pas que j'invite des cops ou alors je sais pas un cadeau mais vu mon bulletin..
enfin bon j'ai encore peur de reprendre les cours :|
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:25

raaaaaaah alors comme ça on est une tite fêtarde ma Julix ??? :drunken: XD
C'était biennnnnnnn ???

Nahhhhhhhhhhh ma puce c'est embètant pour ton ninif Crying or Very sad
Mais bon....j'essayerai d'être bien la vendredi soir parce que tu mérites de passer un beau jour ma puce I love you I love you , aucune envie que tu sois triste pendant TA journée ma chérrrrriiie I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:26

ouii trooooop I love you

rooo c'est genntiil I love you jtm I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!   LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! - Page 2 Icon_minitime

LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2