Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 18:13
Euh c'est le nouveaux générique mais le premiére episode si je me trompe
Invité Invité
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 18:36
Mais nan, c'est les derniers épisodes, 'fin les épis jamais diffuser je crois ... mais sauf qu'il y as des flash back dans les premiers épis ^^ 'fin jcrois xD ^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 18:37
Oui je m'en suis rendue compte ^^
Je crois aussi que c'est les derniérs épisode qui devait être aussi les dernier des la série avant de la sauvais
Invité Invité
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 18:59
Mdr ^^ oui mais moi aussi quand j'ai allumer la télé, comme j'ai pris en cours, ben je me suis dis : c'est quoi ce binss ? Pourquoi Ruthie elle est comme ça, c'est pas normal mdr ^^
Oui je pense aussi mdr ^^
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 19:02
Moi aussi je fait merde qu'esce qui se passe ><
Oui c'est les deux dernier episode qui devait être les derniérs de la série alors que la série a était reconduite 2 moi aprés son arrêt
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 19:04
Vas y'avoirs Marie et Math jcroisss même si Marie jlaime pas
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 19:15
Voilà Math!
Qu'est que j'aime pas Marie non plus ><
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 19:17
Elle a fait que des connerie et j'aime pas
Il vont pas se marier je le sens
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 19:25
moi je pense pareil!rose et plsu amoureux de lotre mec a mon avis!
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 19:37
Elle est la
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 19:40
Puis Marie je la trouve débile mdr genre le truc du globe!
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 19:42
C'est n'importe quoi le truc des triples jumeaux/jumelles
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 19:43
[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
Puis Marie je la trouve débile mdr genre le truc du globe!
Si il l'ont fait venirs pour ca t'en qu'lele venait a la reception
Putain Des jumeuax pour Sarah - Des jumeaux pour Lucie et des Jumelles pour Marie
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 19:44
[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
C'est n'importe quoi le truc des triples jumeaux/jumelles
Moi sa ma fait delirez en plus c'est vrai ceux qui ont dans la famille des jumeuax on plus de chance d'avoirs des jumeaux
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 19:45
Je comprends rien il y'as pas ue de Mariage Oo
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 19:47
Non Rose non plus ne voulait pas xD
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 19:49
Il va finirs avec Sandy
Bah heuresement qu'il y as une saisons 11
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 19:50
Ouais c'est cool mais ça m'énerve car la dernière fois que j'avais vraiment regarder 7 à la maison le Samedi il y avait encore Martin donc ça remonte un peu xD
Invité Invité
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 19:51
Ra la la c'était chaud la fin j'ai rien piger mdr ^^ jme disait a bas ils osnt marier quand la chanteuse a dis danse pour rose et simon, et ensuite a bas nan quand y'a simon qui dit : elle va surement se marier avec umberto [ chais pas comment il s'appelle mdr ^^ ] 'fin bref ^^ finallement il sont pas marier ^^
Ah oui c'était fort le truc des jumaux/jumelles aussi ^^
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 19:55
Martin aurait pus venirs ><
Le truc des jumeaux Jumelles c'est supers mais malheuresement encore une fois on verras que les jumeuax de Kévin et Lucie si y'as une saisons 12
Car Math et Sarah on les reverras rarement >< pareille pour Mary donc voila
Enfin vivement la saisons 12 mais bon on l'aurais que dans un an ou voirs deux conaissant TF1 car si ils ont dioffusez c'est qu'il avait rien
D'ailleurs c'est quoi la semaine prochaine ?
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Sam 27 Jan - 21:12
eu yaura une new serie je sais plus el nom mais on dirait un truc comme sumerland enfin je pense mais c'est américains et tpour l'instant pas de saison 12 mais une saison 11 on va attendre car la cw n'a pas fini de al diffuser!
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Lun 25 Juin - 17:40
J'adore trop cette épisode
Invité Invité
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ??? Lun 25 Juin - 18:25
xD j'ai trop pensé a toi en le voyant ^^ j'ai fait ahh oui c'est vrai c'est l'épi ou kev' avait fait le sujet sur CD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 7 a la maison Erreur ???
7 a la maison Erreur ???
Page 1 sur 1