| Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ | |
|
+2CL0UWEY • Cha' •|*ANARLIE*| 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Dim 7 Jan - 20:26 | |
| Voila, peut être y a t-il beaucoup de rpg un dos tres, mais peu marche (il y en a que 2 voir 3 qui fonctionnent très bien) et etant grande fan de la serie depuis plusieurs années, j'ai decidé de m'en faire un, le mien tout simplement. Pour ca j'aurais besoin que vous preniez les personnages que vous souhaitez donc reservez les ici n'hesitez pas surtout ^^ j'aimerais qu'il soit beau et qu'il vive vraiment longtemps et comme Un Dos Tres repasse sur nos ecrans dès demain, la periode 123 va revivre et aura du succès tout comme avant! N'hesitez pas à reservez comme je vous l'ai dis. Moi je prends Lola Fernandez http://solamente-upa.forumpro.frPersonnages Elèves- Lola Fernandez (mouuaa) - Beatriz Luengo - Silvia Jauregui (Miss KaRiN3) - Monica Crùz - Pedro Salvador - Pablo Puyol - Roberto Arenales ([Charlotte]) - M A M - Ingrid Munoz (Alex) - Silvia Marty - Marta Ramos (clow) - Dafné Fernandez - Luisa Ruiz - Arantxa Valdivia - Pavel Rodriguez (Theo)- Yotuel Romero - Jeronimo Ruiz - Raul Pena - Umberto Fernandez - Alex Gonzalez - Tania Lacarino (Caroline) - Elisabeth Jordan - Cesar Martin - Edu Del Prado - Junior Miguez - Amaranta Ausin - Sonia Ruiz - Erika Sanz (Assasineuse Marie) - Sira Cuenca - Raphaël Torrez - Benito Lopez - Veronika Loriente - Sergio Morales - José Villalba - Friqui Rodriguez Professeurs et autres- Carmen Aranz - Alicia Jauregui - Antonio Mila - Paula Fernanez - Adela Ramos - Diana De Miguel - Cristobal Sotto - Horacio Alonzo - Mariano Cuellar - Nacho Salimas - Juan Taberner - Cristina Ruiz - Gaspard Ruiz - Jacinthe Jimenez (JJ) - Eva - Irene Miro
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 12:55, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Dim 7 Jan - 20:32 | |
| silvia plizzzz............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Dim 7 Jan - 20:34 | |
| Voilà je te l'es reservé, merci |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Dim 7 Jan - 20:41 | |
| Moi jveut bien Ro' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Dim 7 Jan - 20:43 | |
| Merci Charlotte je te l'ai reservé |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Dim 7 Jan - 21:10 | |
| Ok je te la reserve CLo^^ |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Dim 7 Jan - 21:11 | |
| Ingrid for me (enfin, pour ma soeur plutot) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Dim 7 Jan - 21:12 | |
| - ~\¤fostinou¤/~ a écrit:
- Ingrid for me (enfin, pour ma soeur plutot)
c'est quoi le surnom de ta soeur ou le prenom ? |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Dim 7 Jan - 21:13 | |
| Alex (andra lol) merci ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Dim 7 Jan - 21:14 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Dim 7 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Dim 7 Jan - 21:25 | |
| mdrr j'ai oublié, tu la veux ? |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Dim 7 Jan - 21:28 | |
| Oui reserve la moi STP ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Dim 7 Jan - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Dim 7 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Dim 7 Jan - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Lun 8 Jan - 19:17 | |
| il ouvre aujourd'hui donc si vous voulez encore reservez |
|
| |
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Lun 8 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Lun 8 Jan - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Lun 8 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Lun 8 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ Mar 9 Jan - 13:18 | |
| Ok pas de probleme ma carou |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ | |
| |
|
| |
| Un Dos Tres Rpg [OUVERT]^^ | |
|