| J'ai besoin de vous... | |
|
+6# __ JESS (( iiCÀ )) JULIA ¤Nini¤ Fii0NA'* ¤*•Audrey<3•*¤ 100%Flo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Mar 23 Jan - 19:55 | |
| * De rien ma chérie. Le pire c'est qu'il auraiit puu te mentir pendant bien plu longtemps ... alors que toi tu as était sincère ... ^^ Jtmmm ma chériie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Mar 23 Jan - 19:59 | |
| Voila Marie a dit ce que je voulais dire |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Mar 23 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Mar 23 Jan - 20:22 | |
| De rien ma chérie, je serai tjrs la pour tii ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Mar 23 Jan - 20:40 | |
| - Mich mich zu sein a écrit:
- De rien ma chérie, je serai tjrs la pour tii ^^
T'es un ange |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Mar 23 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Mar 23 Jan - 22:38 | |
| bouuuuuuuuuuuuuuh le sal** quel gros con ce mec frenchement il en vaut la peine ,oublie le enfin moi a ta place jme serré venger et je lui aurais fais un coup salo aussi ^^ pour bien lui mettre la rage vas parler a la rousse sort lui des conneries bref' mdr ^^ tu devrais faire une approche et vite a Sebastien,comme sa tu seras vixé la aussi ^^ mais concentre toi beaucoup beaucoup sur lui et oublie l'autre povre con (comme jdis d'habitude mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Mer 24 Jan - 18:05 | |
| Merci de ton soutient miss :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Mer 24 Jan - 18:20 | |
| ^^ mdr de rien c sa la solidarité Cd ^^ |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 25 Jan - 9:33 | |
| | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 25 Jan - 11:45 | |
| - +*+ Mi$s +*+ a écrit:
- juste un truc :
Ne quitte jamais celui qui t'aime Pour celui qui te plais Parce que celui qui te plais Te quiterra pour celle qu'il aime ! C'est exactement ce que jallais dire | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 25 Jan - 16:52 | |
| Je vais finir par avoir un dégout des garçons si ça continue, quelle est cette manie de toujours trompé sa petite amie? Moi franchement je suis cidéré! Je trouve ça inadmissible! Mais je ne vais pas m'éternisé la dessus, car il ne m'érite pas par ce qu'il a fgait qu'on en parle, désolé de le dire mais là je pense que c'est un abruti! En tout cas j'espère que tu deviendras amie avec Sebastien et plus peut-être et je te souhaite beaucoup de bonheur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 25 Jan - 20:26 | |
| Merci t'es gentille Jess Ooh Stella et Fiona merci pour tous ce que vous dites |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 25 Jan - 23:42 | |
| De rien Marion, c'est la moindre des choses! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Ven 26 Jan - 20:52 | |
| Dsl ma marmotte jvien enfin de lire ton post sur lequel tu expliqué ce qui c'etait passer, et je m'en veux car je ne trouve pas de mots >> Juste tu as resons de ne pas ressasser meme si tout ceci est bien present...Va de l'avant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... | |
| |
|
| |
| J'ai besoin de vous... | |
|