Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

* Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *

AuteurMessage
Invité
Invité

* Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Empty
MessageSujet: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:47

Hi AsminOu,

J'ai essayé de t'appeller sur ton portable mais t'était pas là ou il était pas allumé. Bref ^^, je voulais te demander quelque chose =D

T'es là ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:49

Hey ma petite Miranda I love you
Ton Topiic me fais super trop plaisir .. Dézouléé pour le portable, c'est mon frère qui l'a et ma mère m'a confisquée ma puce .. Sad
Que voulais-tu me diiire ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:54

I love you Désoo si j'ai pas eu le temps de te faire un 'tit discours, je voulais absolumment confirmer ta présence Razz
* Ouah * Sad Complot familial contre notre seul moyen de recours: le portable Cool
Enfin, c'est pas grave. L'important c'est que tu sois là ! I love you

Je voulais savoir, comme j'ai synchro cette aprem et que j'ai pas eu le temps de m'acheter un short pour l'entrainement autour de la piscine (on va nous évaluer au grand écart today :pale: ), si tu pouvais me prêter ton short ? Razz I love you

Enfin parce que je crois que tu en avais un pour la danse à un moment. Enfin si sa te gêne pas et si tu veux bien je te serais extrémement reconnaissante et je te le rendrais propre et tout ! :) Razz
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:55

Petite Profiteuuse de Shoort ^^
Non, je rigole .. En faite le short tu vas le mettre a l'interieur de l'eau ! Sinon, ok .. Je vais faire vite, parce que je suis au cyber ^^
I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:57

^^

xDD t'es trop gentille I love you Euh Na Na ! Pas dans l'eau je te rassure Razz En dehors de l'eau, sur les côtés du bassin :)
On se donne un petit rdv avant ? Razz
En plus comme sa on aura le temps de se voir I love you

En tout cas Merchiiiii de tout coeur, tu me sauve !^^ I love you J'en prendrais soin I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:00

xD ^^ Pas de souci, Pas de souci !
On se donne Rendez-Vous a quelle heure ? I love you
De Naaadaaaa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:05

* Niarkkkk * (Plagiat oui je sais tongue Razz )

Euh.. rdv à 15h20 devant le square ? :)

(L)
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:05

Fanny !! Sad
J'ai appelé ma soeur à coté du cyber car il y'a une cabione téléphonique pour me preparer mon short et elle a dis qu'elle le retrouver plus .. Elle fouillait pendant que je lui parler et rien .. Sad
Je suis .. désolée ma .. Fannyou de t'avoir .. donner de .. faux espoirs .. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:07

Aie.. :pale: Bon tkt c'est pas de ta faute. Mercii quand même à toi et à ta soeur aussi.. Je vais essayer de me débrouiller autrement.
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:09

Fanny .. :pale: Je suis vraiment désolée .. Ma soeur aurait bien voulu te preter son short AdiDas mais il est a la machine .. Je suis profondément désolée .. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:13

Crying or Very sad Na, na.. Tkt je te dis. En plus c'est super sympa de la part de ta soeur d'y avoir penser et toi aussi. C'est de ma faute, je m'y prend toujours trop tard. Je vais essayer de trouver une autre solution :)

Merciii énormément quand même. (L)
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:17

Sad En tout cas, je suis vraiment désolée .. J'éspere que tu vas vite retrouver un short ... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:22

Sa va, je vais mettre mon demi-short de randonnée ( de Maroc ) ! ^^
Raaaa... Y pleut trop dehors.. Oh tristesse ! Oh désespoir ! O pluie ennemie ! :pale:
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:24

xD ^^ J'espere que sa va aller Very Happy
Ah ouai ? Y pleut ?
Roohhhh Noooooooon ! :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:31

Normalement sa devrait aller , enfin à part sa couleur kaki en PARFAITE harmonie avec la piscine euhm.. Tout va bien mdrr Razz I love you
Mais c'est pas grave, je m'en acheterais un cette semaine, sa m'apprendra, tête en l'air que je suis. ^^

