| Ma miss Bref ici au pied mddrr jdec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma miss Bref ici au pied mddrr jdec Dim 7 Jan - 21:51 | |
| |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma miss Bref ici au pied mddrr jdec Dim 7 Jan - 21:58 | |
| onjonctions de coordinations : Mais ou et donc or ni car louuul
bOn normal chui la xD Fin bref ^^ bOn jv miAmer xD
Bizzzzz! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma miss Bref ici au pied mddrr jdec Dim 7 Jan - 22:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma miss Bref ici au pied mddrr jdec Dim 7 Jan - 22:36 | |
| Ben voui t'es mon chien chien mon toutou xD nAn jdec t'es mon eleve Je bref tu Brefs... Repete apres moi xD bOn allez cours de chant C'est l'hymne de nos conju... Si tu es née chez les miss bref je te dedikace cette chanson... xD Fin Bref chui foolle ^^ Ben c'est notre commandement sa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma miss Bref ici au pied mddrr jdec Dim 7 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma miss Bref ici au pied mddrr jdec Dim 7 Jan - 22:47 | |
| Jcroi ktas tout diiit pourtant j'ai l'impression qu'ils en manquent xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ma miss Bref ici au pied mddrr jdec Dim 7 Jan - 22:49 | |
| oué il es censé y'en avoir 50 des commandements noon ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma miss Bref ici au pied mddrr jdec Dim 7 Jan - 22:49 | |
| Uééé avec tout skon a dit tout a leuur ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma miss Bref ici au pied mddrr jdec Lun 8 Jan - 21:47 | |
| Vi Viii chui la mais a l'heure ou t'as poster y'avais UDT xD Sa va biien? Ct bien les cours ? A mon aviiis nan mddrrr Pour moi nul a chier mais bon ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma miss Bref ici au pied mddrr jdec Mar 9 Jan - 0:34 | |
| Naaaan chuiuuii mooocheee ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma miss Bref ici au pied mddrr jdec Mar 9 Jan - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma miss Bref ici au pied mddrr jdec Mar 9 Jan - 20:36 | |
| Oui je kite a 5h aujourd(huiii ! Moi n'aussi JTTTM ! Piiis si jsuiiis moche c'est toi qui es bell |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma miss Bref ici au pied mddrr jdec Mer 10 Jan - 19:23 | |
| Dsl de pas m'etre cOw' hier |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma miss Bref ici au pied mddrr jdec Jeu 11 Jan - 21:22 | |
| Oh la la c'est kOuaw' ces fotes d'ortographe la ? mddrrr SinoN t'as changer ton pseudo ? Rah la la pkua jpose la question comme jvien dle voir quesque jsuis conne xD Mais bOn les Miss Bref sont connes [Encore plus melanie ^^] Bref' chui tte seule ds mon trip la ^^ Pkua tu repond spas sur msn ?. sniiif tu fai la gueule?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma miss Bref ici au pied mddrr jdec | |
| |
|
| |
| Ma miss Bref ici au pied mddrr jdec | |
|