| Un Dos Tres RPG (Reservatiiions) de Claire et Carow ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Un Dos Tres RPG (Reservatiiions) de Claire et Carow ! Sam 13 Jan - 16:38 | |
| Moi et Caro, avons créer un fofo de Un Dos Tres, un RPG. Il est créer mais pas encore fini, nous vous invitons à reserver ! Tout ce que je peux vous dire c'est que le design' est trés bô by my carou
N'hésitez pas à reserver, tout en sachant, que 2 lignes de RPG seront imposées.
Les postes Barrés sont pris, les soulignés sont reservés
Les Filles
Lola Fernandez
Silvia Jauregui Ingrid Munoz
Marta Ramos Erika Sanz Tania Lacarino Veronika Loriente Sira Cuenca Amaranta Ausin Sonia Annabel Sanz Luisa Ruiz
Les Garcons
Pedro Salvador Roberto Arenales José M. Villalba Junior Miguez Jero Ruiz Pavel Rodriguez Umberto Fernandez (Ufo) Raphaël (Rapha) torrez Benito Lopez Sergio Morales César Martin Chino José Bassave Friqui Rodriguez
Pour les rôles prinicpaux, nous avons besoin de gens souvent présents !
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 20:14, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres RPG (Reservatiiions) de Claire et Carow ! Sam 13 Jan - 16:42 | |
| Tu peux me reservé Lola stp?? |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres RPG (Reservatiiions) de Claire et Carow ! Sam 13 Jan - 16:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres RPG (Reservatiiions) de Claire et Carow ! Sam 13 Jan - 17:08 | |
| Marciw |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres RPG (Reservatiiions) de Claire et Carow ! Sam 13 Jan - 22:12 | |
| mOi je prendrais bien Tania si pOssible^^!!lol |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un Dos Tres RPG (Reservatiiions) de Claire et Carow ! Sam 13 Jan - 22:59 | |
| Je veux bien Erika Sanz, mais c'est pas sur que j'minscrive | |
|
| |
| |
| |
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un Dos Tres RPG (Reservatiiions) de Claire et Carow ! Dim 14 Jan - 22:43 | |
| Annabel Sanz stp | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un Dos Tres RPG (Reservatiiions) de Claire et Carow ! Lun 15 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Dos Tres RPG (Reservatiiions) de Claire et Carow ! | |
| |
|
| |
| Un Dos Tres RPG (Reservatiiions) de Claire et Carow ! | |
|