| * Une bulle, perdu dans le ciel ! Léanou < 3 * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: * Une bulle, perdu dans le ciel ! Léanou < 3 * Ven 19 Jan - 21:50 | |
| * Je t'adore ma puce * .:. Pendant ces 2 semaines je restait dans le ciel, un peu perdu, alors maintenant que tu es la, on va continuer à délirer et à se dire je t'adore ou jtmm .:. | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Une bulle, perdu dans le ciel ! Léanou < 3 * Ven 19 Jan - 21:55 | |
| Oh ma chériie... Ca me touche...Moi j'étais perdue dans mes rêves... D'ailleurs la nuit dernière j'ai rêvé que mon internet avait été reparé et que je surfais sur le net... C'étais trop beau...Sauf que mon père m'a reveillé pour aller en cours xD Bon j'suis hors sujet là. Moi j'te n'aiiime et je veux continuer a délirer avec toi, parce que je t'aiime et je t'adoore et tu es ma bubullette | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Une bulle, perdu dans le ciel ! Léanou < 3 * Ven 19 Jan - 22:00 | |
| * Hihiiii Non maiis une bubulle n'est pas une bubulle sans son autre bubulle, logique non ? xD ^^ Ton pseudo sur msn, sa faisait un trou, car pendant les vac'S j'me suis tellement habitué à te voiir co' souvent, sa m'faisait trow bizzare, on aurait dit que tu avais disparuu :pale: Mais je ne savais pas ou :silent: Maintenant je sais, tu était juste dans tes rêves, en cours, une vie presque normal, il manquait l'ordi et ta tite Marie xD * .:. Ah ouai le réveil pour les cours, sa gache touut :| D'ailleurs moi, j'ai encore cours demain matin, JEN AI MARRE, c'est nawak les cours le samedi, enfin jai aps de cours le mercredi, mais pourquoi ne pas avoiir pas du tout de couurs, comme sa à la maison pour dormir, logique non ? .:. | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Une bulle, perdu dans le ciel ! Léanou < 3 * Ven 19 Jan - 22:05 | |
| Rohlala ^^ C'est la merde les cours le samedi matiiin :o Moi j'travaille le mercredi matin, mais pas le samedi ! Sinon je meure xD | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une bulle, perdu dans le ciel ! Léanou < 3 * Ven 19 Jan - 22:08 | |
| * Moi j'ai la petite pause, sa me va bien, enfin moi qui est flermmarde :| *
.:. D'ailleurs, je stresse trop pour mes leçons, à chaque fois japprend ma leçon le soir, et le lendemain je révise jusqua partir en cours, pas le temps de se reposer. Je veux de bonne note xD, donc la ma SVT, demain réviser, je stresse je stresse xD .:. | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une bulle, perdu dans le ciel ! Léanou < 3 * Ven 19 Jan - 22:10 | |
| Je haiiis l'SVT ! J'ai une prof de m***** en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une bulle, perdu dans le ciel ! Léanou < 3 * Ven 19 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Une bulle, perdu dans le ciel ! Léanou < 3 * | |
| |
|
| |
| * Une bulle, perdu dans le ciel ! Léanou < 3 * | |
|