Dans un monde controlé par les Charcans , des êtres maléfiques entretenant une guerre entre les chasseurs de l'ombres, maître du maniement des armes et de l'air et les Hirtopiens , des démons qui controlent la magie noire et le temps pouvant porter des ailes. Cette guerre dure depuis un siècle , des enfants sont nés et perpétuent la tradition.Cet guerre ce terminera telle un jour ?
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: World of Anger Mer 24 Jan - 16:35
T'a pas 300 mess
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: World of Anger Mer 24 Jan - 16:43
Pfiiou sa c'est sure elle a un seul message et c'est dans la pub comme par hasard sa m'saoule ça les gens qui s'inscrivent que pour faire de la pub elles s'est meme pas présntée fin bref je sors
Invité Invité
Sujet: Re: World of Anger Jeu 25 Jan - 19:28
l~*¤ MissiZ' CaroO ¤*~l a écrit:
T'a pas 300 mess
Invité Invité
Sujet: Re: World of Anger Jeu 25 Jan - 20:03
Les rêgles c'est fait pour toi aussi
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Sujet: Re: World of Anger Jeu 25 Jan - 20:59
*Just me* [Enora] a écrit:
Pfiiou sa c'est sure elle a un seul message et c'est dans la pub comme par hasard sa m'saoule ça les gens qui s'inscrivent que pour faire de la pub elles s'est meme pas présntée fin bref je sors
Oui la présentation c'est fait pour se présenter en générale
Sujet: Re: World of Anger Jeu 25 Jan - 21:01
*::¤PrinCesSa Zea'W*::¤ a écrit:
*Just me* [Enora] a écrit:
Oui la présentation c'est fait pour se présenter en générale
Et en plus..Ta qu'un mess et c'est pas du tout parreille que 300
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: World of Anger Jeu 25 Jan - 21:04
COUP DE GeULE !! LES REGLES Cest PAS POUR LES CHIENS!! LES PreSENTATION NON PLUS GRRRRRRRRR
Sujet: Re: World of Anger Jeu 25 Jan - 21:05
>¤F.L.O-ThE-LoVeR¤< a écrit:
COUP DE GeULE !! LES REGLES Cest PAS POUR LES CHIENS!! LES PreSENTATION NON PLUS GRRRRRRRRR
µOui tu a tout a fait raison..Si tu vrut que l'on te vire continu a faire des bètise...
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: World of Anger Jeu 25 Jan - 22:40
Mdrr trop fort fiou franchement c'est pas moi qui me ferais chier à remplir un formulaire d'inscription pour faire de la pub!
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: World of Anger Jeu 25 Jan - 22:47
*::¤PrinCesSa Zea'W*::¤ a écrit:
>¤F.L.O-ThE-LoVeR¤< a écrit:
µOui tu a tout a fait raison..Si tu vrut que l'on te vire continu a faire des bètise...
Sujet: Re: World of Anger Ven 26 Jan - 14:56
Vous inquièté pas elle va ête virée avant même d'avoir fait sa résentation en plus elle vient presque plus donc elle c'est bien inscrite pour faire de la pub vraiment c'es nimprte quoi vraiment ..