| Sorcelerie et Autres? | |
|
+5¤*•Audrey<3•*¤ Liferr JULIA Dadie Kév 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Sorcelerie et Autres? Ven 26 Jan - 22:09 | |
| Y croyez vous? Moi oui et j'ai dit a une fille de ma classe " Ca existe et je te le prouverais" J'en est parlez une fois a mes aprents ils ont panniqué ils ont crue que je voulait rentrez dans une secte Moi je dit Vive la Magie | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sorcelerie et Autres? Ven 26 Jan - 22:11 | |
| Moii, enfin bof ... Je crois plus aux esprits, si vous voulez j'vous raconte par MP pk ^^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Sorcelerie et Autres? Ven 26 Jan - 22:17 | |
| Moi j'sais pas vraiment, des fois je suis utopique et je me laisse prendre à tout ça. Mais lorsque je remets les pieds sur terre, je me rends compte que tout ça n'est qu'un rêve d'enfant qui ne doit pas être forcément réel. En effet, dans ce que je dis là, il y a deux oppositions. Enfin, voilà, ce n'est que mon point de vue après tout. | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sorcelerie et Autres? Ven 26 Jan - 22:19 | |
| Je suis comme Julia sur ce point là.
Et puis, je ne sais pas trop qu'en penser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorcelerie et Autres? Ven 26 Jan - 22:28 | |
| la magie noire sa existe ... et sa je le sais bien ptdr |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorcelerie et Autres? Ven 26 Jan - 22:38 | |
| moi oui je pense que sa existe croyer moi j'ai deja vu tout sa et j'aimerais pas trop en parler parce que c'est vraimetn affreux et puis si j'en parle je dort plus |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sorcelerie et Autres? Ven 26 Jan - 22:42 | |
| Moi je ne dit pas que j'y crois, ni que je n'y crois pas non plus je ne demande qu'a voir | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Sorcelerie et Autres? Ven 26 Jan - 22:47 | |
| Moi j'y crois , j'ai vecu des choses qui me font croire que sa existe , je ne dit pas que les baguettes et potions magique sa existe vraiment , ça , sa ne fait qu'illustré la vraie magie.. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sorcelerie et Autres? Ven 26 Jan - 22:49 | |
| Moi jdit sa existe
Car si on y pense vous croyez que des gens se sont amusez a inventez des chose qui existe pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorcelerie et Autres? Ven 26 Jan - 22:54 | |
| - *Just me* [Enora] a écrit:
- Moi je ne dit pas que j'y crois, ni que je n'y crois pas non plus je ne demande qu'a voir
Moi c'est pareil. Je peux rien dire ... je suis partagée entre l'envie que ca existe et la réalité quoi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorcelerie et Autres? Ven 26 Jan - 23:15 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- lol ba moi justement pour moi ça existe^^
qui nous démontre que ce monde n'existe pas? personne....donc je ne peux affirmer que ça n'existe pas enfin, il y a des phénomènes paranormaux que personnes jusqu'à présent n'a réussi à expliquer...à quoi est ce du? je me pose énormément de questions...mais en tout cas tout ce qui touche au paranormaux et à la magie m'intéresse énormément par contre je ne suis pas une adepte de la magie^^ qui sait sur qui on peut tomber en invoquant les esprits Oui pareil je suis du même avis, une fois y'avait une émission sur la 1 "Les 30 histoires les plus mystèrieuses" (va-y avoir encore une autre dans quelques jours) et genre le phénomène de la Dame Blanche et tout j'y crois mais bon c'est sur qu'on ne connaît pas tout du monde et de ses phénomènes alors pourquoi pas ne pas y croire après tout ? |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sorcelerie et Autres? Ven 26 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sorcelerie et Autres? Ven 26 Jan - 23:56 | |
| - *ll Julyaeuh ll* a écrit:
Moi j'sais pas vraiment, des fois je suis utopique et je me laisse prendre à tout ça. Mais lorsque je remets les pieds sur terre, je me rends compte que tout ça n'est qu'un rêve d'enfant qui ne doit pas être forcément réel. En effet, dans ce que je dis là, il y a deux oppositions. Enfin, voilà, ce n'est que mon point de vue après tout. Je suis exactement pareil! Et puis c'est chose là me terrifie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorcelerie et Autres? Sam 27 Jan - 0:01 | |
| Moi j'y crois et j'y est toujours crue... Pour moi il y a certaine choses qui ne s'expliquent pas... Je me pose tout l'temps des questions mais je suis presque sur qu'il existe un peu de magie! OU au moin ca donne un peu d'espoir! =) Et j'trouve ca chouette! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorcelerie et Autres? | |
| |
|
| |
| Sorcelerie et Autres? | |
|