| Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Lun 22 Jan - 23:38 | |
| Hello ma poulette, tu vas bien ?!? Tu me manquuuues moi j'ai besoin de te lire pour survivre et vu que ta pu de crédit, ici c'est gratuit^^ Alors tu me racontes quoi de beau depuis notre dernier sms ?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Lun 22 Jan - 23:44 | |
| |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Lun 22 Jan - 23:47 | |
| Ouééé essaie d'installer MSN sale coupée du monde mdr ...^^ Mdr mais arete de les regarder, trouve toi quelqu'un d'autre, je te dis, si il te veut pas c'est qu'il est con, t'es la meilleure et la plus belllllllllle.
Moi rien de bien ... plantage a mon exam d'économie ce matin mais vraiment le ramassage total ! bon ce qui me rassure c'est qu'on s'est tous planté, parce qu'on a un con de prof qui veut nous saquer !!!!! A et pi demain mon exam j'l'ai dans un autre collège, j'ai 30min de bus à faire, imagine j vai partir a 7h15 de chez moi et pi surtout je risque de mettr eplus de temps parce qu'il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiige [youpiiiiiiii j'adoooooore la neige^^] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Mar 23 Jan - 21:27 | |
| Mdrrrr il a neigé toute la journée c'est trop biennnn et il neige encore mdr Sinon coté exam hum ... ce matin en dissert de géo chui un pocco hors sujet >< et demain j'ai oral de francais, alors prie bien fort parce que c'est la merde ! [hiiiiiiii ca a marché ] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Mar 23 Jan - 21:39 | |
| Demain c'est mon dernier exam :) mais bon jeudi je reprend les cours avec exposé d'allemand, alors je sais pas ce qu'il y a de mieux mdr Le seul truc bien : dans 2 semaines c'est les vaaaaaaaaaaacs bon que pour une semaine mais c'est toujours ca ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Mer 24 Jan - 18:03 | |
| dizouléeeee de pas t'avoir répondu sur msn tout a l heure, y a eu ma grand mère qui me parlait et du coup après on a parlé pendant chai pas combien de temps !
Mon exam ... bof bof on verra la note que le prof veut bien me mettre mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Mer 24 Jan - 23:31 | |
| Mdrr tkt je comprends farpaitement ^^ on a tous une grand mère voyons ^^ J'espère que tu auras de supers bonnneeees nooooteeees !! Je priiie comme toujouuurs^^ |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Ven 26 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Sam 27 Jan - 1:25 | |
| Yeah, mais continue, je suis loin d'avoir tout recu, et j'ai recu les exams que je pensais avoir plutot réussi (enfin avoir la moyenne mdr)
Ouiii toi aussi t'es ma best du net, t'es même peut être l'unique mnt ... Et moi sur ud ben j'essayais de voir un peu chaque personne, mais y en avait trop qui voulait a tout prix me parler mdrrr par contre en arrivant sur upadream j'ai pensé pareil de toi. Je me suis di ... c'est l'admin, y a bcp de monde elle sera overbookée comme moi. Mais toi nan ta pris le temps de faire des to's with me et tant mieux (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Sam 27 Jan - 16:10 | |
| J'espère que t'as des supers bonnes notes pour les autres ^^
Ah ui d'ailleurs j'me demandais ce qu'elle était devenue Anaelle de Upa Design ? On la voit plus nul part je crois ^^ des que le fo' a fermé on la pas revu ! enfin pas moi en tout cas ^^
Mdrr moi en plus j'étais roberto alors je recevais des tas de MP pour me demander "Salut bogoss tu veux pas faire un to' avec moi ?" C'est trop chiant a la fin mdrr ^^ Surtout quand on m'apellait Bogoss ptdrrr ^^ Mia sjme souviendrais toujours la première fois que t'a sposté en Ingrid dans les postes vacants j't'ai dis :
Ingrid M Invité
Sujet: Les Elèves Mer 17 Mai 2006 - 21:50
-------------------------------------------------------------------------------- Ingrid est la Laurette Admin
Sujet: Les Elèves Mer 17 Mai 2006 - 21:53
-------------------------------------------------------------------------------- Youpiiiii !!! enfin une ingrid loOl ! je t'acueille a bras ouverts^^ [copié collé du sujet ^^] Le 17 mai a 21h50 raaaah ^^
Et juste après on a fait un to' ensemble sur le toit <3 et puis c'est que quelques jours après que jme suis rendue compte que c'était toiii céliine ^^ |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Sam 27 Jan - 17:34 | |
| Ouii Anaelle va bien, moi je l'ai sur msn et on a un fo' mdrr
Sinoon je me souviens bien sur de ca meme que je t'ai répondu un truc dans le genre : J'ai vu Ingrid libre je l'ai prise directe, j'aime pas la voir libre mdrrr
Et tu ma reconnu grace au concours mdrrrr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 | |
| |
|
| |
| Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 | |
|