| Je t'aime JuJu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je t'aime JuJu Dim 7 Jan - 17:55 | |
| Je t'aime JuJu Demain, reprise des cours, je ne te verrai presque plus... Je t'aime tellement, en ce moment je te perd, enfin jai limpression. Je ne le supporte pas, en ce moment jai envie de tout arrêter, jai envie de pleurer... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de te dire que tu es une personne smerveilleuse, et que je t'aime de tout mon coeur, que tu m'apportes quelques choses de spéciale que personnes d'autres ne mapporte, en ce moment jai les larmes aux yeux, je me rappelle de CDU... En écoutant des chansons tristes, merci pour tous ceci, merci ma couzine pour ce que tu es, merci pour ces délires, ces délires à la cam, merci pour ton amour, merci d'être toi même, merci de me faire rêver avec tes textes magnifique, tu as tant dimagination dans tes textes, que je ne ferai jamais mieux que toi, et q'uaucun texte ne représentera notre amour, aucun ne pourra te dire combien je t'aime... Tu as su me comprendr,e tu as su mapprécier comme je suis ... Un jour, on se rencontrera, on ira picniquer dans les champs, nous ferons la fête, ce jours sera un jour fabuleux, que je noublierai jamais, et sa je te promet quon se verra, car je ferai tout pour, je t'aime JuJu, je t'aime MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je t'aime JuJu Dim 7 Jan - 18:11 | |
| Moii aussi je t'aime, je n'ai plus rien na dir,e les mots ne me viennent pas, juste je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime... je ne te le dirai jamais assez, je ne men lasserez jamais, ses mots ne sortent ni de ma bouche, mais de mon coeuur TU ES FANTASTIQUE, tu es extra, unique, drole, gentille, généreuse... enfin touut, si tu savais à quel point je t'aime, à quel point CDU me manque, mais je remercie CD pour cette rencontre, cette rencontre avec toii, JE T'AIME | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je t'aime JuJu Dim 7 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je t'aime JuJu Dim 7 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'aime JuJu Dim 7 Jan - 18:23 | |
| mdrrr et la chaize tu te rappelle tu tourné avec mdrrrrrr et moi avec oréal parce que je le vaut bien xD et j'ai encore la photo sur mon portable^^ et la video |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime JuJu Dim 7 Jan - 18:24 | |
| mDrr garde la pour toujours, comme sa quand on se verra on pourra se la montrer, enfin si ta le droit de garder ton portable XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je t'aime JuJu Dim 7 Jan - 18:32 | |
| JE T'AIME DE TOUT MON COEUR JUJU | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je t'aime JuJu Dim 7 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'aime JuJu | |
| |
|
| |
| Je t'aime JuJu | |
|