Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Fan de Buffy? Lun 22 Jan - 3:03
Je cherche des Fan de Buffy y'en a peux sur se forum a voirs dans la partie série je poste ici car j'aimerais une rép vite^^
Voila je regardais Saisons 5 ( la meilleurs) Episode 2
Aprés que Dawn et arrivé et plus tard invitez Harmony a rentrez Buffy s'embroulle dans sa chambre avec Alex et Riley qui deffendent Dawn et la elle dit "Sa fait 14 ans qu'elle vit ici elle devrait savoirs qu'on invite pas les vampires"
Alors qu'on c'est tous que c'est pas ca vrai soeurs et surtout qu'elle arrive dans le début d'episode
¤° Lola4ever °¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 465 Age : 34 *Prénom : Julie *Humeur : Fine *Chanson du moment : Eyes of Fire - Blue Foundation Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Fan de Buffy? Lun 22 Jan - 18:05
Salut ! je suis fan de Buffy aussi ! C'est vrai qu'on est rare sur le fo' ! je veux bien papoter avec tOa ^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Fan de Buffy? Lun 22 Jan - 18:17
Si tu veux ^^
C'est vrai qu'on est rare mais bon je pesne que c'est paceque Buffy c'est un differente générations ^^ la plus part on 11 -12 ans et c'est a cette que moi j'ai decouvert Buffy
Donc 17-12 = 5 ans
Aprés eu 12-5 ans = 7 ans et je pense pas qu'as 7 ans il regardias Buffy a 23h du soirs jusque 1 h du Matin
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Fan de Buffy? Lun 22 Jan - 19:18
moi jsuis fan de Buff'^^ en faiiit, les moines qui ont créé dawn ont modifié la memoire de tout le monde, pr qu'il pensent qu'elle a tjrs existé!
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Fan de Buffy? Lun 22 Jan - 19:32
C'est pour ca je me disais
¤° Lola4ever °¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 465 Age : 34 *Prénom : Julie *Humeur : Fine *Chanson du moment : Eyes of Fire - Blue Foundation Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Fan de Buffy? Mar 30 Jan - 0:24
ben oui, moi je l'ai découvert cette année, je pouvais pas le regarder avant j'étais trop jeune lol
[désolée d'avoir mis du tps à répondre !]
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Fan de Buffy? Mar 30 Jan - 0:50
¤Buffy 4ever <3¤ a écrit:
Si tu veux ^^
C'est vrai qu'on est rare mais bon je pesne que c'est paceque Buffy c'est un differente générations ^^ la plus part on 11 -12 ans et c'est a cette que moi j'ai decouvert Buffy
Donc 17-12 = 5 ans
Aprés eu 12-5 ans = 7 ans et je pense pas qu'as 7 ans il regardias Buffy a 23h du soirs jusque 1 h du Matin
Y a des exeptions moi à 7 je regardais avec mon frère xD
Comment j'adorais le couple Buffy Spike!
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Fan de Buffy? Mar 30 Jan - 15:42
Moi j'regardais avec ma cousine qui adorait^^mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Fan de Buffy? Mar 30 Jan - 19:05
SPIKEEEEEUUUh
XD
Comment je kiffaissss...je jouais à ça dans la cour! XD en CM1 tu compte...maintenant chui en terminale...ça fait donc 8/9 ans... Et bah dis donc... ça me rajeunittt pas lool
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
Sujet: Re: Fan de Buffy? Mar 30 Jan - 19:25
Bangelllllllllllllllll
fan de Buffy serie immortelle à votre service
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Fan de Buffy? Mar 30 Jan - 19:26
J'adore Buffy , mais malheureusement je les ai vu ya longtemps ...
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Fan de Buffy? Mar 30 Jan - 19:43
Faite comme moi lol
Enfin la l'episode 9 arrive pas j'ai jusque 16 mais peux pas suivre vu que j'ai pas l'episode 9 en plus c'est la meilleurs saisons la 5
Invité Invité
Sujet: Re: Fan de Buffy? Mar 30 Jan - 19:55
Loool moi je dit pas non mais j'ai pas trop le tempsss!! mais apres le BAC xd je vais me faire tout ça en boucle...XD!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fan de Buffy?
Fan de Buffy?
Page 1 sur 1