| Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Dim 13 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Dim 13 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Dim 13 Mai - 15:07 | |
| Okè Sa va sii t'aime Biien cette jOurnèe Ouè j'espère aussi trOuvè D trUc' Au Fèt Cètè biien Chè ta grand-mère Hièr ? Mdr J'te lÔve cOlOc' | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Dim 13 Mai - 15:37 | |
| Ouéé enfaiite j'vaiis a pariis pour trouver une robe et tout pour le mariage a mon tonton ( tonton mdr désoléé j'dis sa depuiis que chuii p'tiit c'est une habitue xD ) et puiis comme hierr j'aii riien trouver je retourne samedi ^^ Puiis hierr j'suiis aller chez eu pour le aidéé a faiire les bonbon du mariiage et tout ^^ RACONTAGE DE VIIE xD Donc sava c'étaiit biiien et puiis j'étaiit entrain de regarder l'eurovizion... T'a regarder toua ? Sinonn touaa t'a faiis quoii hiier ? Y'avaiis d'es inviiter j'croiis nann ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Dim 13 Mai - 16:49 | |
| Okè Tkt mOii Aussii je diis tOntOn lOl J'espère que tu trOuv'ra une belle rObe, tu me diiras cOmment elle s'ra Nan mOii G pas r'gardè C kii ka gagnè ? tOut de manière la France elle pert tOus le temps Mdr Ouè yavè D invitè d amiis à mes Parents kètè nOs anciens vOisins c cOn leur enfants ils sOnt Grand alOrs On ètè un peu rèmii ac ma sOeur C pOur Sa que G ètè sur l'Ordii mè après ke T partii Chuii restè un peu sur le fO et Sur Msn ac D Cop's et puiis Chuii redescendu et G parlè 'vec Eux , jleur ai fè la cOnversatiOn juskà 1h du mat' T'saiis jparle tOus le temps Chuii HYPER Bavarde Mdr racOntage de Viie mOii aussi | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Dim 13 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mar 15 Mai - 19:30 | |
| Mdr Sùpèr jOurnèe AujOurduii et Hièr Hièr mOn prOf de spOrt ma fOutu 2 Baffes Jle Haiit c'te prOf et Puiis G u mOn Rèsultat de Brevè Blanc G 29/40 Chuii trOp COntente surtOut que C mOii Ka la meilleure nOte de la classe SiinOn ke D triip en cOur alala On f'kça Mdr | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mar 15 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 16 Mai - 16:14 | |
| Ba il ma fOutu 2 Claques assèz fOrte quand même. En + j'trOuve la RèsOn trOp dèbiile : Juste pcq On dOiit l'appelè avant de mOntè En Ecalade et Puiis la On la appelè pour Riien et la Il ma fOutu 2 baffes en + il ètè mOrt de Riire. Pff quel cOn j'te jure Wè Chuii trOp cOntente et là G u la dictèe et la rèècriiture du Brevèt et G 5/10 La mOyenne kOii Claiir il devè être trOp MiignOn les lapiins Jtaiiiime de tou mOn cOeur <33 SiinOn ta Journèe ? | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 16 Mai - 20:15 | |
| Waa ! Sa me chokee comme j'te les diit sur msn Bravooo ma chiiiri t'es troppp foortee Ouiiii ! Ils étaiiient vrémentt tout petiit <333 Ma Jouurnéé beiin superr sauuf quee maintenannt tu doiis étre partiie ! Maiis bonn amuuse doiit biiien Ma coLoc' Chiiiriii J'pennse a touuaa <33 * Jt'aiiimme de touut mon coeurr aussii * | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Dim 20 Mai - 16:21 | |
| Me RevOilà Tu Ma trOp Mankè , G pensè à tÔii Sa C Sùpèr Bien passè mè Cètè trOp cOur elle me mankes dèjà , On a trOp tripè , Un sOiir On a r'gardè Un Fiilm d'hOrreur Cètè hOrrible trOp gOrre Cètè Interdii au mOins de 16 ans j'cOmprend pk On a trOp Flippè avant de dOrmiir Bref, On a aussi Fè lès Magasiins Et tOii tOn Week end C biien passè ? Les cOurs Vendredii pas trOp dùr ? Tu tè trOuvè une rObe ? Ta vu ROsa et Candiice elle vOnt en Fiinale C Gèniiiiiiiiale SurtOut que daprès un magasiine elle devè partir et C Nelly et Fabiien qui allè en Finale Et Puiis Quand Chuii rentrè mes parents mOn fè Une surpriZz ils mOnt Offert Un Lecteur Dvd pOrtable Chuii trOp cOntente il è trOp Beau Je T'aiiiiiiime | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 23 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 23 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Sam 26 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Dim 27 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 30 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 30 Mai - 18:00 | |
| Ha Ma Chèriie de cOlOc' jattend tOujOurs tè rèpOnses 'vec impatiiente Tu me Mankes trOp Sa me mankes tel'ment de Parlè de tt è de riien avec tOii. Okii C nOrmaL Tkt j'èspère que le Mariiage se passera Biien Ba nOn jme suis pas amuzè Vu que jy Suiis pas Allè è cause ke Jètè Malade Vuiiii iL è trOp Beau mOn Chèriiie d'amOur Je T'aiiiiiiiiiiiiime | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Sam 2 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Dim 3 Juin - 16:56 | |
| 'Lùùùùt mà Chèriie Ouè j'te cOmprend Tu dOiis être trOp Prèssè Là Tu dOiis y être J'pense à tOii Ouiii mOii Sa và Sùpèr , dans 2 s'mènes C mOn Spectacle de danse On le Fè 2 sOiirs Chuii trOp Prèssè et en même temps je stresse un Peu Vùùii Sa s'passe Biien les cOùrs, On s'triipe tOùjOùrs Mdr et tOiiii ? En Svt On a du disèkè des Cùiises de GrenOuiille Cètè HOrrible j'te Jùre MOii G pratikement Riien Fè C Ma cOp's ka Fè tOut jpOuvè Pas jallè vOmiir et ya Un cOn dans ma Classe qu'à Lancè Un bOut de GrenOuiille dans les ch'veuX d'une Fiile =P Oùii mOn cOnseiiL de Clàsse est Passè j'pàsse en secOnde nOrmal'ment et G Un avii favOrable pOùr le Brevèt Et tOii il è Passè ? Tè nOtes sOnt arrètès ? NOùs Oùùii Sa l'Fè On a Plus de cOntrÔle Mdr Y sOnt Beaù tOùs les deux On va Diire [ OrlàndO Un peu Plus =P ] Je T'aiiiiiMe | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Lun 4 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Lun 4 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Sam 16 Juin - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 | |
| |
|
| |
| Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 | |
|