| L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... | |
|
+4Lizou' X3 Justine © Yumiita. Lucie . 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Dim 14 Jan - 21:31 | |
| C'est clair, si la famille est au courant après laisse tombé. Le pire c'est mes grand parents, à haque fois il me demande " Alors comment il va machin .. Et par dessus ta ma mère qui dit " " A non maintenant c'est machin truc .. " Alors qu'ils savent rien mdr | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Dim 14 Jan - 21:32 | |
| Ptdrr, moi c'est ma grande soeur qui fouille ptdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Dim 14 Jan - 21:38 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Dim 14 Jan - 21:47 | |
| Pfiiou maintenant faut que je fasse attention a tout .. |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Dim 14 Jan - 22:12 | |
| Se dit qu'il a bien de la chance d'avoir un tit frere de 5 ans qui connait pas les portables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Dim 14 Jan - 22:14 | |
| Ouaii c'est clerr t'a bien de la chance, enfin je dis sa parceque la je lui fais plus confiance et tout mais j'laime bien et tout jsuis contente d'avoir un frère mais ce qu'il ma fait ... |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Dim 14 Jan - 22:33 | |
| C clair que c'est pas cool ^^ | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Lun 15 Jan - 9:18 | |
| Rhan la la je te comprend mon mien est pareil >< et ça s'arrange pas avec l'age mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Lun 15 Jan - 9:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... | |
| |
|
| |