| Hey LinCey' ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Hey LinCey' ! Mar 23 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Mer 24 Jan - 0:35 | |
| Hey^^ [si si ca rime je t'assure^^]
Moi aussi chui contente d'être ici ! J'aurais mis le temps avant de poster et de m'intégrer mais c'est pas grave loool
Bon alors ben moi c'est Céline, surnomée LinCey' par tout mon collège [oué lincey c'est céline en verlan mdr]. J'ai 17ans et j'habite en Suisse. Je me saoul au collège avec mon OS économie et droit, je me retame a mes exams en ce moment mais ca va il neige dans mon beau petit pays^^. A et j'aime bien photoshoper [on a proclamer ce verbe comme existant avec une amie :p] de temps en temps et tranquilement je me remet a regarder udt et à creationner dessus. Sinon j'adoooooooooore la télé, je passe un temps fou devant [ce ki enerve mon père surtout] et je regarde toutes les séries imaginables presque^^ Voualaaa mdr en gros^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Mer 24 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Mer 24 Jan - 16:44 | |
| Looool Ca va ca tranquilement, j'ai fini mes exams, mais je stress parce que demain j'ai un exposé d'allemand et que je hais l'allemant parce que je suis une vraie quiche Xd
Sinon il neige et c'est tout blanc, c'est trop beauuuu, meme si j'ai failli me pter la gueule plein de fois sur les trottoires gelés mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Mer 24 Jan - 20:19 | |
| Niihiihii ^^ J'aurai aimé être là a faire la *Sadique* on te prenant une petite boule de neige ! Nan, je rigole ma petite Folle J'éspere que tes examens se sont bien passée .. Mais l'Allemand .. Tu comprend rien de rien ? :pale: Gloups .. Sa doit etre embetant .. :| [ P.S : Tes Créas sont vraiment Sublime ] | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Ven 26 Jan - 21:10 | |
| L'allemand je deteste et je cherche pas a comprendre mdr
[merciiiii ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Ven 26 Jan - 21:14 | |
| HiiHiiHiii ^^ Comment sa va aujourd'hui ? | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Ven 26 Jan - 21:16 | |
| Bof ... un peu mieux grace à ma niarkette et a tout ceux qui essaient de me remonter le morale, mais sans plus et touah? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Ven 26 Jan - 21:22 | |
| Totalement déprimée .. Envie de naviguer, seule, au loin .. Enfin bref .. :| Quoi de Nouveau ? Ton allemand ? | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Ven 26 Jan - 21:24 | |
| L'allemand j'ai pas fais, trop deprimée j'ai carrément pleurer en classe le prof me la gentiment reporté | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Ven 26 Jan - 21:34 | |
| O .. Je suis pas la seule a déprimée .. Je suis désolée pour toi .. | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Ven 26 Jan - 21:37 | |
| Nan tu n'es pas la seule ! Mais bon n'en parlons pas sinon je vais me remettre à pleurer et ca va pas le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Ven 26 Jan - 21:40 | |
| Tout ça par ma faute tu vas pleurée .. :| I'm SORRY .. | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Ven 26 Jan - 21:58 | |
| Lol nan c'est pas ta faute t'inquiete .. j'ai pleurer presque tout le temps depuis 2 jours Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Ven 26 Jan - 22:00 | |
| Je te comprend .. Et tu sais pourquoi t'es deprimée ? | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Ven 26 Jan - 22:30 | |
| Nan, enfait y a rien de précis, j'en ai juste marre de tout ... moral très bas lol mais ca passera, comme d'habitude, meme si c'est plus que d'ab | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Ven 26 Jan - 23:25 | |
| Je l'espere pour toi Ma LinCey' ! | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Sam 27 Jan - 1:21 | |
| Merci C'est marrant je em fais craker une épaule depuis le début de la soirée mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Sam 27 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Sam 27 Jan - 15:54 | |
| lool moi ca me fait rire quand c'est moi qui me fait craquer .. chez les autre je deteste^^
Ca va ca va mais je comprend rien a mon livre d anglais et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! Sam 27 Jan - 16:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey LinCey' ! | |
| |
|
| |
| Hey LinCey' ! | |
|