| Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 21 Nov - 16:28 | |
| Nààn Jy Suiis jamè Aller Mè Gtp tp Enviie D'y Aller . MOii G Pàs bOugè Dma Tiite Viille . Chuii sOrtii tOut Lè jOurs , Jtè Chè D cOp' , en sOiirèe , G Bùù un Pèu trOp javOue FiiOu , G ManG trOp Ossii Lool Chuii Tp une grOsse bOuff' . Chuii Allè à Caen Faiire Lès Magasiins Jme Suiis achetè un Sliiiim <3 | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 21 Nov - 20:10 | |
| Ouèè Viive Lè Sliims <3 Ouèè trOop . JnOus iimaGiine toute Lè Deuux a pààrc Astèriix Juste avant de Pàrtiir pOur les Usa <3 Mdr Tkkt' Chuii Pas Dvenu alcOlo =P Lool Ta Dja Buu tOii ? | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 21 Nov - 20:14 | |
| VUiii SA SRA MAGNiiiFiiQUE <3 HEUUU VUiii ViiTE FAiiS PAS BECOUPS xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 21 Nov - 20:34 | |
| TROppp =) Mdr Okèè ta Jamè ètè bOurrè Au pOiint de Plus te sOuveniir de Ske ta Fè Ou de Ske Ta Diit ? | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 21 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 21 Nov - 21:31 | |
| EUUH OUii =S Meme Que G Diit D ChOse à une cOp' Pas Siimpa du tOut =S , Et Le lendemaiin Jmen rapelè Pàs C elle Kii me la Rediit trOp la hOnte Heuresement tOut C ArranG . Et Puiis a une Ot' sOiirèe aussii . A 4h Du Mat' On è encOre 'vèèc la bOuteiille de Jèèt dans le Liit rooo On dOrmè a 4 dans le Liit FiiOu trOp bOn sOuveniir Fiin Ckii Restee Lool . Brèèf | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 21 Nov - 22:00 | |
| Mdr Ouii C Cke Une cop' Ma Diit =S . Mè bOn J'assume . Mdr trOoop Mè Meme Sii Chuii bOurrè Jte Diirè Ke Je T'aiiiiime <3 . Et Jte fOrcerè à bOiire . Nan j'riigOles iL Fauudra kOn sOiit Pas bOurrè pOur allè vOiir Chaad Lool , Je T'aiime Tel'ment <33 | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 21 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Jeu 22 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Dim 25 Nov - 20:58 | |
| Mè Sii Tu te Rèveiilera =P Et Puiis Tu Remerciira Chad & y Diira Mè De Riien et ds Sa tete y Sdiira [ PiiOu elle est Vrèment jOliie Cette DemOiiselle =P ] , Et Puiis VOus Finiirè ensemble & vOus vOus Mariirè Et Puiis Biien Suur vOus Frè un Enfant [ Sa Sra MOi La Maraiine =P ] ..... Mèèrcii encOre <3 Et Diis Pàs ke C mOche C'pas Vraii C SUBLiME .. Mdr La Rage jcOmprend . Tkt' j'aiime TrOp Liire le racOntage De Liife' Demaiin C'mOn cOnseiL .. J'ai peuur .. Je T'aiime à la fOly [L'] | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Jeu 6 Déc - 11:44 | |
| | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 30 Jan - 21:05 | |
| Colooooooc' x) Cheryyy d'amOurrr vaa. <3 hiiiiii xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Mer 30 Jan - 21:48 | |
| COLOOC <33 [ Ouus Javè Oubliiiè D'rèèp =S ] JE T'AiiME <33 Tell'ment cOntente kOn S'reparl' cOm Avaant et tOuut Tè trOp Mganiifiqu' <33 | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Jeu 31 Jan - 14:47 | |
| Ouiii mOua aussiii <3 J'suiis trOp magniifiik ? heiiin ?! x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Ven 1 Fév - 20:57 | |
| Ouii TU es TrOp trOp Magnifik' Jte Juur' =D G Miiis la phOto Suur mOn pOrtabl' , Hiièr Sa Allè Pàs Du tOuut Je Mènervè pOur Un Riien et tOut et Jme Suiis isOlèè et JregarD ta phOto et Javè LiimprèssiiOn D'te vOiir en Vraii à cOtè d'mOii Sa M'rècOnfOrtè (L) Tè Trèè impOrte pOur mOii Tssèè SurtOuu ken se mOment Sa va Supèèr dOnc' .. Je T'aiime <3 LOublii JAMAiiS | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Ven 1 Fév - 21:05 | |
| Ohh ma cOloc' c trOp gentiiiile mOuaa aussiii je regarde tOut le temps tes fOto et j'nOuus imagiiine dans nOtre apart' au USA. WaaawOuuuu ! x) Ouiiii, je saiiis que tuu va pas trèès biiian c'est derniiier temps, j'espere que sa va passer viiite, tu saiiis sa arriiive a tOut le mOndee. JE T'AiiiiiME. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Ven 1 Fév - 21:23 | |
