| [Loon?] est demandé a la caisse =P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: [Loon?] est demandé a la caisse =P Ven 5 Jan - 22:34 | |
| Hey, bonjour, bonjour. Je voulais réaprofondir mes conaissances avec toi. Ah, non cette phrase elle veut rien dire, merde. Je m'apelle Léa, [Noon? C'est pas vrai ! Tu rigole j'espère !] j'ai 11 ans, et des poussières [Atchouum....A...Aa...Aa...TCHOUUUM... Allergique a la poussière, désolé.] je suis fan de Vanessa Hudgens, comme tu aurais pu le remarquer, et bon je suis une petite princesse xD Oui, c'est mon surnom, te moque pas heiin =P | |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Loon?] est demandé a la caisse =P Sam 6 Jan - 1:36 | |
| mdr^^ jm'en souvenais! XD moi bah euh... tjrs Manon, tjours 17 ans, tjrs naleyenne^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Loon?] est demandé a la caisse =P Sam 6 Jan - 13:24 | |
| - [Loon?] a écrit:
- mdr^^ jm'en souvenais! XD
moi bah euh... tjrs Manon, tjours 17 ans, tjrs naleyenne^^ tjrs [edit] manon quoi =D
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Loon?] est demandé a la caisse =P Sam 6 Jan - 16:40 | |
| mais euh! t'arrete de squatter toi! XD même pas vrai d'abord! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Loon?] est demandé a la caisse =P Sam 6 Jan - 16:57 | |
| Mes escuses plattes et sincère après cet acte de la plus grande lacheté qu'il soit :
Mademoiselle Manon , Auriez la gentilesse, l'amabilité d'accepter mes escuses, pour avoir oser porter un jugement ostentatoire sur vous ?
Merci d'avance brave demoiselle |
|
| |
| Sujet: Re: [Loon?] est demandé a la caisse =P Sam 6 Jan - 16:58 | |
| mdrrr^^ t'as dla chance! XD excuses acceptées, mais veille à ne pas réitérer un tel acte de lacheté! :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Loon?] est demandé a la caisse =P Sam 6 Jan - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Loon?] est demandé a la caisse =P Sam 6 Jan - 17:05 | |
| mdr^^ pauvre Léa va! XD
ouais, le bled, que de très bons souvenirs.... :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loon?] est demandé a la caisse =P | |
| |
|
| |
| [Loon?] est demandé a la caisse =P | |
|