Invité Invité
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday Jeu 15 Fév - 20:59 | |
| Ma chériie merci beaucoup [ 1 mois plus tard ] Tu m'as tellement manqué si tu savais Ca me touche ce que tu me dis là Je ne les oublierais jamais ces petits mots, ces délires, ces mots... Qui ont fait de nous des amies Je ne t'oublierais jamais Je t'aime [Merci pour la superbe créa, t'es un ange ] | |
|
Invité Invité
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday Jeu 15 Fév - 21:01 | |
| ( HAPPU BIRTHDAY MA CHÉRIE, j'te lavais fêter dans l'autre to' et en sms mais bon .... Dsl j'peux pas te faire de créa j'dois en faire plein déja maiis ten aura une bientot, je t'aime très fort ma chérie si tu savais à quel point je t'aime, tu es toute ma vie et sans toi cétait dur dur, j'en avais marre et jarrêter pas de penser à toii, chaque jour j'regardait si tétait co', ENFIN JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE, SI TU SAVAIS CE QUE TU REPRESENTE POUR MOI, bon ok je sors .... ) | |
|
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday Jeu 15 Fév - 21:07 | |
| Bonne anniversaire la miss!! | |
|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday Jeu 15 Fév - 21:09 | |
| Moi aussi ma chériie je t'aime merci d'être là, merci d'être toi... Ma chériie pour les créas c'est pas grave du tout c'est pas ce qui compte le plus. Ce qui compte c'est que je t'ai retrouvé,toi,mon bébé...Sans toi c'était dur mais maintenant je suis là et c'est super J'espère qu'on pourra rattrapper le temps perdu Jt'aime | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday Jeu 15 Fév - 21:41 | |
| Roo ton petit texte va me faire pleurer, je réalise toujours pas que tu es la .... Raaa sayez je pleure ptdrrr j'suis trop sensible Je t'aime maman, plus que tout au monde je t'aime tellement ..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday | |
| |
|