| *Asmix* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: *Asmix* Sam 20 Jan - 0:05 | |
| Quoi ? Moi ? Adorable ? Tu a du faire erreur ! Maiiiis nooon ! Tu sonne a la bonne porte .. Alors on refait d'puiis le début .. Coucou Miiisss ^^ Une tite presentation ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: *Asmix* Sam 20 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: *Asmix* Sam 20 Jan - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Asmix* Sam 20 Jan - 11:42 | |
| MDR^^ Ouuuii Ouii That's the question..! Weshhh^^ C'est fraiiis comme prénom & comme pseudoo^^ Oukayy^^ Ohhh, Une Parisiiienne Like Meee Ok MDR Comment me présenter ? Alors Ba Mwaa c'est Claire [Je saiis mon prénom est moche, maiiis bon j'aime pas prendre de fo prénoms ] J'habitais à Paris, jusqu'a mes 10 ans, - dans le 10ème arrondissement- mais maintenant j'habite à Saint Mandé, un petite banlieue, trés joliie et qui crains pas du tt contrairement à d'autres^^! J'aime un peu tout = Séries en tout genre, Mes cops , Parfois le Collège, Lire (Je saiiis j'mm lire, je suiis une Teubée d'la viiie) et surtt, Faire la folle, je suis une vraie boule d'energie, toujours en train de rire & ..de faiire des conneries :oops: J'aime pas quelques trucs = Mon voisin (Si tu nous lis, mon cher Le***,sache que je te HAIS à vie d'ailleurs !), Quelques profs, Me faiire priver d'ordii et puis ne pas dormir 10h par nuit ! Comme d'habitude, j'ai fais un Roman^^ Ralalalal cette claire alors Donc, t'a pas fini de tamuser vec' mwaaa MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: *Asmix* Sam 20 Jan - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Asmix* Sam 20 Jan - 14:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *Asmix* Sam 20 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Asmix* | |
| |
|
| |
| *Asmix* | |
|