Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday Empty
MessageSujet: Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday   Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:53

Ma Lika

Voila lomptent qu'on se connait sur msn et on a deja prononcer le mot je t'aime. On c'est dit ue on ne se parler jamais ici. Hier c'etait mon anniversaire et maintenent c'est le tien. J'ai beaucoup hesiter à te faire un texte mais en reflechissant je le fait car c'est important pour moi. Voila ma Lika Je voulait te dire que tu est une fille superbe. Et que je t'aime tres tres fort. Tu a etait la pour moi aussi. Tu ma soutenue. Nos petits coeur sur msn qui exprime notre amitier. Je ne l'oublirais jamais. Je tien à se qu'on passe beaucoup plus de moment ici ensemble toutes les 2. Je t'aime ma Lika. Et je t'aimerais toujours. Bon je vais epargné les grand texte^^.
Joyeux anniversaire ma Puce

Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday Vavaprmalikalj9Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday Prmalikalri4
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea

Féminin
*Prénom : Mélika.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.

MessageSujet: Re: Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday   Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:59

Ma chériie merci beaucoup [ 1 mois plus tard ]
Tu m'as tellement manqué si tu savais
Ca me touche ce que tu me dis là
Je ne les oublierais jamais ces petits mots, ces délires, ces mots...
Qui ont fait de nous des amies
Je ne t'oublierais jamais
Je t'aime I love you
[Merci pour la superbe créa, t'es un ange ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday   Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:00

derien mercii à toi surtout mercii d'etre toi tout simplement je t'aime I love you
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday   Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:01

( HAPPU BIRTHDAY MA CHÉRIE, j'te lavais fêter dans l'autre to' et en sms mais bon .... Dsl j'peux pas te faire de créa j'dois en faire plein déja maiis ten aura une bientot, je t'aime très fort ma chérie si tu savais à quel point je t'aime, tu es toute ma vie et sans toi cétait dur dur, j'en avais marre et jarrêter pas de penser à toii, chaque jour j'regardait si tétait co', ENFIN JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE, SI TU SAVAIS CE QUE TU REPRESENTE POUR MOI, bon ok je sors .... )
http://takeabiscuit.skyrock.com
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3

Féminin
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha

MessageSujet: Re: Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday   Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:07

Bonne anniversaire la miss!!
http://sunshine-design.superforum.fr/
Dipsy Tea
Dipsy Tea

Féminin
*Prénom : Mélika.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.

MessageSujet: Re: Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday   Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:09

Moi aussi ma chériie je t'aime merci d'être là, merci d'être toi... I love you

Ma chériie pour les créas c'est pas grave du tout c'est pas ce qui compte le plus. Ce qui compte c'est que je t'ai retrouvé,toi,mon bébé...Sans toi c'était dur mais maintenant je suis là et c'est super I love you J'espère qu'on pourra rattrapper le temps perdu I love you Jt'aime
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday   Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:41

Roo ton petit texte va me faire pleurer, je réalise toujours pas que tu es la .... Raaa sayez je pleure ptdrrr j'suis trop sensible Razz Je t'aime maman, plus que tout au monde je t'aime tellement .....
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday   Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday Icon_minitime

Ma Lika (l) Je te souhaite un Happy birthday
Page 1 sur 1