Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

sou..sou..RiLia () (asmaa)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

sou..sou..RiLia () (asmaa) Empty
MessageSujet: sou..sou..RiLia () (asmaa)   sou..sou..RiLia () (asmaa) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:20

Avant j'etait une fille comme les autres mais j'etait passionner des jeux video je ne savait pas encore à quoi signifier le mot forum ou creas et tout nan sa je n'avait pas encore saisi. En réalité je chercher des soluce pour mon jeux les urbz et je me suis mi dans un forum jv.com j'ai eu des amies mais je leurs menter sans cesse enfin bon c'etait rien que des gaminerie je ne savait pas encore tout sa mais apres je suis tombée fan de un dos tres alors chaques jours jallait sur internet rechercher des photo et tout le tralala et puis je uis tombée upa design ba dabord j'ai chercher 3h comment savoire pour sinscrire mais j'y suis arriver et je ne postez pas je regarder et la j'ai un peu vu et réaliser et tout...Ensuite ba j'ai trouver un logiciel qui etait postez qui etait photophiltre je fesait des creas orrible et je prener les creas des autres et je l'i postez dans la gallerie creation mais bon je n'y comprener rien aussi enfin bon apres ba je me promener etje suis tombée dans la gallerie de audrey qui disait qu'elle avait un forum alors ba elle ma donner l'adresse et puis ba je me suis inscrite je n'y aller pas souvent mais à force et encore à force d'en profité je m'y suis abhituer et j'ai rencontrer stella qui ma tout aussi bien acceuilli je suis devenu un peu amie avec elle et puis on c'est passer nos adresse msn. A vrais dire mes creas commencer à mieu s'ameliorer j'ai decouvert quelque chose de magique dans ce forum car j'ai repris un gout qui n'etait pas celui d'avant celui la etait beaucoup mieu.Apres quelques mois je m'y suis mieu abhituer et puis j'ai pris ta connaissence qui à etait tres facil à vrais dire mais juste apres j'ai rencontrer fanny qui à etait le plus des extrordinaire sa etait une lumiere de ma vie qui aparaisser. Mais toi...toi tu etait celle que j'ai aimer enormement que je ne cessait jamais de te kitter et la c'est beaucoup plus ford car j'ai l'impression d'etre de ta famille et toi de la mienne parce que sa pourrais faire bientot 1 an qu'on est ensemble et je t'aime plus que tout je ne te le dirais jamais assez mais tu n'est bien trop importante à mes yeux pour que je te laisse partir autres part. tu est ma tite fée comme on dit mais toi tu est une fée de lumiere et d'amitier celle ou qui une vois et toujours libre , Sache que jamais je ne t'oublirais. Quand je parle avec toi c'est comme si je parler à mon coeur pour lui dire que je t'aime plus que tout. Si tu me demande quelque chose je le ferrait car mon coeur bat pour toi . Mais ma vie à beaucoup d'aventage mais de toute façon je l'ai toujours partager avec toi. Car tu est tres importante pour moi si tu n'est pas la mon coeur s'affaibli j'ai besoin chaque jours de t'avoire dans mon coeur. Et je sais que tu est la. Et je t'en remercie fortement

I love you Je t'aime plus que que tout I love you

sou..sou..RiLia () (asmaa) Vavaprmasourellaqq6sou..sou..RiLia () (asmaa) Prtoimasourellaft9
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa)   sou..sou..RiLia () (asmaa) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:27

Rolalaa.. Ma sourella I love you C'est vraiment magnifique, grandiose ce que tu m'a écrit. Tu as translaté toute mes pensés .. tu as ecrit toute notre histoire .. Tu m'a coupé les mots de la bouche et je ne saurai que te repondre à part que tu m'es indispensable et que tu es une fille au grand coeur. Tu es ma sourella des sourella, celle a qui je pense tous les soirs avant de me couche, celle à qui je confie tout mes secrets, celle avec qui je dis les plus grand " Je t'aime ", celle avec qui je passerai toute ma vie.
Ta surprise est vraiment atteri au bon moment, car j'avais besoin de te voir sur ce forum et de savoir que tu dois partir me fais très très mal au coeur. Merci, un grand Merci, pour tout ce que tu m'apporte, qui soit : bonheur, amour, et tout le tralala mais qui m'es indispensable.
Je t'aimerai toujours et tu sera toujours dans ma famille et moi dans la tienne. Je t'aime ma Sorella au Grand Coeur !
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille

