Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Msn est taréé .. il sais pas compter ! mdrr ^^ Mer 24 Jan - 17:18
J'me suis connecté , j'avais 2 contacts sur 104 connectés et j'ai connecté , déconnecté et laa j'ai 29 contacts / 104 mdrrr ^^ N'iimporte quoi ce msn :p
Invité Invité
Sujet: Re: Msn est taréé .. il sais pas compter ! mdrr ^^ Mer 24 Jan - 17:20
• Math0unet • a écrit:
J'me suis connecté , j'avais 2 contacts sur 104 connectés et j'ai connecté , déconnecté et laa j'ai 29 contacts / 104 mdrrr ^^ N'iimporte quoi ce msn :p
Mdr ça prouve qu'il est bien chanboulé
Invité Invité
Sujet: Re: Msn est taréé .. il sais pas compter ! mdrr ^^ Mer 24 Jan - 17:24
Sa me le fait souvent, dès que je me connecte sa me fait : 1 contact en liigne xD et après au bout de 30 secondes il me remet bien tout le monde ^^ !
Invité Invité
Sujet: Re: Msn est taréé .. il sais pas compter ! mdrr ^^ Mer 24 Jan - 17:25
S me la faiit T'aleuur
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Msn est taréé .. il sais pas compter ! mdrr ^^ Mer 24 Jan - 17:44
Mdrr ç'est bizarree
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Msn est taréé .. il sais pas compter ! mdrr ^^ Mer 24 Jan - 18:21
si sa se trouve ils se sont tous connectés au même moment^^
Invité Invité
Sujet: Re: Msn est taréé .. il sais pas compter ! mdrr ^^ Mer 24 Jan - 18:42
moiaussi sa m'arrive ,moi quand se le fait c'est quand je viens de me connecter et qu'en lmême temps il y a quelqu'un qui se co et qu'il ya MSN aujourd'hui qui arrive ca me fait ça!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Msn est taréé .. il sais pas compter ! mdrr ^^