e sais vous vous en fichez mais moi je suis heureuse et faut que je montre ma joie c'est pas de ma faute , attend ça fait 2 semaines que ça va pas alors j'en profite !!
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Mer 31 Jan - 19:56
*Sandy [Amoureuse]* a écrit:
New de l'histoire mdr^^:
Son petit frere lui a dit que je l'aimais bien , donc maintenant il sait par contre je ne sais pas encore ce qu'il pense de moi :x Mais j'ai sa foto
Whaaa je suis trop fière de toa ma chérie <3 !!! Tu pourras me montrer sa photo si tout plait!
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Mer 31 Jan - 20:25
Hannnnnnnnnnn tu montreras la fouto hein dis mdr ^^maintenant que t'en as enfin une et que t'a plus besoin d'aller vider les poubelles pour en prendre une xD ^^
En tout cas trop contente pour toiiiiii ma chewiii
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Mer 31 Jan - 20:55
Merciii Les fiillesss !! Ouiii je vais vous le montrer je vous attend sur msn
Emma Ouiii Ouf plus de poubelles à sortir mdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Mer 31 Jan - 21:06
xD ^^ ra la la quelle aventure jte jure
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Mer 31 Jan - 21:20
Ouii Mission Poubelles Terminée mdr^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Mer 31 Jan - 21:41
Argg tes partie manger j'allucineee!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Mer 31 Jan - 22:05
Chuii la mdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Ven 2 Fév - 22:47
Alors...Le gars tu vas le voir...lui dit pas que tu lkiffe sinoon ça va etre rapé! XD mais genre tu lui dit!
"Eh arnaud c'est ton frere?"
truc comme ça... tu te sert de son frere pour te rapprocher de lui
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Ven 2 Fév - 22:49
Manque de bol son frere Arnaud lui as dis que je voulais sortir avec :s chui grillée mdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Ven 2 Fév - 22:51
XD résume moi l'histoire viteuuuh fai! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Ven 2 Fév - 23:03
Okay'
Alouuurss :
Arnaud ( 12 ans) voulait sortir avec moi mais je lui ai dis que je preferais son frere Maxime (16 ans) , sachant que Maxime est au lycée opposé du mien , je le vois peu , je lui ai jamais parlé mais il habite vers chez moi et j'ai le num d'Arnaud... Mardi Arnaud a dit a son frere que je voulais sortir avec :s ... Je n'ai pas vus Maxime depuis!
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Ven 2 Fév - 23:12
déja pour commencer tu vas le voir... quand tu le trouve et qu'il est pas avec c pote pke sinon i risk detr géné! ensuite tu lui dit : "à ce qui parait ton frere t'as dit que je t'aimai?"
apres je peux pas prévoir ce qu'il va dire mais en gros du blablate comme quoi c un peu normal ke tu ai di ke tu préférai MAXIME vu qu'il est plus de ton age mais ça voulais pas dire que tu le kiffais!
La tu sauves les meubles...XD
ensuite bah tu perd pas contact et tu te débrouille pour que vous soyez potes! Puis apres au fur et à mesure tu pourras commencer à dévoiler tes sentiment!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Ven 2 Fév - 23:16
O
hlalala Tu es Geniale !!! MERCI!!! Je vais essayer mais bon quand je le vois c'est quand il est devant chez moi entrain de jouer au foot avec son pote et le frere de son pote ( c'est pas trop grave si ils sont la) Mais le probleme c'est que je me vois pas sortir de chez moi et lui dire : " Salut" enfin faut dire je suis tres timide mdr^^ Sinon des fois je le vois quand je rentre du lycée mais c'est rare!
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Ven 2 Fév - 23:19
bah soi si tu le voi en rentrant du lycé ou sinon tu fais genre tu va chercher du pain ou autre chose et la quand tu le vois tu l'interperlle et tu lui demande de venir voir que t'as quelque chose à lui dire!! genre:
"Eh maxime...Jpeux te parler 30 seconde" *il vient te voir* et la tu lui sort tout le blabla! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Ven 2 Fév - 23:24
Ouii c'est la seule solution en esperant que je ne sois pas trop timide! mais tu ferais quoi toi a ma place quand tu sortirais de chez toi , tu le vois il joue au foot tu lui dirais quelque chose ou pas? Apres disons que je reviens 15 min plus tard et la je fais ce que tu as dis ca c'est sur!
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Ven 2 Fév - 23:28
Je sort jfais genre je savais pas qu'il était là et tout et jlui fait
"Ah...truc muche...jpe te parler stp?!"
Le "Ah" ça fait effet de surprise! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Ven 2 Fév - 23:31
Ah oui faudra que j'essaye enfin pour dire un samedi il était devant chez moi et je suis pas sortis parce que je n'osais pas , pourtant tout le monde sur mlsn me disais d'y aller... Je verrais bien la prochaine fois ( enesperant que ce soit demain lol) En tout cas mercii Enormement!
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Ven 2 Fév - 23:32
de rien...tient moi au courant!!
|¤Princesse Silvia¤| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 288 *Prénom : Avec mon Rudy que j'aimeuhhhhhh!!!!et mon cupidon! Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Ven 2 Fév - 23:35
mdr mon cupidon a encore frapper!!!! 'jte souhaite ke sa marche la miss!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Ven 2 Fév - 23:37
*sort son arc et ses fleches* XD
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Ven 2 Fév - 23:37
Merciiiii Cupidonn mdr^^ C'est quoi ton Prenomm??
Merciii Miss
Je vous tiens au courant de toute façon :)
|¤Princesse Silvia¤| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 288 *Prénom : Avec mon Rudy que j'aimeuhhhhhh!!!!et mon cupidon! Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Ven 2 Fév - 23:38
xD!!oukais sa marche!!! tention avec tes fleche!!blesent pas nimporte ki mdr!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Ven 2 Fév - 23:39
mon prénom??? Cupidon! XD
no c mary
Invité Invité
Sujet: Re: Help me [IMPORTANT] Ven 2 Fév - 23:40
Okay merciii ! Moi comme l'indique mon pseudo c'est Sandy et on a un petit point commun notre Age : 17 ans :)