| * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Sam 20 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Sam 20 Jan - 16:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Sam 20 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Sam 20 Jan - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Sam 20 Jan - 17:00 | |
| xD ^^ Pas de souci, Pas de souci ! On se donne Rendez-Vous a quelle heure ? De Naaadaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Sam 20 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Sam 20 Jan - 17:07 | |
| Aie.. :pale: Bon tkt c'est pas de ta faute. Mercii quand même à toi et à ta soeur aussi.. Je vais essayer de me débrouiller autrement.
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Sam 20 Jan - 17:22 | |
| Sa va, je vais mettre mon demi-short de randonnée ( de Maroc ) ! ^^ Raaaa... Y pleut trop dehors.. Oh tristesse ! Oh désespoir ! O pluie ennemie ! :pale:
|
|
| |
| Sujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Sam 20 Jan - 17:24 | |
| xD ^^ J'espere que sa va aller Ah ouai ? Y pleut ? Roohhhh Noooooooon ! :pale: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Sam 20 Jan - 17:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Sam 10 Fév - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * Sam 10 Fév - 16:35 | |
| xD ^^ Je l'avoue! Y vont rien comprendre.. mais c'est qui sont cons, on va le dire comme sa, non? Et puis, moi j'te dis on fait de l'effet en cours de Français à parler de nos conversations des Forums.. Et ouai, on est Fashion Tkt Vite Viiteeeuuh ^^ Je vais aller a Sephora dévaliser la boutique.. ^^ Serieux, c'est débile ce genre de filles.. tu peux être belle en étant naturelle et en plus sa rime alors.. :lol: Camille & Albane .. Ruuuuuh Chui dans son groupe mais tranquille, je m'intègre vite ! :silent: Fanny Ze Blonde.. J'ai pas tellement envie de la critiquer.. même si j'aime bien dire qu'elle est blonde.. Mais pôoo elle.. Moi, je suis crevée .. moment *nostalgique* à la maison quand je regarder des souvenirs quand on avanet l'âge de 2 ans.. :| Alalaa.. Ben Asminou, elle va rien faire, toujours pas demander a mon "paternelle" (comme le disent si bien ces jeunes ^^) si je pouvais aller a la fète de Léah.. ^^ Concernant la Fète.. il y aurait toute la classe éxéptée Isaiah, Karl, Rony .. ect .. Fanny ze Blondeuuh is Invited ? Ce serait cool! Rohh merkii pour tous les petits surnoms "doudou bèrbères" et tout ^^ Sa fait plaisir.. :) Le problème c'est que j'ai même pas demander a mon père si je pouvais y'aller .. Donc bon, je vais pas pouvoir me préparer avec vous.. Désoléeeeeeeeeeeee En tout cas .. voila ^^ Deux Filles dans le Vent.. C'était juste nous deux je te rappele ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * | |
| |
|
| |
| * Asmâa, Endy => Viteuh Viteuh (L) * | |
|