| ||°Aniouta°|| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: ||°Aniouta°|| Mer 24 Jan - 18:12 | |
| * Bonjour misS ^^ Alors voilà, je crois que tu connais en VRAI Rozerine, et Rozerine je l'apprécie beaucoup ^^ donc j'voulai te connaitre. Et pii ta lair tarré toi aussi ^^ *
.:. Donc moi c'est Marie, 11 ans, j'habite en Picardie, j'aime le basket, ma famille, mes amies, la natation, léquitation, ma sister ... Et toi ? Une petite présentation ? ^^ .:.
* Sinon quoi de beau ? Sa va ? Moi ça va mais j'ai mal à mon pov' petit doigt cassé, et j'ai encore plein de devoir alors que j'en ai déja faiit plein. J'ai la flemme de les continur,e t il y a pu de neige chez moii c'est trow triste xD * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||°Aniouta°|| Mer 24 Jan - 19:16 | |
| *Coucou Miss !! Oui je connais Rozerine !! on est même dans la même classe !! XD Oui ! tu es tombé sur une folle !! ^^ *
¨¨Ma petite présentation : hum , hum !! ^^ Alors je m'appelle Anna , j'ai 12 ans et demi (attention ! bientôt 13 !! mdrr) , J'habite en France ^^ , J'aime les trucs créatifs , les chats , la danse , le chant ,ma famille .... ¨¨
¤¤ Oui sa va super aujourd'hui ! pfou ! j'ai finis mes devoirs !! mdr Oh ! j'espère que ton petit doigt va vite guérir !! (je transmet de la magie : 1 , 2 , 3 petit doigt , remet toi comme avant !! Guérison , guérison abracadabra !!!! mdrrrr) Moi il y a un peu de neige ... XD :) ¤¤ |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ||°Aniouta°|| Mer 24 Jan - 19:20 | |
| * Ahh !! Je suppose, que c'est elle qui ta fait connaitre ce fo', je me trompe ? sii tu me dis, que je ne me trompe pas, et bien sa veut dire que j'suis bien une voyante xD *
.:. Mercii, tes une magicienne ? Et ba depuis le temps que j'en chercher une, je commencer à desespérer. Baa oui que t'habite en france, à Lyon non ? J'suis encore voyante xD. J'adore Anna comme prénom, encore une plus grande que moii, je desespère xD .:. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||°Aniouta°|| Mer 24 Jan - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ||°Aniouta°|| Mer 24 Jan - 19:27 | |
| * Yéééé j'ai ma comfirmation, j'suis une voyante. J'vaiis venir chez vous prédir lavenir avec ma boule de cristal et mes visions xD ^^ J'aii un don, yééé j'suis unique et très rare ^^ Ta vu sa, applaudiit moii xD ^^ *
.:. Mercii ^^ Et de rien ^^ Mais moii j'aime pow trop, anna c'est trop beau, moii j'adore surtout Clara, Emma, Julia, Alexandra ... Les prenoms qui se finissents en a, mais j'aime aussi beaucoup Caroline, Marion .... Et anna aussi xD .:. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ||°Aniouta°|| Mer 24 Jan - 19:34 | |
| * Claudette BEURK'EVER xD ^^ J'adore UDT, OTH, HSM, Summerland ... Beaucoup de série, la je regarde 7 à la maison, et je regarde dans ma boule de cristale mon aveniire, et je ne vois que du bonheur et du bien J'suis en concert et j'suis applaudite, et piii j'aii un cabiné pouur moii et ma boule de cristale xD * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ||°Aniouta°|| Mer 24 Jan - 19:39 | |
| * Bien sur, et gratuit en plus, chaque mardi si tu veux, avec un massage à la fin xD sauf que sa sera pas moi qui le fera hein ^^ * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ||°Aniouta°|| Mer 24 Jan - 19:52 | |
| * Jeudi, j'suis avec mon chérie Orlando, et le vendredi ? Baa oui c'est que j'ai un gros emploie du temps très très chargé * .:. Par, celui que tu veux, autant que tu veux. tu trouves pas ça géniale, que j'suis gentille xD .:. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||°Aniouta°|| Mer 24 Jan - 19:53 | |
| *ah ? vendredi ? c'est que j'ai Rdv avec Orlando et Brad Pitt donc ... sa m'arrangerais samedi !! xD *
¨¨WAOU !! trop simpa !! xD ! euh ... attend que je réfléchisse ... ¨¨ |
|
| |
| Sujet: Re: ||°Aniouta°|| Mer 24 Jan - 19:58 | |
| * Pas touche à Orlando, c'est mon marie qu'a moii Il est trow beau n'en plus. Allez c'est parti mon kiki pour Samedi ^^ * .:. Réfléchis bien, c'est très important ce choix .:. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||°Aniouta°|| Mer 24 Jan - 20:53 | |
| * Mdr !!! C'est partit pour samedi!! xD * ¨¨ Oui , très , très important !! je réfléchis , jé réfléchis !! mdr¨¨ |
|
| |
| Sujet: Re: ||°Aniouta°|| Mer 24 Jan - 20:54 | |
| * Ok, jajoute ça dans mon agenda, j'ai déja beaucoup beaucoup de chose *
.:. Faut quand même se dépêcher xD .:. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||°Aniouta°|| Mer 24 Jan - 20:57 | |
| *C'est sur mais je me depeche .... xD*
¨¨ Tu as vu un dos tres ce soir ? :) ¨¨ |
|
| |
| Sujet: Re: ||°Aniouta°|| Mer 24 Jan - 21:10 | |
| Non, car mes couz'S était la et c'est le bazzare ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||°Aniouta°|| Mer 24 Jan - 21:11 | |
| Lol !Ok !
quelle est ta matière préférée ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: ||°Aniouta°|| Mer 24 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||°Aniouta°|| Mer 24 Jan - 21:14 | |
| Anglais !! xD ! j'aime pas trop l'allemand ^^ mais de toute façon je n'en fais pas !! mdrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||°Aniouta°|| | |
| |
|
| |
| ||°Aniouta°|| | |
|