Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Ven 5 Jan - 20:26
nhihihihihihih, mowa ouciiiiiiiiii, ze l'ai mis en pseudo
[vais bientôt te faire un cadeau ma puce ]
Invité Invité
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Ven 5 Jan - 20:40
Coooooooool Je t'aiiiimeuuuh
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Ven 5 Jan - 20:50
Invité Invité
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Ven 5 Jan - 20:58
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Ven 5 Jan - 21:55
Et voilou ton kit ma chérie :
Invité Invité
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Ven 5 Jan - 22:15
Alalalaala c'est Suuubliiimeeeeeeeeeeeee^^ jvé le mettre viite dans ma signee^^
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Ven 5 Jan - 22:40
Roooooooooooooooh, c'et crooooooo mimi le kiiiiiiiiit ZTMMMMMMMMMMMMM
Invité Invité
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Ven 5 Jan - 22:52
wiiiiiii^^
Allooooours Cha vaa ma puce ta fait koi de bo today
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Ven 5 Jan - 23:56
bah viiiiiiiiii çaaaaaaaaa vaaaaaaaaa bien (tjs mes prob de devoirs mais bon^^) !!! J'ai fait beaucoup mes TPE pour le lycée parce que je suis trop en retard !! Et pis jai fait des courses parce que demain on se retrouve avec quelques cops pour manger chez moi
Et toiiiiiiii ma chérrrrriiiie ??
Invité Invité
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Sam 6 Jan - 0:09
journé d'enfer jte raconte pas:
Avec ma copine Julie , Fanny , marine on est aller en ville et puis on rencontre un chien entrain de faire hum^^ avec une autre alors nous on rigole mais ya julie qui avait rien capté et elle continue à avancer elle à tribucher sur le chien et le chien c'est baret en courent nous on etait ptdrrr devant elle. Ensuite il y avait un mec tout mignon^^ j'ai craké pour lui et fanny aussi et fanny à tribucher sur un sac qui etait par terre en trop le regarder et dans le sac il y avait un portable alors on regarde et le portable sonne et yavé ecris comme nom: mon bb Alors je decroche et je dit : ouiii? allo? et lui il fait oui saLut cherie c'est quand que tu vien à la maison? et moi je fait: Je ne veut plus te voire espece de salop Je demande le divorce!!!! Mdrrr pauvre gas ^^ Et^puiis on c'est acheter des glaces et on à fait les tarée en regardant les gens passer on les imiter derriere xD Alala tu serais avec moi
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Sam 6 Jan - 17:38
ralalalalalal c'est vrai, journée d'enfer ma Juliiiiiiix ça devait être marrant
raaah viiii, si seulement, on pouvait passer des journées come ça ensemble : juste être ttes les deux (entre Julix ) et faire les folles Le rêve ma puce
Invité Invité
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Sam 6 Jan - 17:40
ouii ce soire je vais danser j'aurais t'en aimer etre avec toi entre julix comme tu dit Je t'aime fort ma juLix'
Invité Invité
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Sam 6 Jan - 18:30
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Dim 7 Jan - 17:00
nhihihihihihihihi vi j'ai vuuuuuuuu ma chérrrie T'es cro chouteuuuuuuuuuh
Invité Invité
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Dim 7 Jan - 17:05
Je t'aiiiiimeeeeuh
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Dim 7 Jan - 18:02
je t'aime foooooooooooooort ouciiiiiiii mi Julix d'amour amouré
Invité Invité
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Dim 7 Jan - 18:10
alouurs chinon koi de neuneuf
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Dim 7 Jan - 18:14
demain c'est la rentrée ce qui signifie moins d'ordi, moins de chéries, moins de toi C'est fouuuuuuuuu comme ce fo' me manque dès que je n'y suis pas Demain, c'est le retour à la réalité après un joli rêve mais je sais que ce rêve ne se terminera vraiment jamais car vous êtes, tu es la dans mon coeur En gros, je suis un peu nostalgique mais bon ça va quand même !! Après tout, c'est la vie....et pis je reste optimiste, y'auras toujours les week-ends ma Julix Jtm fort
Et toi ma puce ??
Invité Invité
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Dim 7 Jan - 18:22
moi j'ai fait le fete toute la nuit jusqu'a 6h du mat je me suis reveiller à 14h30^^ et puis ba oui demain rentroche alalaaaa vous aller me manquer et toi aussi. Les reves seron que le week end mais bon .. Sinon jespere de tout mon coeur que mon annif va bien se passer car mes parents ne veulent meme pas que j'invite des cops ou alors je sais pas un cadeau mais vu mon bulletin.. enfin bon j'ai encore peur de reprendre les cours :|
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Dim 7 Jan - 18:25
raaaaaaah alors comme ça on est une tite fêtarde ma Julix ??? :drunken: XD C'était biennnnnnnn ???
Nahhhhhhhhhhh ma puce c'est embètant pour ton ninif Mais bon....j'essayerai d'être bien la vendredi soir parce que tu mérites de passer un beau jour ma puce , aucune envie que tu sois triste pendant TA journée ma chérrrrriiie
Invité Invité
Sujet: Re: LilIixOuu...(l) Grouiilleee^^!! Dim 7 Jan - 18:26