Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: VENEZ TOUS Mer 17 Jan - 21:58
Nous Recherchon Moi et Les Admin de New Udt RPG
Un ou Une Prof de Théatre Un ou Une Prof de Danse
Sa seras vos propre perso mais sa seras pas vraiment des cours sa seras autre chose si vous etre interessez je dis par MP pour gardez secret ^^
Je voudrais des actif car sa seras des role assez important et qui auront pour Role de Boostez le forum ^^
Invité Invité
Sujet: Re: VENEZ TOUS Ven 19 Jan - 17:39
Ya la partie petites annonces pour ça !
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: VENEZ TOUS Ven 19 Jan - 18:04
Jte Parle pas :x
Invité Invité
Sujet: Re: VENEZ TOUS Ven 19 Jan - 18:29
Ooh Sniif
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: VENEZ TOUS Ven 19 Jan - 18:43
Non marina, petites annonces c'est pour les modo et les admins
Kev tu pourrais faire cette demande dans ton topic de pub au lieu de créer un nouveau a chaque fois que tu recherches quelqu'un, imagine si tout le monde faisait comme toi :lol:
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: VENEZ TOUS Ven 19 Jan - 18:46
¤*Stella*¤ a écrit:
Non marina, petites annonces c'est pour les modo et les admins
Kev tu pourrais faire cette demande dans ton topic de pub au lieu de créer un nouveau a chaque fois que tu recherches quelqu'un, imagine si tout le monde faisait comme toi :lol:
Jveux bien mais aprés ca faire genre que je fait que des up car y'as que moi qui poste car on me rep par MP :lol:
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: VENEZ TOUS Ven 19 Jan - 18:47
Et ben fais des UP, tant que tu les fait pas trois fois par jour sa ira^^
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: VENEZ TOUS Ven 19 Jan - 18:51
Non c'est tout les semaine environ
Sujet: Re: VENEZ TOUS Ven 19 Jan - 19:01
Eh ben alors je vois pas le probleme
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: VENEZ TOUS Ven 19 Jan - 19:03
Y'as pas de probléme
C'est que sa me gêne moi
Sujet: Re: VENEZ TOUS Ven 19 Jan - 19:23
Et ben moi ce qui me gene c'est que tu crée a chaque fois des topics pour ca :lol:
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: VENEZ TOUS Ven 19 Jan - 19:25
Bon bah je metterais dans pub mais dans le même topic