# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Céline .... connaissance ??xD Jeu 25 Jan - 9:38
kikoo miss !!
bah vu que t'a l'air d'etre une fille super ... j'aimerai bien faire connaissance avec toi !!^^ xD
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Céline .... connaissance ??xD Ven 26 Jan - 18:20
Hello ca va bien toi ?
Beh faire connaissance, if you want tu me diras après si tu me trouve toujours aussi gentille :p
Alors moi c'est Céline, j'ai 17 ans et j'habite en Suisse. Je suis en 3M qui équivaut à la terminale chez vous^^
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Céline .... connaissance ??xD Ven 26 Jan - 20:03
mais si chui sur que tu seras toujours aussi gentille for me !!^^ mdrrr
a okiii c cool tout sa !! moi j'ai 16 ans et chui en 1ere !!^^ se qui vaut .... je sais pas chez toi !! xD
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Céline .... connaissance ??xD Ven 26 Jan - 21:05
Mdr je sais pas non plus >< Enfin bon c'est pas très important :p mais si tu as 16 ans tu serais en 2M ou en 2ème d'une autre école mdr
Sujet: Re: Céline .... connaissance ??xD Sam 27 Jan - 11:14
mdr oukiiii^^
bon alOur qu'est ce que tu raconte de beau ??
Choco*Line Aide Designer
Sujet: Re: Céline .... connaissance ??xD Sam 27 Jan - 12:45
Rien de beau mdr je pense à mes devoirs qui vont me prendre du temps lool
Et toi ?
Sujet: Re: Céline .... connaissance ??xD Sam 27 Jan - 13:02
lol bah moi pour les devoirs c'est pareil !! mdr
sinon bah rien de space la je fait un kit sur lola^^
Choco*Line Aide Designer
Sujet: Re: Céline .... connaissance ??xD Sam 27 Jan - 13:06
C'est cool ca
Hihihi il reneige un pocco chez moi^^
Sujet: Re: Céline .... connaissance ??xD Sam 27 Jan - 16:52
ooooooohh!! la chanceuuh !!
moi chez moi ... il fait froid maiiiis .... il neige PAS !!!
sa ménerveuuuuh !! xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Céline .... connaissance ??xD
Céline .... connaissance ??xD
Page 1 sur 1