| *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Ven 19 Jan - 22:31 | |
| *rêvons sans un seul bruit , chantons sans un seul silence*
*Un an de bonheur avec toi , un an de delire avec toi , un an de partage avec toi , un an de vie avec toi et tpour finir un an d'amitier avec toi*
Le passée ce rétablie , l'absence se résolue et l'amitier...elle reste.
Tu est l'etre qui obtien la plus grande place dans mon coeur , la personne la plus cher à mes yeux avec fanny , tu est celle que j'aime le plus...celle que j'admire telement. Tes larmes sont coulent peut -etre mes les miennes oui en tout cas. Car je pense à toi , à ton sourir.
Tu est une personne si merveilleuse , si incroyable , si attentionné.....Je ne te dirais jamais combien je t'aime car ils sont à l'infinie.
C'est un an que j'ai parcouru avec toi , dans tes bras , avec toi , dans tes pensées...
Tu ma redonnait un silence , le silence de pas parler du mal , le silence de savoire aimer , car l'etre c'est toi. toi ma sorella
Ma grande soeur <3 mon moi...ma vie
*pensée à toi et devenue une passions*
Quand je t'ai connu tu etait quelqu'un qui me fesait pleurée avec ton rire tes mots , ton charme et tu etait quelqu'un d'éxtraordinaire. Une personne unique qu'on en vois ps tous les jours
Tu ma offert ton amitier , ton bonheur , ta joie , tu ma offert ta vie <3
Tu est ma Grande soeur ma confidente , mon tout. Celle que j'admire au tout profond de toi. J'aimerais tant t'exprimer tout sa au telephone mais les mots ne sorte pas car je sens que je vais pleurée à chaque fois. Mon amitier envert toi et telement fort , que j'ai toujours l'impression de planée dans le ciel avec toi pour ce raconter nos vie nos joix nos bonheur d'etre ensemble surtout avec toi
Moi qui etait à 2 doigts de venir à paris , à 2 doigts de vous voire toi et fanny , j'était telement heureuse...mais tout sa à cause de la mort de mon oncle...
Tu me manque telement mais ta presence restre forte malgrées tout. J'ai beaucoup pensée à toi aujourd'hui. Si tu savait comme je t'aime...J'en pleure
Tu est si importante à mes yeux que je ne pe pas te laisser t'enfuire.
Je t'aime , Je t'aime , Je t'aime....
Ce soire les mots ne sortent pas j'ai telement mal au coeur que j'en pleure de ne pas etre avec toi..dans tes bras
tu est la personne la plus importante toi et fanny. Je ne peut pas vivre sans toi
Pardone moi pour les disputes qu'on savait fait..jamais je ne pourrais te perdre. tu m'est bien trop indispensable dans ma vie...
Te quiero ma sorella de mon coeur <3
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Ven 19 Jan - 22:54 | |
| * Rêvons a deux, Rêvons sans avoir peur .. * Si je m'attendais à sa en ouvrant ce topic, alors je lis le petit texte et rien que en voyant " Ma Sorella ", j'ai sourit à m'en arracher la machoire, pis je lis, je lis, et je me met à pleurer. Je dois trop t'aimer Ralala, j'ai envie de sauter, crier, pleurer, te tenir dans mes bras .. J'ai envie d'embrasser le Ciel de m'avoir permis d'avoir rencontrée une fille si exptionnelle que toi .. Je ne m'attendais pas à ça .. Tout est si beau de ta part .. Tout est si lumineux et beaux .. Je te le dis et je te le répète, Je T'aime Beaucoup & Beaucoup & Beaucoup ma Sorella .. Nous avons passées dans de temps ensembles que j'ai l'imprresion que le temps avancent trop vite et que je me vois encore la premiere fois, avec toi, seule, au téléphone : ma premiere conversation téléphonique avec une internaute .. J'ai passée tellement de bons moments mais ecartons ceux qui ont failli nous nuire, nuire a notre amour .. nuire à notre amitiée .. La vie est si triste sans Toi and Fanny .. :| Je compte le nombre de couleurs qui se trouve dans le ciel .. Je compte le nombre de jours avant les vacances pour te reparler .. Je compte le nombre de temps, je te connée .. Toi, Ma Sorella, tu sais que je serai toujours là pour toi .. Toujours là pour écouter tes petits soucis .. Toujours la pour te donner des petits conseils .. Tout simplement .. * Toujours la pour Toi .. * Ces vacances d'Octobre .. Je les attendaient à me faire arracher toute mon âme, ce jour où j'aurai dê te voir s'effaca en un jour d'oubli .. Tout ca, en un appel : La mort de Ton Oncle mais ne dis pas que c'est de sa faute .. * Mes Condoléances .. * Moi, Toi et Fanny ont est réliées .. On sera jamais séparée .. On te fait notre promesse C'est la vie qui choisie .. * Le hasard arrive à que celui qui le recherche * Moi je l'ai recheché .. " Pour etre avec Toi et tomber avec Fanny, une personne magnifique aux plus belles qualitées que je n'avais jamais vue .. " Je ne vie que pour ma Famille, Mes amies du Net, et aussi pour moi .. Je vis surtout pour cette Famille qui nous as reunis mais qui nous as reunis nous deux .. Ce soir, les mains écrivent mais le coeur reste toujours sous l'émotion mais ne transmet ces sentiments que par ces deux mots : Je T'aime .. | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Sam 20 Jan - 14:08 | |
| *ma Vie doit te souri*
Un partage..une envie..tout se joues dans tes bras..rien que dans tes bras.
