Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: jeanne, ma tit' prOtégé ke j'aim3 for Dim 21 Jan - 20:57 | |
| | |
|
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: jeanne, ma tit' prOtégé ke j'aim3 for Dim 21 Jan - 21:06 | |
| *Titre précieux, titre que j'aime, titre que j'adore donne moi la force de ne faire QUE des longs texte, donne moi cette force puissante, très, trèd, très puissante*
*Sa fait tellement longtemps que l'on ne c'est pas fait un topic, Lucie + Jeanne = Lucijea, je c'est c'est un nom, je veut dire je c'est c'est un prénom très, très bizzard mais Lucie + Jeanne c'est = a Luciejea, un prénom très bizzard* *J'espère que tu vas bien, fait moi un calin, passe dans l'écran et attend moi je viendrait si je te voit, et quand on serat tiutes les 2 dans l'écran on se ferat un trop, trop hyper, hyper calinnous* | |
|
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: jeanne, ma tit' prOtégé ke j'aim3 for Dim 21 Jan - 21:15 | |
| | |
|
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: jeanne, ma tit' prOtégé ke j'aim3 for Lun 22 Jan - 19:29 | |
| Non moi se que je voudrait tant c'est ... C'zest que lon se voit n vrai qa serait le plus beau jour de ma vie | |
|
| Sujet: Re: jeanne, ma tit' prOtégé ke j'aim3 for Lun 22 Jan - 21:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeanne, ma tit' prOtégé ke j'aim3 for | |
| |
|