Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

*Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

*Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Empty
MessageSujet: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:31

*rêvons sans un seul bruit , chantons sans un seul silence*

*Un an de bonheur avec toi , un an de delire avec toi , un an de partage avec toi , un an de vie avec toi et tpour finir un an d'amitier avec toi*

Le passée ce rétablie , l'absence se résolue et l'amitier...elle reste.

Tu est l'etre qui obtien la plus grande place dans mon coeur , la personne la plus cher à mes yeux avec fanny , tu est celle que j'aime le plus...celle que j'admire telement. Tes larmes sont coulent peut -etre mes les miennes oui en tout cas. Car je pense à toi , à ton sourir.

Tu est une personne si merveilleuse , si incroyable , si attentionné.....Je ne te dirais jamais combien je t'aime car ils sont à l'infinie.

C'est un an que j'ai parcouru avec toi , dans tes bras , avec toi , dans tes pensées...

Tu ma redonnait un silence , le silence de pas parler du mal , le silence de savoire aimer , car l'etre c'est toi. toi ma sorella

Ma grande soeur <3 mon moi...ma vie

*pensée à toi et devenue une passions*

Quand je t'ai connu tu etait quelqu'un qui me fesait pleurée avec ton rire tes mots , ton charme et tu etait quelqu'un d'éxtraordinaire. Une personne unique qu'on en vois ps tous les jours

Tu ma offert ton amitier , ton bonheur , ta joie , tu ma offert ta vie <3

Tu est ma Grande soeur ma confidente , mon tout. Celle que j'admire au tout profond de toi. J'aimerais tant t'exprimer tout sa au telephone mais les mots ne sorte pas car je sens que je vais pleurée à chaque fois. Mon amitier envert toi et telement fort , que j'ai toujours l'impression de planée dans le ciel avec toi pour ce raconter nos vie nos joix nos bonheur d'etre ensemble surtout avec toi

Moi qui etait à 2 doigts de venir à paris , à 2 doigts de vous voire toi et fanny , j'était telement heureuse...mais tout sa à cause de la mort de mon oncle...

Tu me manque telement mais ta presence restre forte malgrées tout. J'ai beaucoup pensée à toi aujourd'hui. Si tu savait comme je t'aime...J'en pleure

Tu est si importante à mes yeux que je ne pe pas te laisser t'enfuire.

Je t'aime , Je t'aime , Je t'aime....

Ce soire les mots ne sortent pas j'ai telement mal au coeur que j'en pleure de ne pas etre avec toi..dans tes bras

tu est la personne la plus importante toi et fanny. Je ne peut pas vivre sans toi

Pardone moi pour les disputes qu'on savait fait..jamais je ne pourrais te perdre. tu m'est bien trop indispensable dans ma vie...

Te quiero ma sorella de mon coeur <3

Dernière édition par le Ven 19 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:54

* Rêvons a deux, Rêvons sans avoir peur .. *
Si je m'attendais à sa en ouvrant ce topic, alors je lis le petit texte et rien que en voyant " Ma Sorella ", j'ai sourit à m'en arracher la machoire, pis je lis, je lis, et je me met à pleurer. Je dois trop t'aimer Sad
Ralala, j'ai envie de sauter, crier, pleurer, te tenir dans mes bras .. J'ai envie d'embrasser le Ciel de m'avoir permis d'avoir rencontrée une fille si exptionnelle que toi .. I love you Je ne m'attendais pas à ça .. Tout est si beau de ta part .. Tout est si lumineux et beaux .. Je te le dis et je te le répète, Je T'aime Beaucoup & Beaucoup & Beaucoup ma Sorella .. Sad
Nous avons passées dans de temps ensembles que j'ai l'imprresion que le temps avancent trop vite et que je me vois encore la premiere fois, avec toi, seule, au téléphone : ma premiere conversation téléphonique avec une internaute .. I love you
J'ai passée tellement de bons moments mais ecartons ceux qui ont failli nous nuire, nuire a notre amour .. nuire à notre amitiée .. Sad La vie est si triste sans Toi and Fanny .. :| Je compte le nombre de couleurs qui se trouve dans le ciel .. Je compte le nombre de jours avant les vacances pour te reparler .. Je compte le nombre de temps, je te connée .. king
Toi, Ma Sorella, tu sais que je serai toujours là pour toi .. Toujours là pour écouter tes petits soucis .. Toujours la pour te donner des petits conseils .. Tout simplement .. * Toujours la pour Toi .. * I love you
Ces vacances d'Octobre .. Je les attendaient à me faire arracher toute mon âme, ce jour où j'aurai dê te voir s'effaca en un jour d'oubli .. Tout ca, en un appel : La mort de Ton Oncle mais ne dis pas que c'est de sa faute .. Sad * Mes Condoléances .. * I love you
Moi, Toi et Fanny ont est réliées .. On sera jamais séparée .. On te fait notre promesse I love you C'est la vie qui choisie .. * Le hasard arrive à que celui qui le recherche * Moi je l'ai recheché .. " Pour etre avec Toi et tomber avec Fanny, une personne magnifique aux plus belles qualitées que je n'avais jamais vue .. I love you "
Je ne vie que pour ma Famille, Mes amies du Net, et aussi pour moi ..
Je vis surtout pour cette Famille qui nous as reunis mais qui nous as reunis nous deux .. Sad Ce soir, les mains écrivent mais le coeur reste toujours sous l'émotion mais ne transmet ces sentiments que par ces deux mots : Je T'aime .. I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:33

I love you UpiNou I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:08

*ma Vie doit te souri*

Un partage..une envie..tout se joues dans tes bras..rien que dans tes bras.

