Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: QUESTION UDT IMP Lun 8 Jan - 20:25
Parlons peux mais parlons bien de Cristobal
Voila dans le premier episode il le présente comme
Cristobal Salto
Dans l'episode ou il interprete le bout de comedie Hair et ou il y as les parents de Pedro Gaspard le présente comme
Cristobal Perrez ( j'ai remarqué sa hier)
Et sur les froum il est connue comme Cristobal Sotto :Hein?:
Invité Invité
Sujet: Re: QUESTION UDT IMP Lun 8 Jan - 20:28
Oui je suis d'accord je comprend pas tout c'est comme pour Diana dans le premier épisode sous le nom de euh.. je sais plus ^^ Puis après on l'appelle Diana de Miguel donc euuuh :|
Invité Invité
Sujet: Re: QUESTION UDT IMP Lun 8 Jan - 20:30
Ouii ^^ Moi je les remarquée depuis super longtemps mais bon c'est pas le plus important ^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: QUESTION UDT IMP Lun 8 Jan - 20:30
Diana Cabrera mais elle aprés sa redevient de Miguel
Mais certain disent que c'est une faute de traduction mais bon voila quoi 12 episode plus tard il rechange le nom
Dans ce cas la ils avait qu'as laissez seux du premiere Episode
Invité Invité
Sujet: Re: QUESTION UDT IMP Lun 8 Jan - 20:31
Ouais c'est sure ça fait assez bizarre sinon :)
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: QUESTION UDT IMP Lun 8 Jan - 20:31
* LAU-RA * a écrit:
Ouii ^^ Moi je les remarquée depuis super longtemps mais bon c'est pas le plus important ^^
Si c'est Important
C'est comme l'ecalier dans la salle de danse et la porte aux dessus des mirroir je me demande a quoi elle sert :shock:
Invité Invité
Sujet: Re: QUESTION UDT IMP Lun 8 Jan - 20:32
Ya une porte au dessus des miroir? ^^ J'avais jamais remarqué parcontre l'escalier si ^^
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: QUESTION UDT IMP Lun 8 Jan - 20:32
|| *Ma'Rion* || a écrit:
Ouais c'est sure ça fait assez bizarre sinon :)
Carrément hier je me suis repasser trois fois la scéne XD
Invité Invité
Sujet: Re: QUESTION UDT IMP Lun 8 Jan - 20:33
Ah oé y une porte? :shock:
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: QUESTION UDT IMP Lun 8 Jan - 20:34
|| *Ma'Rion* || a écrit:
Ya une porte au dessus des miroir? ^^ J'avais jamais remarqué parcontre l'escalier si ^^
Si premier chose que j'ai remarqué en regardant UDT XD
Aprés comme la voix de Lola qui est pas la même quand chez pus qu'elle episode de la saisons elle fait
"Quoi il peut pas nosu faire ca"
La premiere fois que j'ai entendue ca pas avec ca même voix j'etait expdr
Invité Invité
Sujet: Re: QUESTION UDT IMP Lun 8 Jan - 20:37
Il voulait tetre mettre l'escalier sous la porte mais ils se sont un peu gourré mdrr
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: QUESTION UDT IMP Lun 8 Jan - 20:40
Oui enfin si c'est pas une porte c'est un truc dans le genre
Invité Invité
Sujet: Re: QUESTION UDT IMP Lun 8 Jan - 20:43
Jferais attention la prochaine fois que je regarderais
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: QUESTION UDT IMP Lun 8 Jan - 20:48
¤ Un dos tres Fan¤ a écrit:
Cristobal Salto
Dans l'episode ou il interprete le bout de comedie Hair et ou il y as les parents de Pedro Gaspard le présente comme
mOa aussi j'avais remarké sa ..... c zarb'
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: QUESTION UDT IMP Lun 8 Jan - 20:49
*Lucie*[Dance everybody]* a écrit:
¤ Un dos tres Fan¤ a écrit:
Cristobal Salto