MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Problème fo' Lun 15 Jan - 13:53 | |
| Voilà... Quand je construit de fo' et que je veux changer de pseudo et bien ça me met... Désoler vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum veuillez contacter l'administrateur... Pas étonnant qu'il ny a jamais personne sur mes forums Comment il faut que je fasse? Et ça me met aussi aussi... Désolé... Les membres de moins de 12 ans ne sont pas acepté sur ce site... | |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Problème fo' Lun 15 Jan - 17:38 | |
| Le truc membres de -12ans c'est dans la configuration qu'il faut changer ça, il doit y avoir une case à décocher
Pour le pseudo j'ai pas trop compris ton problème en fait :oops: | |
|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Problème fo' Lun 15 Jan - 19:54 | |
| mircii lol ben en faite c'est quand je veux changer mon pseudo e quand je clique sur Valider un truc comme ça pour valider mon pseudo ben ça me met: Vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum veuillez contacter l'administrateur encoore mircii^^ | |
|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Problème fo' Ven 19 Jan - 22:11 | |
| Avant de changer de pseudo , tu met limite 9 ans et voilaa ! | |
|