Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *ll[ Rozerine ]ll*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

*ll[ Rozerine ]ll* Empty
MessageSujet: *ll[ Rozerine ]ll*   *ll[ Rozerine ]ll* Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:40

La dernière fois, nous n'avions pas eu vraiment le temps de parler sur Msn, ce qui est fort dommage très chère xD ! Nan franchement, du peu que je sais de toi, tu es appréciée de beaucoup de personnes, et t'as une bonne pensée philosophique =) ! Encore * Désolé * de m'être énervée la dernière fois, d'habitude Je ne suis pas comme ça, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris ! Surtout qu'on avait commencé à un peu se connaitre et comme une PATATE que Suis-je j'ai un peu tout gâché mais effaçons tout et recommençons xD !! Je te laisse faire une ptite présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

*ll[ Rozerine ]ll* Empty
MessageSujet: Re: *ll[ Rozerine ]ll*   *ll[ Rozerine ]ll* Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:56

.


Dernière édition par BlackB le Dim 6 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

*ll[ Rozerine ]ll* Empty
MessageSujet: Re: *ll[ Rozerine ]ll*   *ll[ Rozerine ]ll* Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:09

Ouaiiis Cool Whoooo !! Lofteur up and down !! Oulalalala j'vais pas bien xD Nan mais J'suis contente que t'es répondu mamzelle Rozerine !! ^^

Alors Moi et bien * Julia * 13 ans, qui habite une petite ville * Heillecourt * située non loin de Nancy, en * Lorraine * J'suis une vraie Grosse tarée, le truc chiant c'est quand j'peux pas m'arrêter xD alors j'fais chier tout l'muuundio !! Euuuh J'aime la Chocolat, Bah vii c'est Important j'suis entrain d'manger une * TOBLERONE *
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

*ll[ Rozerine ]ll* Empty
MessageSujet: Re: *ll[ Rozerine ]ll*   *ll[ Rozerine ]ll* Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:19

.


Dernière édition par BlackB le Dim 6 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

*ll[ Rozerine ]ll* Empty
MessageSujet: Re: *ll[ Rozerine ]ll*   *ll[ Rozerine ]ll* Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:28

J'adore ta réflexion philosophique sur " pas aller bien " , c'est COMPLET, CLAIR, NET et PRECIS ! Razz Sayé j'me suis exprimé cha fait du bien =) xD

Moi les toblerones j'en achète en vacances , par exemple au NOVOTEL, y'a un tit frigo, on se sert mais on doit payer ! Le truc il coute trop cher mais il me donne envie, j'suis obligée d'en prendre ! Bon j'avoue c'n'est point interessant tout chaaa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

*ll[ Rozerine ]ll* Empty
MessageSujet: Re: *ll[ Rozerine ]ll*   *ll[ Rozerine ]ll* Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:32

.


Dernière édition par BlackB le Dim 6 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

*ll[ Rozerine ]ll* Empty
MessageSujet: Re: *ll[ Rozerine ]ll*   *ll[ Rozerine ]ll* Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:20

C'est clair que j'vois pas l'rapport !! Mais t'inquiètes Rozerine j'ten veux pas !! xD

Mes aventures tobleroniennes sont intéressantes ? que vois-je ? xD !! tu n'en a pas, toi, d'aventures SPECIFIQUES à me racontouiller ? ( comme d'la ratatouille =) oulaaa J'SUIS PAS BIIIIIIIIEN !! ^^ A BAS LES COSSON A BAS LES COSSON ptdrrr ! Juuiii dans mon tripiuus ! ^^ )

Bref, bref, DISAIT pépin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

*ll[ Rozerine ]ll* Empty
MessageSujet: Re: *ll[ Rozerine ]ll*   *ll[ Rozerine ]ll* Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:26

.


Dernière édition par BlackB le Dim 6 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

*ll[ Rozerine ]ll* Empty
MessageSujet: Re: *ll[ Rozerine ]ll*   *ll[ Rozerine ]ll* Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:33

Je vois, je vois, le rapport avec cette fameuse Série ! ^^ Chère Génie, je t'avoue que je suis impressionnée par tes nombreux talents !!

