| • Flood • | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: • Flood • Sam 27 Jan - 16:25 | |
| ♥
||• Je me fais des idées ? Mais quel dommage, quel dommage ! Ca, je n'en doute pas une seconde, la classe de Farid est mouvementée ! •||
[Comme tu veux]
*Sérieusement, je fais cette mini rédactionnnneee [à l'italienne] ?* | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: • Flood • Sam 27 Jan - 16:28 | |
| * Si vous voulez vous intégrer allez-y.. Mais si vous avez cette "flemme" que les jeunes ont, ne le faites pas.. * | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: • Flood • Sam 27 Jan - 16:40 | |
| ...Bien...
Quel est votre Style de Vêtement ?
Les styles de vêtements, il en existe plusieurs : rapeurs, lolita, classique, skateur, fashion victim, années 80, et bien d'autres... Le mien, il est différent des autres, je ne me fie pas à une mode bien précise, je m'habille le plus souvent en jean's, ce qui n'empêche pas que je porte des pantalons class.Les jupes, ce n'est pas trop mon truc, mais je ne dis pas que je n'aime pas, c'est très joli.Pour le haut, je porte des tee-shirt et des débardeurs à motifs limitées mais pas trop simples en été.En hiver, un sous-pull bien joli sous un pull chaud et doux me conviennent. En conclusion, je peux dire que je porte des vêtements où je suis à l'aise, tranquille.Je ne me fie pas du tout à la mode, et les marques ne m'intéressent pas plus que d'autres habits achetés à la boutique du coin.
Que pensez vous de la Mode ?
La mode, je trouve que c'est bidon.Pourquoi vouloir toutes se ressembler, comme des éspèces de poupés sans originalitée ? Ce n'est pas parceque *Pamela* porte un super haut trop fashion de chez Jennyfer que je dois m'acheter le même.Ce n'est pas parceque les rayures c'est la mode que je dois ressortir mon vieux tee-shirt rose et blanc que je ne mettais plus.Ce n'est pas parceque tous les mannequins portent *Dior"* que je dois les suivre. Ce que je trouve idiot, c'est de payer 50€ de plus juste parcequ'il y a écrit "Adidas" sur ta chaussure...Je dis ça, mais parfois, la folie m'envahit, et j'achète des articles de ce genre.Qui a pu résister à la tentation ? Mais de quelle mode parlais-tu ? Car oui, moi, je suis une mode : la mienne.Si tu parlais de celle là, oui, j'y adhére.Je reste moi-même sans me soucier du fait que ça soit un pull *Burberry* ou *Puma*. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Flood • Sam 27 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: • Flood • Sam 27 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: • Flood • Sam 27 Jan - 17:17 | |
| [Non, comme ça... ^^]
Moi aussi ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Flood • | |
| |
|