| Vive... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive... Mer 24 Jan - 17:44 | |
| |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vive... Mer 24 Jan - 17:54 | |
| Ta raisOn : Vive la neige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive... Mer 24 Jan - 18:57 | |
| Yeahhhh nous aussi il a neiger xD ^^ c'était bio Les premiers flocons de 2007 héhé ^^ |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive... Mer 24 Jan - 19:36 | |
| xD ^^ oué pareil ^^ sa tient pas ^^ mais smatin toute les voitures était recouverte de neige, c'est joulie jtrouve mdr ^^ a part que jcayais dans la cours mdr ^^ |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vive... Mer 24 Jan - 19:38 | |
| mOa sa tient vachement bien, mais c vrai kOn se les caille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive... Mer 24 Jan - 20:52 | |
| - ||~Never say never~|| a écrit:
Pareil ^^
J'ai froid, mais ça me dérange pas tant que ça...Et la neige sur les voitures c'est trop joli ! Moi nan plus mdr ^^ j'adore le frois, j'adore l'hivers et j'adore le canada [ le rapport ? aucun xD ^^ a part qu'il fais froid la bas mdr ^^ ] j'adore la neige ... et les beaux paysages enneigé je trouve sa trop beau ^^ |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vive... Mer 24 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive... Mer 24 Jan - 21:16 | |
| vive la neige^^ t'as raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive... Mer 24 Jan - 21:21 | |
| Moi j'ai froid ... :pale: mdrrr mais sinon c'est jolie ! |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vive... Mer 24 Jan - 21:55 | |
Quelle chance Asma...Rum, rum..^^
Effectivement .. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive... Mer 24 Jan - 22:05 | |
J'aime le froid aussi, même si j'ai frois parfois ! Cela dit [^^] pas toujours !
Quelle chance Asma...Rum, rum..^^
Anna, si t'étais restée à Paris t'aurais pas eu froid, il neige pas là bas, t'as vu ! Bah oui, oublions pas que tu es une ex-parisienne ! Et une frileuse ! Mdr ^^ Pareil ^^ et Moi j'habite a Paris hein pourtant il a neiger, et il a fait froid xD ^^ et chuis pas frileuse meme si chuis parisienne xD ^^ |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vive... Mer 24 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Vive... Mer 24 Jan - 22:08 | |
| Je dis pas que les parisiennes sont des frileuses ! Je dis qu'Anna est frileuse et qu'elle est Parisienne ! Nuance ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive... Mer 24 Jan - 22:10 | |
Je dis pas que les parisiennes sont des frileuses ! Je dis qu'Anna est frileuse et qu'elle est Parisienne ! Nuance ! ^^ Mdr ^^ nan nan mais je dis sa parce que pour beaucoup de monde [ je dis pas toi ] les parisiens sont des frileurs, et c'est vrai mdr ^^ je dis juste que bien que j'ahbite a Paris je ne suis pas frileuse ^^ |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vive... Mer 24 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive... Mer 24 Jan - 22:24 | |
Ah ok ! Tant mieux alors !
C'est pas bien d'être frileur, au CP on allait à la piscine, ya une fille qui était violette en sortant, elle avait trop froid ! Violette hin, c'est pas une expression ou une image ^^ xD ^^ hannnn c'est chaud [ xD ^^ oué nan pas trop mdr ^^ ] ça, la povre elle devait etre trop mal :shock: |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive... Mer 24 Jan - 22:43 | |
| Nan j'ai pas voulu faire de jeu de mot mdr ^^ mais quand jlai écrit j'ai réaliser que ça en faisait un ^^ [ héhé chuis trop forte jfais des jeu de mot meme sans m'en rendre compte mdr ^^ ] Ra la la mais moi sque j'aime le plus de l'hivers, c'est quand t'es bien au chaud dans ton lit, ou devant la cheminée avec un chocolat chaud, et que dehors tu voit la neige tombé ^^ c'est trop agréable jtrouve |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive... Mer 24 Jan - 22:52 | |
| Mdr ^^ moi y'en a plein partout des cheminée ^^ dans le salon, dans les chambres ... 'fin bref xD ^^ Hannnnnnnnn enfin quelqu'un comme moiii Moi aussi je prefere l'hiver a l'été mdr ^^ mais a chaque fois que je le dis, on me prend pour une cinglée xD ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive... | |
| |
|
| |
| Vive... | |
|