Invité Invité
| Sujet: Magnifique Journée (l) Sam 13 Jan - 20:48 | |
| Gare de Haguenau avec Anne-Sophie = 14h04 Direction strasbourg pour une aprés midi Shopping [Soldes].
14h30 : Arrivée en gare de Strasbourg ... Direction les Halles [Un grand centre avec plein de magasins à l'interieur ( Pimkie , promod , morgan , Hsm , Bata ...)
J'ai acheté un magnifique Jean Morgan [ je vous dis pas le prix :s ] 70 euros , mais il faut le dire il est sublime hein justine? J'ai aussi acheté un haut à Promod (l) et des cadeaux pour Laurene et Justine.
Bien sur comme d'habitude j'ai acheté des choses qui n'étaient pas en solde mdr^^ |
|
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Magnifique Journée (l) Sam 13 Jan - 20:54 | |
| Mdrrrr, c'est dommage d'acheter un jeans 70 euro alors que c'est les soldes louloute ^^ | |
|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Magnifique Journée (l) Sam 13 Jan - 20:57 | |
| Ouais mais en général ce qu'il y a en solde rhum...
Moi aussi j'ai fais les soldes mais j'ai pas beaucoup acheté de trucs en soldes xD | |
|
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Magnifique Journée (l) Sam 13 Jan - 20:59 | |
| Oué sé sur on dirait qu'ils font exprès de mettre des trucs pourrit en solde :p en tout cas moi je trouve jamais ce que je veux xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Journée (l) Sam 13 Jan - 21:03 | |
| Moiii C'est pareil... Mais bon le jean il est sublime je ne pouvais pas passer devant sans l'acheter mdr^^ [Ma copine a aussi acheté ce jean ] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Journée (l) Sam 13 Jan - 21:56 | |
| - #Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
- Oué sé sur on dirait qu'ils font exprès de mettre des trucs pourrit en solde :p en tout cas moi je trouve jamais ce que je veux xD
c'est clair après ça dépend des magasins^^ |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Magnifique Journée (l) Sam 13 Jan - 22:26 | |
| Moi j'ai achater un pyjama j'en avait besoin mdr^^ Sinon des ballerine noir argenter un peu avec un leggins et une jupe en jean et un jean couper droit et un tee-shirt et voilaa^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique Journée (l) | |
| |
|