Féminin
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*

MessageSujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa)   sou..sou..RiLia () (asmaa) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:29

*AsmiX*..baby doll.. a écrit:
Rolalaa.. Ma sourella I love you C'est vraiment magnifique, grandiose ce que tu m'a écrit. Tu as translaté toute mes pensés .. tu as ecrit toute notre histoire .. Tu m'a coupé les mots de la bouche et je ne saurai que te repondre à part que tu m'es indispensable et que tu es une fille au grand coeur. Tu es ma sourella des sourella, celle a qui je pense tous les soirs avant de me couche, celle à qui je confie tout mes secrets, celle avec qui je dis les plus grand " Je t'aime ", celle avec qui je passerai toute ma vie.

Ta surprise est vraiment atteri au bon moment, car j'avais besoin de te voir sur ce forum et de savoir que tu dois partir me fais très très mal au coeur. Merci, un grand Merci, pour tout ce que tu m'apporte, qui soit : bonheur, amour, et tout le tralala mais qui m'es indispensable.

Je t'aimerai toujours et tu sera toujours dans ma famille et moi dans la tienne. Je t'aime ma Sorella au Grand Coeur !

[Not' Paniik...!! Razz ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa)   sou..sou..RiLia () (asmaa) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:40

Tout mon amour t'es dedier je t'aimerais pour la vie entiere I love you I love you I love you I love you I love you

camille: hum hum no panik Razz
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa)   sou..sou..RiLia () (asmaa) Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:41

Roohh.. vraiment quand je relis ce que tu m'ecris sa me donne envie de pleurer.. C'est vraiment trop beau ce que tu m'a écris.. Je t'aimais, Je t'aime et je T'aimerai ma Sorella I love you
Ta banniere est magnifique et je la met directement en SIGNATURE Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa)   sou..sou..RiLia () (asmaa) Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:00

Roooooooooooo ma puce c'est troop gentil de le mettre dans ta signe I love you
Je t'aime pluuuuus que tout ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
te quiiiiierooooo para la viiidaaaaaaa Mi SouR'iLia I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa)   sou..sou..RiLia () (asmaa) Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:11

Deriiien ^^
Je le pense sincerement ma chériiie !
Je t'aime tout fort de mon tit coeur d'artichaut ! I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Si c'est pas de l'amour sa ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa)   sou..sou..RiLia () (asmaa) Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:20

L'amour des soureliiiaaa I love you
je peut plus me passer de toi une seconde de plus
tu est trop exeptionnelle
je t'aiiiiiiiiime
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa)   sou..sou..RiLia () (asmaa) Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:24

Roohhh ! T'es trop trop zentille ma sourelliiiaaaaa I love you
Ralalaa... toi t'es plus que formidable, t'es magnifique.. y'a pas vraiment de mots pour te d'ecrire.. C'est un melange de : expetionnele, sublieme, formidable, ect ^^ I love you
Je t'aimeeee trooooooooooop I love you
C4a . mille
C4a . mille

Féminin
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*

MessageSujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa)   sou..sou..RiLia () (asmaa) Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:26

[No Paniik' Razz Razz ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa)   sou..sou..RiLia () (asmaa) Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:27

Je te dedii mon coeur I love you au plus profond de moi jusqu'au petit diiament I love you Je t'aiiiimmeeee ma Sourella I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa)   sou..sou..RiLia () (asmaa) Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:30

Rolalahh.. que tu me dédie mon coeur alors moi je te dedie ma vie ! I love you
Je t'aime trop trop trop ma Sourellaaa.. J'ai vraiment de recevoir mon argent pour appeler mes cheries, ma sister et TOI I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa)   sou..sou..RiLia () (asmaa) Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:38

Vivement comme tu diit
ta voi me manque I love you I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa)   sou..sou..RiLia () (asmaa) Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:42

Rolalahh ! Toi, ta voix : elle est vraiment sublime !
I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sou..sou..RiLia () (asmaa)   sou..sou..RiLia () (asmaa) Icon_minitime

sou..sou..RiLia () (asmaa)
Page 1 sur 1