Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Avis??? Dim 21 Jan - 14:15 | |
| Voila je crée un forum/Blog et biensure je vais parlez de CD Alors que pensez vous de mon articles? - Citation :
- World Créas Design c’est quoi?
C’est un forum de Design sur Un Dos Très aux début je y’est était a reculons.
Maintenant j’adore se forum il est tout simplement géniale , les créas Sublime , Les Admins sont cool mais sévère quand il le faut, Modérateurs superbe , des Rubriques superbes dont une que j’apprécie c’est « Le/la de la semaine ».
Je y’est rencontrez des gens formidables comme :
Marion Aide Designer Très talentueuse
Audrey Designeuse Très talentueuse , Administrateurs et celle qui fait c’est Superbe Design
Shashou , Math , Flo’ , Laura , Laure , Mélou et j’en passe
Les gens sont tous formidables , il règne une bonne Ambiance , Hier on c’est tapez encore un bon délires en Imitant Diam’s j’ai trop Kiffé putain merde …
Un forum que je vous conseille vivement si vous aimez les créations et Un Dos tres et aussi surtout si vous voulez vous inscrire pour passez de bon moment.
Moi qui vous conseille un forum étant difficile en Forum sa confirme ce que je dis c’est que se forum peut être que géniale. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis??? Dim 21 Jan - 14:21 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis??? Dim 21 Jan - 14:44 | |
| Mdrr mon tit kev hier troop deliiire putain je kiff |
|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Avis??? Dim 21 Jan - 20:11 | |
| Merci
Putain mercie merde c'etait trop kiffe hier | |
|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis??? Dim 21 Jan - 20:18 | |
| C'est super gentil de m'avoir cité ^^ Merci ^^
J'adore ton article ^^ | |
|