C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: *Seïla* Sam 20 Jan - 16:02
Coucou'w toii la miiss tro'w fashiion et tro'w belle!! Je croyaiis que t'avaiis 16 ans !! Bref . . . Je voudraiis faiire connaiisance avec toii!! (sii tu veux biien] Moii c'est Camille 13 piiges Nancy (54)* Siinon sa va biien??
Invité Invité
Sujet: Re: *Seïla* Sam 20 Jan - 16:04
Mdrrr Toua auchi t'es trop belle jtrouve comme fille Et t'es plus vieille que moua en plus mdrrr xD Ben oui de exactement ... 4 mois et .... 5 jours xD Mdrrrr Et merci Pour tous ce que t'as dit Sinon moua c'est Seïla donc, j'ai 13 ans (Et oui xD) Et j'habites à cannes Et oua ça va trankil et toua ?
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *Seïla* Sam 20 Jan - 21:06
Ah Cannes :shock: où ya les musiic awards!! Vouii chuii la plus viieiile !! sa va biien!!
Invité Invité
Sujet: Re: *Seïla* Sam 20 Jan - 21:23
Ouai je voulais trop avoir des places mais je connais personne qui connait quelqu'n qui pourrait m'avoir des places vu que c'est que sur invitations xD
Sujet: Re: *Seïla* Sam 20 Jan - 21:26
Oh'w diisoulé!! ta faiit quoii'w today?
Invité Invité
Sujet: Re: *Seïla* Dim 21 Jan - 12:16
Raaa rien jdevais aller au cinéma avec mes frères mais j'ai pas envie ils m'ont gavés mdrrr Et toua ?
Sujet: Re: *Seïla* Dim 21 Jan - 12:50
les Soldes!! sa va today'w?
Invité Invité
Sujet: Re: *Seïla* Mer 24 Jan - 11:38
Oué trankil je m'emmerde xD Loull et toa miss ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *Seïla*
*Seïla*
Page 1 sur 1