.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: *. Célineee .* Ven 26 Jan - 22:12 | |
| Voila ben tu m'as l'air tres gentille^^et j'aimerais faire conaissance avec Toua ----------------------------------------------------------- Alors moua jm'appelle Laetitia J'ai 14 ans (et toutes ses dents bon sa rime...^^) Artistes du moment : Tokio Hotel, Orlando Bloom, Johnny Depp, Evanescence ++ Chançon du moment : Durch Den Monsun, Lacrymosa ++ Roxane ++ Film du moment : Pirate des caraibes II et III, Alexandre, Star wars III, Seigneur des Anneaux ++ Humeur du moment : Yeahh Dehors C'est Blanc !! Voila ++ | |
|
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: *. Célineee .* Ven 26 Jan - 22:28 | |
| Merci lol c'est marrant de voir que tout le mond epense que je suis gentille^^
Alors moi je m'appel Céline, et j'ai 17 ans [et tte mes dents aussi !^^]
Artistes du moment : aucun de particulier
Chanson du moment : aucune
Film du moment : nada
Humeur du moment : Très deprimée malgrès la neige^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *. Célineee .* Ven 26 Jan - 22:49 | |
| - LinCey' a écrit:
- Merci lol c'est marrant de voir que tout le mond epense que je suis gentille^^
Arf, tu sais il y a la mode des personnes qu'on invitent dans le flood, il suffit que quelquun te créer un topic et dans les 3 jours t'en as 50 autres Ok je pars :silent: |
|
| Sujet: Re: *. Célineee .* Ven 26 Jan - 23:03 | |
| Ben si je le dis c'est que je le pense ^^ et pour nina : C'est pas parceque jveux connaitre une personne qui est solicité que je suis forcement la mode, bon j'avoue sa fait penser à faire le topic Rooh ben dis donc t'as pas l'air dans ton assiette en ce moment...Rassure toi jvais pas te demander pourquoi ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *. Célineee .* Ven 26 Jan - 23:33 | |
| Tu connais mon prénom ? Rhooo ça me fait plaisiir cest pas ironique, tout le monde m'appelle Ninoou & au bout d'un moment sa m'embetait xD (aucun rapoort !!) Je suis dacoord avec toi mais j'avai remarqué ça enfaite Bon j'arrête de poluer bonne soirée xD |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: *. Célineee .* Sam 27 Jan - 1:20 | |
| Looool ^^
Nan ca va pas fort mais c'est pas grave, ca ira mieux !
Alors tu vas faire quoi de beau ce week ? | |
|
| Sujet: Re: *. Célineee .* Sam 27 Jan - 14:29 | |
| j'espere pour toi^^ [Quest ce que j'vais faire ?] ben euh à vrai dire je sais pas, mais le truc Horrible [[MES MATHS !! Argg ]]mdr je crois que tu pourra remarquer l'affection folle que je porte à cette matière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *. Célineee .* | |
| |
|