Mes larmes ont besoin que tu les retiennent que tu les fasses chanté et que tu les fasse vivres. Mes larmes ont besoin de toi pour les faires remontée et chassée mes peurs..
Mais en se moment la je pense à toi..entrain d'ecouter cette chanson http://www.radioblogclub.com/open/88624/kissing_you/Des%27ree%20-%20Kissing%20You
La vie ma reussi..nous a reussi , et je chante chaques jours pour toi , parce que je t'aime....
Parle moi , regarde moi et je serait la , pret de toi...
Cette vie je la partage avec ton coeur , simplement avec toi. Je ne me detacherais jamais de toi grande soeur..jamais!
Tu partage mon soleil , mon envie de vivre , ma vie..tu partage tout se qui peut m'aimer..
Ma sorella tu compte telement pour moi , ta vie me passione telement ainsi que toi..j'aimerais continuer à te voire sourir aussi lomptent qu'il le faudra
Je ne peut vivre sans toi tu m'est si importante dans mon coeur
Quesque je deviendrais sans toi...sa c'est la question que je me pose...indique moi le chemain...le chemain de vivre...Le chemain de chanter , de danser
*Ton amitier me rend forte*
Je pourrais te dire je t'aime , ou bien je t'adore mais les deux sont les même et comme tu est ma grande soeur je te dit je t'aime avec sincerité. Toujours la pour parler , toujours la pour m'ecouter toujours l pour partager mes opinions
Tu etait ma makola et j'était ta chtite crakeuse..Maintenent...c'est sorellaa
*Chante, danse pour que je puisse vivre*
Jamais on ne se quittera car le destin nous a reusi et il ne pet nous enlevernotre chance de vivre et parmie nous vivre heureuse toute les deux sans aucun soucie et tout sa parce....je t'aime
* *
*ma Vie doit te sourir* |
|
| |
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Sam 20 Jan - 14:27 | |
| * Une vie qui nous as reussit, Une vie qui nous a réunit .. * Je ne pensais pas que j'aillais revoir un aussi beau ou meme devrais-je dire magnifique texte de ta part .. Que dire de plus ? Tu as tout dis .. J'ai peur de dire des paroles pas aussi belles que toi .. Tu es vraiment Formidable ma Sorella .. Merci pour tout ce que me donne toutes ces secondes .. Je les ressens tout le temps, ces ondes d'amour que tu m'envoie a travers le Ciel .. A travers ce Ciel, qui nous as unit .. * Cette amour que je reçois par une personne exptionnelle .. * Tout cette amour que je reçois .. Le meritais-je ? :| Je l'éspere car mon destin a décidé de nous unir .. Aujourdhui, l'inspiration ne vient pas ma Sorella .. Je suis encore sous le choc .. Le choc de t'avoir rencontrée.. Mon coeur, je le partage avec toi .. Et jamais je ne m'interdirais, encore une fois, jamais je ne te renierai .. Tu peux me croire ma petite soeurette .. Tu peux me faire confiance ! * Notre avenir, mains dessous bras .. * Cette avenir, qui me faisait temps peur .. Cette avenir que mon père me raconter de manière cruelle .. Cette avenir, je vais le passer avec toi .. Nous nous verrons ces vacances d'été .. Je ferai tout poour aller près de chez toi .. Je pourrai mourir si tu mourrai, je pourrai pleurer si tu pleurai, je pourrai rire a en devenir si tu riais .. Je ferai tout pour te suivre dans tes pas .. Ces pas qui au fur et a mesure nous amenerons petits a petits vers nous .. * Le mot de la fin ... * Je T'aime Très Très Fort & Encore Très Très Fort .. Magnifique Kit .. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Ven 26 Jan - 23:34 | |
| UPI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Ven 26 Jan - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Ven 26 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Ven 26 Jan - 23:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Sam 27 Jan - 0:03 | |
| Je mourerai a tes cotés .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Sam 27 Jan - 0:19 | |
| je chanterais dans tes pensées |
|
| |
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Sam 27 Jan - 0:21 | |
| Je danserai a tes cotés .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Sam 27 Jan - 0:45 | |
| je parlerais à ton coeur.. |
|
| |
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Sam 27 Jan - 1:18 | |
| Je partegerai mon coeur .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Sam 27 Jan - 13:16 | |
| Je partagerais ma vie pour toi... |
|
| |
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Sam 27 Jan - 14:34 | |
| Je dormirai près de toi .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Sam 27 Jan - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Sam 27 Jan - 15:20 | |
| * Je pense que toute ces jolies phrases ne s'arreteront pas .. * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Sam 27 Jan - 15:21 | |
| *a l'infinie*
je partirais avec toi.. |
|
| |
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Sam 27 Jan - 15:23 | |
| Loin, Loin .. mais près de Toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Sam 27 Jan - 15:25 | |
| Loin ; Loin mais pret de ton coeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) | |
| |
|
| |
| *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) | |
|