| sou..sou..RiLia () (asmaa) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sou..sou..RiLia () (asmaa) Jeu 4 Jan - 23:20 | |
| |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa) Jeu 4 Jan - 23:27 | |
| Rolalaa.. Ma sourella C'est vraiment magnifique, grandiose ce que tu m'a écrit. Tu as translaté toute mes pensés .. tu as ecrit toute notre histoire .. Tu m'a coupé les mots de la bouche et je ne saurai que te repondre à part que tu m'es indispensable et que tu es une fille au grand coeur. Tu es ma sourella des sourella, celle a qui je pense tous les soirs avant de me couche, celle à qui je confie tout mes secrets, celle avec qui je dis les plus grand " Je t'aime ", celle avec qui je passerai toute ma vie. Ta surprise est vraiment atteri au bon moment, car j'avais besoin de te voir sur ce forum et de savoir que tu dois partir me fais très très mal au coeur. Merci, un grand Merci, pour tout ce que tu m'apporte, qui soit : bonheur, amour, et tout le tralala mais qui m'es indispensable. Je t'aimerai toujours et tu sera toujours dans ma famille et moi dans la tienne. Je t'aime ma Sorella au Grand Coeur ! | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa) Jeu 4 Jan - 23:29 | |
| - *AsmiX*..baby doll.. a écrit:
Rolalaa.. Ma sourella C'est vraiment magnifique, grandiose ce que tu m'a écrit. Tu as translaté toute mes pensés .. tu as ecrit toute notre histoire .. Tu m'a coupé les mots de la bouche et je ne saurai que te repondre à part que tu m'es indispensable et que tu es une fille au grand coeur. Tu es ma sourella des sourella, celle a qui je pense tous les soirs avant de me couche, celle à qui je confie tout mes secrets, celle avec qui je dis les plus grand " Je t'aime ", celle avec qui je passerai toute ma vie.
Ta surprise est vraiment atteri au bon moment, car j'avais besoin de te voir sur ce forum et de savoir que tu dois partir me fais très très mal au coeur. Merci, un grand Merci, pour tout ce que tu m'apporte, qui soit : bonheur, amour, et tout le tralala mais qui m'es indispensable.
Je t'aimerai toujours et tu sera toujours dans ma famille et moi dans la tienne. Je t'aime ma Sorella au Grand Coeur ! [Not' Paniik...!! ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa) Jeu 4 Jan - 23:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa) Ven 5 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa) Ven 5 Jan - 16:24 | |
| | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa) Ven 5 Jan - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa) Ven 5 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa) | |
| |
|
| |
| sou..sou..RiLia () (asmaa) | |
|