Je veux créer un forum de design mais sur qui ou sur quoi?
4 participants
1.DH
27%
[ 3 ]
2.UDT
27%
[ 3 ]
3.OTH
27%
[ 3 ]
4.HSM
9%
[ 1 ]
5.AUTRES A PRECISER
9%
[ 1 ]
Total des votes : 11
Auteur
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Je veux créer un forum de design mais sur qui ou sur quoi? Ven 5 Jan - 15:13
aider moi svp
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Je veux créer un forum de design mais sur qui ou sur quoi? Ven 5 Jan - 15:13
UDT mdrr
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je veux créer un forum de design mais sur qui ou sur quoi? Ven 5 Jan - 15:14
OTH
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je veux créer un forum de design mais sur qui ou sur quoi? Ven 5 Jan - 15:14
ok et dite moi si vous vous inscrirez
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je veux créer un forum de design mais sur qui ou sur quoi? Ven 5 Jan - 15:15
UDT ou OTH
Invité Invité
Sujet: Re: Je veux créer un forum de design mais sur qui ou sur quoi? Ven 5 Jan - 15:20
Yen a deja trop =) (ok je dis sa a chake fois )
Invité Invité
Sujet: Re: Je veux créer un forum de design mais sur qui ou sur quoi? Ven 5 Jan - 15:25
DH
Sujet: Re: Je veux créer un forum de design mais sur qui ou sur quoi? Ven 5 Jan - 15:32
bon j'attend d'autre votes entre Oth et Udt qui va gagner? mdr
Sujet: Re: Je veux créer un forum de design mais sur qui ou sur quoi? Ven 5 Jan - 16:04
J'ai décider que ce forum serai sur Udt et le premier design serez sur Dafné Fernandez voila :)
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Je veux créer un forum de design mais sur qui ou sur quoi? Ven 5 Jan - 16:05
Yoooooouuuu xD
Invité Invité
Sujet: Re: Je veux créer un forum de design mais sur qui ou sur quoi? Ven 5 Jan - 19:56
DH
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je veux créer un forum de design mais sur qui ou sur quoi?
Page 1 sur 1