| *Pour Ma Siister<3* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: *Pour Ma Siister<3* Ven 5 Jan - 16:29 | |
| Rolalaaahh ! C'est vraiment la cerise sur le Gateau Merci, merci pour te ce que tu viens de dire sur moi, car je le sens et je le vois que tout sa c'est bien sincere et sa vient du fond de toi. Merci, merci pour tout ce que tu m'apporte tous les jours : délires, folie garanties, et tout le splitch qui va avec. Merci, merci d'etre ce que tu es, avec ton humour qui me donne le sourire et dès que je te vois co' sur Msn et sur le Fo', les traits de mon visage qui se ravivent.. Merci, merci d'etre tout sipmplement ma Sister Je t'aimerai toujours car tu es une fille vraiment très très parfaite a mes yeux, et je ne pourrai que m'inspirai de toi ! Jtm, Jtm, Jtm, Jtm ma Sister de la Viiiiiiiieeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: *Pour Ma Siister<3* Ven 5 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: *Pour Ma Siister<3* Ven 5 Jan - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Pour Ma Siister<3* Ven 5 Jan - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *Pour Ma Siister<3* Ven 5 Jan - 17:12 | |
| MDR JUUUUUUJUUUUU | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *Pour Ma Siister<3* Ven 5 Jan - 17:20 | |
| Moi ? Si sa va ? Pas trop.. toutes ces disputes me donnent mal a la tete.. La Jalousie conduit dans un endroit où l'amitiée cesse de batre de son plein.. Enfin bref, et toi? :|
Je suis assez fatiguée pour reprendre cette guerre.. :pale:
| |
|
| |
| Sujet: Re: *Pour Ma Siister<3* Ven 20 Juil - 16:36 | |
| J' ai revu ce to' qui m' a donné les larmes aux yeux . Qui m' a fait ouvrir les yeux , j' ai remarqué que je ne pourrais jamais vivre sans toi & voir ma vie sans toi était IMPOSSIBLE . J' ai remarquée que t' a toujours était la pour moi & que tu ne m' a jamais laisser tombée ! T' a toujours était ma sister même dans les moments les plus difficiles . T' a toujours cru en moi , tu m' a soutenue . . . Tu as tout fait pour me redonner le sourire _ Tu a était le soleil de ma vie ( L ) Sa fait tellement que je te connais , que je n' oublierais rien de rien . C' est encré dans ma vie , qui n' en sortiras jamais . Malgré nos petites disputes , on se soudées encore plus & on se rapprochées . Le retour , m' a fait très mal je savais que je n' avais pas parler à des gens depuis longtemps , ils me manquaient comme je tenais à ma vie =) Pck je t' aime & ça personne ne pourras le changer <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: *Pour Ma Siister<3* Ven 20 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Pour Ma Siister<3* | |
| |
|
| |
| *Pour Ma Siister<3* | |
|