| Hiiii mOii Ossii jnOus iiMagiin' dans nOt' Appart' =D J'espèèr' trOp ke En Vraii un jOuur On Pàrtiirà =) Se Srè Vraiiment LE REVE .. FOdrè Dja kOn s'vOiit en France =P J'aii trOp Enviie (L)
Mèèrcii D'avOiir ètè Là pOur mOii , Ce sOiir Sa Va Miieu =) Jte cOnsiidèr Vrèment cOmme Une Amiie Une Très bOne Même =D
(L) | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Sam 2 Fév - 13:22 | |
| Ouiiiii ! Et puiiis tiiinkiiète pas on se veraa, tOut facOn j'aiii pas l'intentiiiOn de te laiiisè partiiir alOrr x) C'est suur qu'On se veraa =) Ohh j'suiiis cOntente que sa va miiieu <3 mOuaa aussiii, sans tOua c'est pas pOsiible ! J'arriiive pas a imagiiine une viiie sans tOua, sans qu'On sa parle sans qu'On rève de nOtree fuutuur mdr. x)
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Sam 2 Fév - 20:09 | |
| Chery. <3 Dans ma téte depuiis quelque jours, je me demandé quelque chOse . . . Quelque chOse quii me tracasèè vreymant ! Je sentè que j'avais Oubliiiè quelque chOse, et la sa maiis revenuu d'un cOup, j'aii tOut d'abOrd pensè a tOua, penser au jOurs On en s'est rencOntré puiiis j'aiii tOut arrèté pOur veniiir vOiir sur le fO', hiiistOiiire d'étre biiiien sur. bOn je saiiis que la t'es en traiiin de te diiire ques qu'elle racOnte encOree celle la xD, maiiis pas dutOut, ce que je racOnte c'est impOrtant pOur mOua car je m'en veu. Ouiiiii, ouiii, je m'en veu. Bon je saiiis il seraiiit temps de t'expliiiiqué, je t'expliique, dOnc cOmme je te le diiit j'suiiis venuu sur le fO', j'aiii cliiké sur nOtre to' puiiis sur la premiière page (Ouiiii va vOiiir tu va miiieu cOmprendre xD), et j'aii bien vu que c'étaiit vraii que je pOuvaiiis vrément m'en vOulOiiir car je saiis c'est pas biiien maiis j'aii cOmplètement Oubliiié un j'Ours pOurtant siii impOrtant pOur mOua que je me diiisé pOuvOirr jamaiis l'Oubliiié, c'est cOmme mOn deuxième anniiversaiire, le deuxième jOurs ou je suiiis néé, maiis cette fOis vraiiment, le jOur ou je t'es rencOntrèès TOI, je jOur ou ma viie a changé car j'étaiit plus seul, mais avec tOua . . . Tu peu peut-étre trOuvé sa riidiicule maiis c'est vraiiiment impOrtant pour mOua et cOmme je te l'aii diiit je m'en veux vrément. tOut ce que je peut te diire après sa c'est que JE T'AIME. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Sam 2 Fév - 20:11 | |
| (L) mOii nOn Pluus Jte Lèss'rè Pààs Pàrtiir , Jamaiis <3 Je T'aimais , Je T'aiime & Je T'aiimerè .. Alala Jiimagine trOp la fOiie Ou On se Vèrra pOur de Vraii Ralala Ce Sra Magiik'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Sam 2 Fév - 20:34 | |
| Ahh mOn Diieu (L) mOii Ossii G Oubliiè =S jOrè vOuluu T'faiir' Un EnOrm' tOpiic' , Jmen Veuut .. Nààn j'trOuv' Pàs Sà Ridicùl' au cOntraiire Sa m'tOuch' EnOrmèment Ktu y Est Pensè , mOii Ossii Jmen Veuut EnOrmèment =$ Jeudii 18 Janviier : Une Date Quii rèstera à Jamaiis Gravè dans ma mèmOiirè . LE Jour Ou G RencOntrè LA Fill' Ki Allè ChanG MA Viie , Cèl Kii Serè tOujOuurs Là pOur mOii <3 , Cèl avèc Kii je pOurrè tOujOurs Dèliirè , CèL' Kii Srè tOujOurs Là pOur mècOutè , me cOnseiiLLè , CèL' Kii Deviiendra ma cOloc' , CèL' Avèc Ki Je Pàrtiirè au Usa <3 Dèjà 1 Ans , Sa Pàsse Tell'ment Viite FiiOuu , J'aii Appriis à te cOnnètr' . Tè Vraiiment Une Fill' fOrmiidabl' (L) Depuiis 1 an TU es INDISPENSABLE à MA Viie Chèriiie <3 J'auurè Jamaiis Cru Ke Je RencOntrè Kelkun cOmme tOii Pàr Internèèt ,
Je T'aiime Tell'ment Tu Saiis (L) | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 Sam 2 Fév - 22:26 | |
| hOuuu <3 Cheryy d'amOur, mOua aussii c'est pareiil au debut c'étaiiit juste pOur vOirr les créas et tOut que j'ataiii venuu sur ce fO' j'auraiii jamaiis imagiiné que j'auraiis pu cOnétre des gents cOmme tOua ! Tu ma trOp mankéé depuiiis 18h x) mdrr ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 | |
| |
|
| |
| Col0c, Je t'Aiiiiiiime. <3 | |
|