Ouai y pleut.. Pfiouu sa me décourage de trop..
C'est de la torture de nager avec ce temps là !
Alala.. que me faut -il edurer de plus aujourd'hui ? :pale:

^^ Bon j'arrête les conneries et je part desuite ou sinon * Couic * ! ^^
Allez Grooos Grooos Bisous I love you
A plus tard et puis on se rappelle pour demain :)
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:04

Ma Ingridouneette ! Yihaaaaaaaaaa ^^ Pretes pour la Fiesta et faire la rebelle vers 19h30 ? Non, mais on va prendre le pretexte de Camille & Albane ! On sera Stylée ^^ Tkt! I love you
Alors comme vas-tu ma chérie ? Jtm Fort et Gros bisous parce que tu me manques Troooop I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:57

Ouii.. Oui je comptait me la jouer IngridOunette la starlette mais je pense qu'on comprendrait pas mon délire (et puis les boucles rousses m'iraient pas trop tongue ) I love you mdrr

Ouaii, moi chui pour le prétexte bien styleee ! * Oups je suis en retard *
My God ! Prenons les trousses à maquillage ! mdrr
C&A => Moi chui prête à être rebelle Razz
Avec nos beaux cheveux blonnds, notre air rebelle et notre eye-liner mdrr I love you

( Sauf qu'on est pas blondes tongue Enfin Fanny siii ^^)
Sinon moi sa va, sauf que j'aime pas trop les journées chargées comme ça.. Je le sens mal.. :pale: 'Fin Bref, tout sa va passer :)
Y tu ma AsminOu ?

Au fait est ce que tu sais qui y'aura à la fête ? Notre classe en entier ? Plus ? ^^
Bref Jtmmm fort moi aussi I love you J'essayerais de te joindre dans la journée parce que .. j'ai besoin de TOI ! I love you
Sinon je stresse sans mon doudou berbère (oula je déconne là..mdrr).
Na mais sérieux j'ai besoin de te parler ! Tu veux pas venir te préparer avec moi et Fanny ?
Comme s on sera three rebelles..
Trois filles dans le vent..

^^ I love you
Tu me manque I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:35

xD ^^ Je l'avoue! Y vont rien comprendre.. mais c'est qui sont cons, on va le dire comme sa, non? Razz Et puis, moi j'te dis on fait de l'effet en cours de Français à parler de nos conversations des Forums.. Wink Et ouai, on est Fashion Tkt I love you
Vite Viiteeeuuh ^^ Je vais aller a Sephora dévaliser la boutique.. Suspect ^^ Serieux, c'est débile ce genre de filles.. tu peux être belle en étant naturelle et en plus sa rime alors.. :lol: Camille & Albane .. Ruuuuuh Twisted Evil Chui dans son groupe mais tranquille, je m'intègre vite ! :silent:
Fanny Ze Blonde.. J'ai pas tellement envie de la critiquer.. même si j'aime bien dire qu'elle est blonde..I love you Mais pôoo elle..Sad Moi, je suis crevée .. moment *nostalgique* à la maison quand je regarder des souvenirs quand on avanet l'âge de 2 ans.. :| Alalaa.. Ben Asminou, elle va rien faire, toujours pas demander a mon "paternelle" (comme le disent si bien ces jeunes ^^) si je pouvais aller a la fète de Léah.. ^^ Rolling Eyes
Concernant la Fète.. il y aurait toute la classe éxéptée Isaiah, Karl, Rony .. ect .. Fanny ze Blondeuuh is Invited ? I love you Ce serait cool! Very Happy Rohh merkii pour tous les petits surnoms "doudou bèrbères" et tout ^^ king Sa fait plaisir.. :) Le problème c'est que j'ai même pas demander a mon père si je pouvais y'aller .. Donc bon, je vais pas pouvoir me préparer avec vous.. Crying or Very sad Désoléeeeeeeeeeeee I love you En tout cas .. voila ^^
Deux Filles dans le Vent..I love you C'était juste nous deux je te rappele ^^ Wink
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:29

Upounet ma 'FaniX I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *   * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Icon_minitime

* Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) *
Page 1 sur 1