Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Sam 6 Jan - 15:30
J'sais pas trop quoi faire là..Y aurait-il une personne quii pourrait conversationner avec Me ^^
Mamzelle Doré-(Siisou) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 252 Age : 32 *Prénom : De retour de vacances avec des souveniirs plein la tête =D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Sam 6 Jan - 15:35
Oui je veux bien conversationner ^^ avec twa !!! sa va ?? quoi de beau !!! ??^^
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Sam 6 Jan - 15:38
Gniiark c'est gentil Miss ^^
Ben écoute j'vais bien et toi? :)
Nombre de messages : 252 Age : 32 *Prénom : De retour de vacances avec des souveniirs plein la tête =D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Sam 6 Jan - 15:46
bah bien bien...mais bon je suis un peu tristounette reste plus que 1 jour et demi de vacances et après ----> "boujour le bahut et tout les profs que j'adorEuh " Enfin voila mais a part sa , sa va !!!!!
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Sam 6 Jan - 16:01
Ouais neeet....J'ai pas envie de retourner au bahut ppffff...C'est pas assez long les vancances ^^
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 15:35
hiiii me revoilou desolé petit probleme d'ordi qui aait decider de ne plus fonctionner ^^ donc voilou je raconte ma vie mais bon ...^^ J-1 avant le retour en classe ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 15:38
j'peu m'incruster?
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 16:01
Citation :
hiiii me revoilou desolé petit probleme d'ordi qui aait decider de ne plus fonctionner ^^ donc voilou je raconte ma vie mais bon ...^^ J-1 avant le retour en classe ^^
Ppppf ouais pas cool franchement ^^
Citation :
j'peu m'incruster?
Ouaiiiiiiiis bien suuur Miss
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 16:03
merchiii ^^
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 16:04
De rien Miss Ca va toi sinon??
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 16:08
Nikel merci, et toua?
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 16:12
Cha va tranquillou ^^...Just un peu énervée à cause de la reprise..
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 16:12
Roh moua aussi' ça me saoule dejà ..
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 16:14
Ouais moi aussi...C'est pas assez long les vacances je les ai pas vu passer
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 16:17
moua oussi.. sniiffouille
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 16:18
Rooooh faut pas snifouiller..Sinon j'vais encore plus...Pleurnichouiller mwaa
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 16:20
mdrr, bon profitons de notre dernier jour de vacs
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 16:21
T'as raison ^^
Tu vas faire quoi cet après midi??
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 16:22
J'ai des invités chez moua xD et toua?
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 16:23
Ben moua...Euuuh..C'est à dire que...J'sais pas en fait ^^ J'vais peut être rester sur le net pendant que ma mère est au phone ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 16:30
mdrr oki ^^
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 16:32
Enfiin sinon a part ca ^^....Tes vacances ce sont bien passées??
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 16:33
Roh supeer biien nikeel et toua miss? les fetes se sont bien passés ta été gatée?
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 16:35
Ouais c'était pas mal ^^ même si j'ai passé le réveillon toute seule ^^ Enfin pour Nouel ...Ouais j'ai été un peu gatée ^^ Et toua?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'uun tchatoune with me ? ^^ Dim 7 Jan - 16:36
moi z'étai gatée, comment ca a nouvel an t'étais pas avec ta famille? c tristounet ça