Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l) Empty
MessageSujet: Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l)   Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l) Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:18

I love you Ma sorella I love you

Je sais se que tu doit ressentir et je sais se que tu pense...Moi aussi ej sui prete à pleurer...Alalala je suis desolé pour toi c'est orrible. Mais jespere quelle ne le prendra pas mal. Tu la rappelera. Sache que je serait toujours la dans ton coeur ma sorella. Tu est tout pour moi tu est mon deuxieme moi , ma moitier , mon sang et je t'aimerais jusqu'a la vie restante. Je serait toujours la pour toi , pour t'aider ou que se soit quand tu aura besoin de moi. Je suis dans ton coeur et tu est dans le mien. Elle va s'en remettre j'en sais rien...Mais en tout cas tu a etait sincere et je suis fiere de toi je serait toujours fiere de toi quoi qu'il arrive. Tu est tres importante pour moi , tu signiifiique bien plus qu'une vie tu est mon ange. Je t'aime Je t'aime Je t'aime. Encore desolé pour se qui vien de se passer , c'est orrible c'est comme si fanny me disais al meme chos eou comme toi sa me ferait mal au coeur et enormement je ne m'en remettrait pas je pleurerais sa sera tres cruelle. Alors je c'est se quelle ressens. Mais je suis sur que tu ve t'en remettre. Je sais que celle que tu pe onsiderer comme une soeur c'est no' je sais que tu l'aime et je sais que tes mots sont sincere envert elle.... Je t'amerais toujours. je serais toujours la pret de toi compte sur moi. Merci pour tout l'amour que tu ma apporter pendant tout se temp qu'on se connait tu ma beaucoup apporter. Tu est une personne exeptionnelle. Quand j'était partie en vacances c'est qui qui a pas arreter de m'appeller , c'est qui a penser à moi et sa c'est le plus beau cadeaux que tu ma fait. Avoire pensée à moi. Je t'aime je ne cesserais de te le repeter I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l)   Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l) Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:27

I love you Mon coeur d'artichaut a moi .. I love you
Je suis profondément touchée que tu vienne a m'écrire a To' après la dispute que je viens d'avoir .. Sad Tu as toujours su trouver les mots pour me réconforter, les mots pour me faire rigoler, les mots pour me faire rêver .. I love you
Tu es comme tu le dis mon sang, mon coeur, ma Sorella que je respece mais que j'aime aussi .. I love you C'est sure que je suis en larmes après cette dispute mais je la comprend aussi.. Elle me l'aurait dit.. Je serai anéantie mais elle me manque .. Je dois tout reprendre a zéro .. Crying or Very sad
Le plus beau de tes cadeaux c'est que tu m'es offert tout amitiée.. Que je gache des milliards ce n'est rien mais entendre ta voix c'est tout...
Mais bon, si tu savais ce que tu savais .. Je t'appelerai demain pour pouvoir tout éxterioriser et pouvoir vider mon sac .. sunny
Demain, sera un nouveau jour .. une nouvelle vie mais aussi un nouveau départ .. Je ne recherche plus de Sister, je sais que une Sister ne m'es pas faite.. Je l'ai fait sans doute trop souffir.. Je ne dirait pas que j'en aurai plus mais je choisirai la personne idéale I love you
Franchement, Justine je t'aime vraiment trop trop trop trop .. Je te l'ai trop dit mais je te le redit comme meme : tu es m Sorella unique et pour la vie I love you
T'es trop trop gentille, ralala.. Sa me fait du bien de te parler. Je t'aime I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l)   Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l) Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:37

:. I love you .: La source de mon coeur :. I love you .:

Je sui vraiment touchée aussi , parce-que ton amitier est telement impressionenent , tu m'apporte un grand bonheur dans ma vie , tu est celle que mon coeur a choisie , celle que mon sang a chercher , celle que les etoiles on trouver , tu est une personne enormement cher à mes yeux , tu est comme une soeur.. I love you

Le plus beau cadeau que tu ma offert est biensur ton amitier si incroyable , serieusement tu ma telement changer ma vie

Tu a bien raison..une Sister ne se cherche pas... C'est le destin qui le cherche...et que ve dire Sister. Si ce n'est que moi et fanny qui ont commencer la mode des Sisters...Mdrr^^ (sa marche ta vu?)

Tu est une personne que je ne pourrais jamais perdre tu est le noyaux de mon coeur.

Demain sera un nouveau jour , notre nouveau jour et crois moi que je pensrais à toi....Je t'aime ma cheriie je t'aiiime. Moi j'ai du credit jaurais aimer t'appeller mais helas je vais bientot aller manger I love you

te quiero , je t'aime , y love you

:. I love you .: La source de mon coeur :. I love you .:
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l)   Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l) Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:45

... * L'histoire d'un conte de fée.. * ...
Alors qu'Asmâa pensait ne jamais faire de rencontres sur Internet, elle alla par hasard sur un Forum connue : Créa-Design-Upa.
Elle visitait les differentes catégories et alla dans cette partie étrange " Flood " .. Wink
Elle créa de multiples topics puis elle rencontra une fille du nom merveilleux de " Justine " .. Elle lui demander ses coordonées .. Le feeling commenca a bien accrochée .. Et les appels a s'échangeait .. Asmaa avait peur de la perdre mais le destin avait choisie autrement. La plus belle et merveilleuse amitiée se créa entre Fanny et Justine .. * Je leur souhaite tout le bonheur du monde * I love you Des mois passerents, une dispute surgit mais su se calmer.. Les coups de bluzz et les délires s'enchainèrent tout aller très très vite. Pour Asmaa, parler avec Justine était une chose de priviligiée .. Quelle chance elle avait ..
Elle n'arretait pas, elle n'arrete pas et elle n'arettera pas de penser a ELLE.
... * L'histoire d'un conte de fée.. * ...
Tout ca, pour te dire, que je t'aime vraiment vraiment et que des milliards de pages ne saurait que décrire mon amour .. I love you
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille

Féminin
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*

MessageSujet: Re: Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l)   Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l) Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:55

[srx comment te pardonner?? vraiiment tu m'a vraiiment beaucoup blesser toraii du me diire que tu voulaiis ju'w en siister à la place de moii maiis je ne te le pardonneraiis jms]
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*

Féminin
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...

MessageSujet: Re: Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l)   Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:13

Dsl de m'inscruster :
Maii camille calme toi s'il te plait je sai que tu va pas bien !!
Mai sache qu'ele ne t'a pas trahii vu qu'elle t'a ii la veriitée et moii encore moiin je ne t'ai jamais rien fait !! alors surm ns di pas que je t'ai trahis
dsl d'avoid polluer le to
j'men vaii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l)   Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:23

[(Cam.ii.lle)] a écrit:
[srx comment te pardonner?? vraiiment tu m'a vraiiment beaucoup blesser toraii du me diire que tu voulaiis ju'w en siister à la place de moii maiis je ne te le pardonneraiis jms]

Koii? asmaa ma Sister? Nan crois moi! pour toi peut etre que asmaa ta trahis mais moi jamais je ne trahirais fanny. Et puis dabord j'ai le droit de considerer asmaa comme je veut!!! au moin je serait que fanny m'engelera pas et n'auras pas des doutes sur moi. Calme toi camille je sais se que tu doit ressentir je sais tout sa. je sais que c'est pas facil mais remet toi et soi fiere d'asmaa d'avoire dit la veriter et dire se qu'elle ressenter. Au moin on connaitra ton double personnalité

Ma sorella je t'aime plus que tout!!!!!!!!!!
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l)   Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:52

Ecoute Camille, pour moi tout est clair. Je t'ai expliqué calmement que je ne pourrais pas te dire "Sister" pour toujours et tu m'as répondu que tu te méfiait de toute façon ! Alors on est quitte je crois, non ?

* Justine, je t'aime très fort moi aussi ^^ I love you *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l)   Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l) Icon_minitime

Ma cherie , ma sorella , mon coeur...(l)
Page 1 sur 1