| Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 18 Avr - 17:29 | |
| ReUw coloc' Cha va tiii ? Ta passè une bOnne jOurnèe ? | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 18 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 18 Avr - 19:23 | |
| Vuiiiiii Dis tOrè pas regardè Pèkin Express hier sOir ? Si Ouii C ki kè partii ? Pk d' habitude je regarde et hier sOir G pas pu et Lovnah elle a pas regardè juskà lafiin | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 18 Avr - 19:27 | |
| Oke <3 Siiii mouaa je rgarde toutt le tempps j'suiis fan mdrr ! xD C'est Tibert et Nicole fin papi et mami mdrr ! T'es pour les deux cop' toua c'est sa ? ^^ sur se site tu peut voir ! <3 CLIQUE SUR ETAPE MDR ! Viivee Thomas et Elie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 18 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 18 Avr - 19:34 | |
| Deriiien Moua j'aime bien la blonde dans les deux cop mais l'autre j'laime pas trop si tu regarde le lien que jt'ai paser tu veras pourquoi ^^ sauf qui faut que tu clique tout le temps dans les images en bas quand c'est fini c'est chiant ! fin bref ! Vouéé mais sa se fait pas mdrr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 18 Avr - 19:49 | |
| G regardè la vidèO mè G pas vu pk tu laimè pas ^^ MOii aussi j'aime bien Thomas et Elie xD jvè te fère chiiè mè esceke tu pOurrè te cOnectè sur msn juste pOur 5 min jOrè besOin de tOn avi sur D bann | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 18 Avr - 19:54 | |
| Mais toua ce que ta regarder j'crois que c'était juste ce qui y'aura la semaine prochaine ! Y'a des images en bas c'est des vidéo, c'est les truc d'hier. Oke j'arrive ! Mais je pourais pas rester Longtemps mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 18 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 18 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Jeu 19 Avr - 19:15 | |
| Deriiien ma chiirii <33 Touaa aussii * J'taimme Foreve * | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Jeu 19 Avr - 19:30 | |
| Ta passè une bOnne jOurnèe ? Moii trOp G ètè sur le plages du dèbarquement 'vec tOus lès 3ème de mon cOllèGe Cètè gèniale, On ètè sèparè en 2 grOupes cètè trOp cOol Même ke mOii et mes best On a faiilit se pOmè en suivant un mec trOp bO dans le cimetière Amèricain Même ke ma prOf d'histOire elle ma mangè tOus mes mikdOs On a vu aussi des hOmmes kavè fè la secOnde guerre mOndiale dans le cimetière Allemands et yen un kètè amputè des 2 jambes il marchè sur les g'nOux trOp gOrre Sa nOus trOp fè mal pOur luii . Bref jespère ke ta passè une aussi bOnne jOurnèe ke mOii | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Ven 20 Avr - 13:40 | |
| Mdrrr ! Tu t'es biien amuuzer ! <333 Mouaaa savaa ! Comme toujourrs xD Jtaiimeee <33 | |
|
| |
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Ven 20 Avr - 22:29 | |
| Salutt ! Savaa aujourd'huii ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Sam 21 Avr - 11:53 | |
| Ouiii et tOii ? Enfiin le week-end ^^ Tu vas fère kOii 2 beau ? | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Sam 21 Avr - 15:08 | |
| Ouii sava ! Moué j'suis chez ma couzine ! Lundi l'école et toua ? | |
|
| |
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Dim 22 Avr - 16:57 | |
| Mdrrrr alorrr sa c'est bien passer ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Lun 23 Avr - 12:54 | |
| Mdr me revOila Jme suiis trOp emmerdè JvOulè me cO' à internet mè mes grand parent ils Ont pas la DSL timagine pas la galère G pas rèussi à y allè En + G miis ma main dans lès Ortii Sa fè trOp mal G des bOutOns partOut Fiin bOn Pas trOp dur la reprizZ ? Je t'aiiiime coloc' | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Lun 23 Avr - 19:31 | |
| Mdrr ! Ouéé.. <3 Nannn j'avais du mal a me reveiller ! =( mdrr sa enerve l'écoleee ! Surtout si ta des la premiére heure francais ^^ Fin bref demain j'suis contente j'comence a 10h et j'fini a 11h xD Sinon ta journéé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Lun 23 Avr - 19:41 | |
| Mdr mOii javais Latin C pire G trOp faillit mendOrmir jte jure MOii demain C 9h Ma jOurnèe bOf bOf la matiin Sa è allè Super ma prOf d'Art Plastique ètè pas là =P Mes laprès midi alOrs là Sa a pas ètè du tOut Dja G u 0 en saut en Hauteur malgrès lè ncOurag'ment de tOus mes pOtes G pas rèussi et Ce S**** de prOf ma miis 0 Après On a du faiire 3km en 20 min On è arrivè en cOur d'HistOire rOuge cOmme des tOmates et 'vec 5min de retard Lol. Heureusement ke la prOf est sympa Et en + jme suiis tapè 9 en Maths Sa va pas du tout Heureuzement ke mès cOpiines Ont ètè là pOur me fère riire Et puiis Lovnah ki me fè bien rire sur Msn | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Lun 23 Avr - 20:22 | |
| Waaa ! Sa se faiis pas =O ! Mais moua le sport je m'en fou j'ai que des mauvaises notes tout facon mdr ! ^^ Mdrrrrrrrrr !! Vouus vous avez pas les retards la fin les coupons mdr ? C'est pas ravee 9 ! En plus on est encore au debut du troisiéme triméstre tupouras te ratraper ! <3 ** J'taiiime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Lun 23 Avr - 20:29 | |
| Moii pareil jme tape que des tOles en spOrt mais là le prOchain C escalade et j'adOre sa dOnc sa va Sii On a les cOupOns mè vu ke cètè envirOn les 3/4 de la classe elle a pas demandè Ouè jvè essayè de me rattrapè e Maths mè jpeux pas la vOir la prOf tss Merciiii à tOii ausside me remOntè le mOraL kan sa va pas Tè GèniiiiiaLe Je T'aiime | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 | |
| |
|
| |
| Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 | |
|