Mes larmes ont besoin que tu les retiennent que tu les fasses chanté et que tu les fasse vivres. Mes larmes ont besoin de toi pour les faires remontée et chassée mes peurs..

Mais en se moment la je pense à toi..entrain d'ecouter cette chanson
http://www.radioblogclub.com/open/88624/kissing_you/Des%27ree%20-%20Kissing%20You

La vie ma reussi..nous a reussi , et je chante chaques jours pour toi , parce que je t'aime....

Parle moi , regarde moi et je serait la , pret de toi...

Cette vie je la partage avec ton coeur , simplement avec toi. Je ne me detacherais jamais de toi grande soeur..jamais!

Tu partage mon soleil , mon envie de vivre , ma vie..tu partage tout se qui peut m'aimer..

Ma sorella tu compte telement pour moi , ta vie me passione telement ainsi que toi..j'aimerais continuer à te voire sourir aussi lomptent qu'il le faudra

Je ne peut vivre sans toi tu m'est si importante dans mon coeur

Quesque je deviendrais sans toi...sa c'est la question que je me pose...indique moi le chemain...le chemain de vivre...Le chemain de chanter , de danser

*Ton amitier me rend forte*

Je pourrais te dire je t'aime , ou bien je t'adore mais les deux sont les même et comme tu est ma grande soeur je te dit je t'aime avec sincerité. Toujours la pour parler , toujours la pour m'ecouter toujours l pour partager mes opinions

Tu etait ma makola et j'était ta chtite crakeuse..Maintenent...c'est sorellaa

*Chante, danse pour que je puisse vivre*

Jamais on ne se quittera car le destin nous a reusi et il ne pet nous enlevernotre chance de vivre et parmie nous vivre heureuse toute les deux sans aucun soucie et tout sa parce....je t'aime

* I love you I love you I love you I love you I love you *

*Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Eeeeer5tj
*Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Vavaasmaal6ld

*ma Vie doit te sourir*
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:27

* Une vie qui nous as reussit, Une vie qui nous a réunit .. *
Je ne pensais pas que j'aillais revoir un aussi beau ou meme devrais-je dire magnifique texte de ta part ..
Que dire de plus ? Tu as tout dis .. J'ai peur de dire des paroles pas aussi belles que toi .. I love you Tu es vraiment Formidable ma Sorella .. I love you
Merci pour tout ce que me donne toutes ces secondes .. Je les ressens tout le temps, ces ondes d'amour que tu m'envoie a travers le Ciel .. A travers ce Ciel, qui nous as unit .. I love you
* Cette amour que je reçois par une personne exptionnelle .. *
Tout cette amour que je reçois .. Le meritais-je ? :| Je l'éspere car mon destin a décidé de nous unir .. I love you Aujourdhui, l'inspiration ne vient pas ma Sorella .. Je suis encore sous le choc .. Le choc de t'avoir rencontrée..
Mon coeur, je le partage avec toi .. Et jamais je ne m'interdirais, encore une fois, jamais je ne te renierai .. Sad Tu peux me croire ma petite soeurette .. king Tu peux me faire confiance ! I love you
* Notre avenir, mains dessous bras .. *
Cette avenir, qui me faisait temps peur .. Cette avenir que mon père me raconter de manière cruelle .. Cette avenir, je vais le passer avec toi .. Nous nous verrons ces vacances d'été .. Je ferai tout poour aller près de chez toi .. I love you
Je pourrai mourir si tu mourrai, je pourrai pleurer si tu pleurai, je pourrai rire a en devenir si tu riais .. Je ferai tout pour te suivre dans tes pas .. Ces pas qui au fur et a mesure nous amenerons petits a petits vers nous .. I love you
* Le mot de la fin ... *
Je T'aime Très Très Fort & Encore Très Très Fort .. I love you
Magnifique Kit .. king
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:34

UPI I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:37

Pariis Pariiis Pariiis Pariiiis Pariiiiis I love you I love you I love you I love you

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma sooooooorrrrreeeeeela I love you I love you I love you Alooors koi de booo today
je t'aiime<3
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:39

Pariiiis .. Cette ville qui nous as unit nous trois : Fanny .. Toi .. & Moi .. I love you
Je T'aimmeeeeuuh Ma Sorellaaaaaa I love you Je vais super bien aujourdhui et Rien de nouveau a part que je suiiis trop trop heureuuuse I love you
Et toiii ? king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:46

ooooooooo Pk tu est sii heuureuuuuse I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:48

Heuresseee de .. si possible .. te voiiir I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:49

aaaaaaa I love you j'aimerraiiiis troop que le chef de cef contoire electrik francais deciide d'emmener les familles Very Happy je te verrais sa sera le plus bo jjours de ma viiie
on passeraiiis des journées avec fanny I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:50

Ce Seraaaaaaaaaa Magiquuuuueeeee I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:59

je pleuuureerais dans tes bras I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:03

Je mourerai a tes cotés ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:19

je chanterais dans tes pensées
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:21

Je danserai a tes cotés ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:45

je parlerais à ton coeur..
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:18

Je partegerai mon coeur ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:16

Je partagerais ma vie pour toi...
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:34

Je dormirai près de toi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:16

je mangerais pret de toi
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:20

* Je pense que toute ces jolies phrases ne s'arreteront pas .. I love you *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:21

*a l'infinie*

je partirais avec toi..
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:23

Loin, Loin .. mais près de Toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:25

Loin ; Loin mais pret de ton coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)   *Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l) Icon_minitime

*Parce-que cete vie je la partage avec toi ma sorella*(l)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant