Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Demande de Gia Ven 26 Jan - 22:37 | |
| Pseudo: Gia Site/Forum ou Blog: Forum Nom du Site/Forum ou Blog: Full Moon L'adresse: http://full-moon.xooit.comPourquoi souaitez vous être partenaire de crea-design?: j'aime beucoup ce forum et que je voudrais faire connaître à tout le monde l'univer de mon manga préférer. Le Bouton/Bannière de votre Site/Forum ou Blog: (Si vous en avez pas c'est pas grave mais bon si vous en avez ben mettez^^) | |
|
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Demande de Gia Ven 2 Fév - 22:13 | |
| Quelqu'un pourrait accepter ou refuser le partenariat SVP !? | |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demande de Gia Sam 3 Fév - 0:06 | |
| Oui oui désoler j'ai tout fait sauf le tien mais j'ai du aller mangé! Je te le fais demain dès que je vien mais la je peux pas se soir je suis en cachette désoler!! | |
|
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: Demande de Gia Sam 3 Fév - 13:19 | |
| Non ce n'est pas grave !^^ Merci !^^ | |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demande de Gia Sam 3 Fév - 18:38 | |
| Je t'ai ajouté ! ! ! N'oublie pas d'ajouter C-D a tes partenaire | |
|
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: Demande de Gia Dim 4 Fév - 15:20 | |
| | |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: Demande de Gia Dim 4 Fév - 16:18 | |
| Je vérouille CD a été ajouté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Gia | |
| |
|