| Joyeux n'annif ma méliii !! | |
|
+5Justine -[JulixOunette]-[*Alix*]- Caroline. Dadie Leslay' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux n'annif ma méliii !! Sam 13 Jan - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux n'annif ma méliii !! Sam 13 Jan - 14:35 | |
| Je tes déjà envoyer un ptit sms mais Jte Le souhaite ici Bon Anniversaire ma chérie Je T'aime De tout mon Coeur tu es une personne Formidable et je ne t'oublirais jamais Encore UN BON ANNIVERSAIRE MA PUCE |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annif ma méliii !! Sam 13 Jan - 14:36 | |
| Bonne anniv' louloutte ^^ | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annif ma méliii !! Sam 13 Jan - 14:56 | |
| Joyeux Anniversaire maman En ce moment je minquiète énormement pour toi, je ne te vois plus sur le forum ni rien, tu me manque tellement, tu es extra et nos délires me manque Ne change jamais car tu es tellement extra, dès que je parle avec toi je suis heureuse, j'aime nos délire, je t'aime tii, maman, tu es la plus extra, la plus généreuse des maman, i love you et jespère qu'on reparlera vite ensemble, car je pannique un peu sans toi, j'aimerai te faire un long discour, maiis tu sais tout, dans mes textes je tai déja tout dit, on partage nos vies ... .... Je t'aimeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux n'annif ma méliii !! Sam 13 Jan - 15:53 | |
| |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annif ma méliii !! Sam 13 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annif ma méliii !! Sam 13 Jan - 18:05 | |
| JOYEUX ANNIV MA MELIKA D'AMOUR !!!!!!!! jtmmmmm^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux n'annif ma méliii !! Sam 13 Jan - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux n'annif ma méliii !! Sam 13 Jan - 22:17 | |
| [ - J O Y E U X A N N I V E R S A I R E - ] [- M e l i i i - ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux n'annif ma méliii !! Sam 13 Jan - 22:19 | |
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Joyeux n'annif ma méliii !! Dim 14 Jan - 12:18 | |
| Joyeux anniversaire ma Fredounette, tu ne viens plus du tout sur le forum, et c'est dommage ! J'éspère que t'as quand même bien fêté la journée d'hier ! | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annif ma méliii !! Dim 14 Jan - 12:20 | |
| - ||~Never say never~|| a écrit:
Joyeux anniversaire ma Fredounette, tu ne viens plus du tout sur le forum, et c'est dommage ! J'éspère que t'as quand même bien fêté la journée d'hier ! Oui, j'lui ai même envoyer un sms et rien, je minquiète enfin bon on l'aime notre tite melii | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Joyeux n'annif ma méliii !! Dim 14 Jan - 12:59 | |
| Je ne sais pas si tu verras ce message ma Melii, je n'ai plus aucune nouvelle de toi et cela m'attriste beaucoup. Je te souhaite un super joyeux anniversaire en espérant que tu sois gâtée et que tes 14 ans t'apportent joie & bonheur. Tu es une personne extraordinaire ma ReineBuzz et avec toi je ne cesse de rire & de m'amuser. Cela fait plus de 4 mois que l'on se connait ( souviens toi du 5 septembre =) ) et tu m'es très importante.
[ * ]
C'est dommage que l'on est perdu un peu contact mais j'espère vite te retrouver pour continuer des bonnes parties de délires ! Ein mon Acadomienne ? Celle qui arrivait tjrs à me redonner le sourire quand ça allait mal. Vive Némésen tout de même =P Désolé j'ai un jour de retard pour ton anniversaire enfin je sais même pas si tu verras ce mess ^^ Enfin bon bref Sache que Je t'm très très fort ( l )
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MELIKA
*( Je n'ai plus Toshop alors je ne peux même pas te faire un petit cadeau )* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux n'annif ma méliii !! | |
| |
|
| |
| Joyeux n'annif ma méliii !! | |
|