Ohhh j'adore l'aventure, Sériouus ! T'es trop forte moi j'dis ! Nampêche que la tâche restera un souvenir mémorable à vos yeux =)

[ * ]

Viii' A BAS LES COSSONS !! ^^

Bah Oui Pépin le Bref, c'est pour ça que j'ai dis BREF, disait PEPIN !! ^^ Ohhh Ciel que Suis-je Intelligente !! Oh J'connais le Dessin n'animé ! J'lookais avant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

*ll[ Rozerine ]ll* Empty
MessageSujet: Re: *ll[ Rozerine ]ll*   *ll[ Rozerine ]ll* Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:38

.


Dernière édition par BlackB le Dim 6 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

*ll[ Rozerine ]ll* Empty
MessageSujet: Re: *ll[ Rozerine ]ll*   *ll[ Rozerine ]ll* Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:15

J'ai aussi la maladroit'attitude. Avec les perles, too, ma soeur en avait mit dans son stylo plume, et moi j'ouvre le stylo pour changer la cartouche d'encre et elle fait " attention y'a des perles " et moi tout en rêvant " ein ? quoi ? " et là toutes les perles qui tombent !! Elle était contente ma soeur, c'est moi qui te le dit =)

Waaaah Rozerine t'es trop intelligente, t'avais compris mon jeu de mot !! J'te félicite !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

*ll[ Rozerine ]ll* Empty
MessageSujet: Re: *ll[ Rozerine ]ll*   *ll[ Rozerine ]ll* Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:41

.


Dernière édition par BlackB le Dim 6 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

*ll[ Rozerine ]ll* Empty
MessageSujet: Re: *ll[ Rozerine ]ll*   *ll[ Rozerine ]ll* Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:56

Ohhh me parle pas de musique ! J'me tape toujours l'air con quand la prof m'interroge à cause de mes " fausses notes " à la flûte xD !! ^^ Enfin Je ne suis pas la seule dans ce Cas pis y'a personne qui prend ça au sériouus à part 2, 3 intellOw's !!
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

*ll[ Rozerine ]ll* Empty
MessageSujet: Re: *ll[ Rozerine ]ll*   *ll[ Rozerine ]ll* Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:41

.


Dernière édition par BlackB le Dim 6 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

*ll[ Rozerine ]ll* Empty
MessageSujet: Re: *ll[ Rozerine ]ll*   *ll[ Rozerine ]ll* Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:55

.


Dernière édition par BlackB le Dim 6 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

*ll[ Rozerine ]ll* Empty
MessageSujet: Re: *ll[ Rozerine ]ll*   *ll[ Rozerine ]ll* Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:50

ROZERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!

Comment que ça fait longtemps dis moi voir que j'tai pas parlé !! ^^

Ahhh Si Sur némésen la dernière fois, pour les colos d'Angleterre, bah figure toi que j'ai rien trouvé de bien passionnant, les voyages linguistiques ça commence souvent vers l'âge de 14-15 ans donc bon.. ça sera peut être pour l'année prochaine, qui sait ?!

Alors Sinon que fais tu de tes jolies vacaciones ensoleillées ? sunny sunny sunny moi je sors, je sors, je sors, je ne fais que çaaaaa tire langue j'suis même allée chez ma meilleure amie à pieds (( heureusement qu'un copain à moi était à mes côtés sinan j'aurais pas tenu le coup tte seule ))

A cette heure ci tu dois te dire " J'étais soulagée qu'elle réponde pas dans le topic celle là.. " et BAH TANT PIS grimace me revoilouuuuu

Allez amie de l'après midi (( bon appétit ) je t'embrasse MOUAK MOUUUUUUUUUAK [ Heyyyyy Arnold grand sourire # pourquoi j'dis des trucs hors sujet ? # ]
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

*ll[ Rozerine ]ll* Empty
MessageSujet: Re: *ll[ Rozerine ]ll*   *ll[ Rozerine ]ll* Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:23

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*ll[ Rozerine ]ll* Empty
MessageSujet: Re: *ll[ Rozerine ]ll*   *ll[ Rozerine ]ll* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*ll[ Rozerine ]ll*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozerine : - )
» ROZERINE <3 . COME HERE =D
» Rozerine monte a bord .
» .:: Rozerine ::.
» Roze, Roze, Rozerine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: