| Mon angeuuh.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Mon angeuuh.. Sam 6 Jan - 0:58 | |
| Alors voila.. j’ai qu’une chose a te dire : Je T’aime Très Très Fort et [ Sa fais deux.. ^^ ] tu me manque à un point pas possible !!
Et j’aimerai avoir de tes nouvelles, ce qui serait bien parce que mon satellite détecteur d’angeuuh ne marche plus trop et je ne peux plus trop te surveiller..
Voila ma tite chérie !! En petit résumé : Je Taime Très Très Fort et Tu Me Manque à la Folie ! | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon angeuuh.. Sam 6 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon angeuuh.. Dim 7 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon angeuuh.. Dim 7 Jan - 17:58 | |
| Nihihihihih, appelle moi comme tu veux ma chérriiie Alors moi, je me sens pareil que toi : disons que le rentrée ne me dis rien du tout mais alors rien mais bonj'me dis que c'est la vie, tout le monde rentre après tout et pis c'est le fait que les vacs soient courtes qui nous fait mieux les apprécier !!! Et pis revoir mes amies, c'est vrai que ça me console un peu Et rolalalalala mon angeuuh, tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te parler ocuiii et pis la, le fait d'apprendre que ce que j'avais marqué dans le questinnaire t'as fait plaisir, ça me rend heureuse, tn ne peux pas imaginer mon angeuuh Jtmmmmmmmmm tellemnt fooooooooort, toi le seul angeuuuuuuuh de ma vie pour toujours dans mon coeur forever in my heart !! Il love you mi angelita | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon angeuuh.. Dim 7 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon angeuuh.. Dim 7 Jan - 18:20 | |
| T'es vraiment cro chouteuh ma puce J'ai vraiment une chance immense de te connaître Et c'est sur que c'est dommage que les vacs se terminent, ça ne me fait pas plaisr du tout, j'essaye juste de rester optimiste je crois (en me disant que les prochaines sont déjà dans 5 semaines pour moi ) ! Et le bilan de mes vacances a été plutôt positif parce que j'ai passé de supers moments ici qui sont gravés dans mon coeur J'ai juste trouvé que j'avais trop de devoirs alors ça a été difficile de vraiment déconnecter du lycée... Mais bon, on s'est retrouvées pendant ces vacs et rien ne pouvait me faire plus plaisir : un angeuuh a illuminé le début de mon année 2007 et cet ange..c'était TOI !! JTm Et toi ma chérrrrriie, les vacs, le rentrée, comment te sens -tu ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon angeuuh.. Dim 7 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon angeuuh.. Dim 7 Jan - 18:44 | |
| Jtm Et rolalalalalala ma chérrie, ce que tu veux vient de me dire la.... pfouuuuu ma puce, ça me rend super triste Je veux pas que tu partes moi Je t"aimmmmmmmmmeuh tellemnt foort Ma puce, réfléchis bien s'il te plaît !! C'est sur qu'il faut que tu réussises ton année et c'est surement sur que tu dois moins aller sur l'ordi même si c'est dur à avouer .... mais moi sans mon age, je vis plus !! Alors, je suis sure qu'ensemble, on va réussir à surmonter les cours Mais part-pas...je t'aime crooooooo pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon angeuuh.. Dim 7 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon angeuuh.. | |
| |
|
| |
| Mon angeuuh.. | |
|