| a mon tour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a mon tour Sam 27 Jan - 22:48 | |
| voila j'ai recu un colm mechant moi uassi sur mon sky perso d'une certaine miss ana www.liciastar.com y doit y avoir un lien nan ptetre que cd c'ets miss cool pour se venger |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 22:51 | |
| |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 22:56 | |
| Y'en a marre là les gens sont chiants!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:06 | |
| Je tiens a dire direct que c'est pas moi j'connaissait pas l'adresse de ton blog !!!! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:07 | |
| - *M.a.R.i.N.a* a écrit:
- Je tiens a dire direct que c'est pas moi j'connaissait pas l'adresse de ton blog !!!!
C'est vrai Car tu l'a pas mi dans la pub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:08 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:21 | |
| Pour miss Ana donc maintenant il faut chercher qui s'appelle Ana machin! Ah moins que cette personne est mit ça pour ne pas qu'on s'approche de la cible xD
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:22 | |
| - [Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
- Pour miss Ana donc maintenant il faut chercher qui s'appelle Ana machin! Ah mouais que cette personne est mit ça pour ne pas qu'on s'approche de la cible xD
Je pense aussi... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:23 | |
| facile a trouver les blogs des personnes enfin ptetre pas ^^ enfin sa doit etre quelqu'un a qui ta donner ton blog enfin pas sur .. xD moi ya des personnes que je connais pas qui poste sur mon blog si sa amuse de dire sa c leur opignon chacun le sien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:24 | |
| Et vous penser a moi fiona et rozerine? Nan mais dites le se sera pas la premier mais la vingtieme fois a peu pres! Ensuite ce blog je e connais pas J'y suis allait que maintenant en cliquand sur le lien et c'est tout ! |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:24 | |
| Déja c'est pas moi car je m'appelle pas Ana et je connaissais pas ton blog!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:25 | |
| De miss ana, posté le Samedi 27 janvier 2007 à 20:47 | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:25 | |
- Et vous penser a moi fiona et rozerine?
Nan mais dites le se sera pas la premier mais la vingtieme fois a peu pres! Ensuite ce blog je e connais pas J'y suis allait que maintenant en cliquand sur le lien et c'est tout ! Sois pas parano, moi je parle pas de toi, nimporte qui a pu changer son nom ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:28 | |
| mais ta raison c'est peut etre pas toi Marina .... comme sa peut etre toi ... comme moi .. comme vous ... comme n'importe qui,qui est con d'ailleur ... mdr |
|
| |
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:28 | |
- Et vous penser a moi fiona et rozerine?
Nan mais dites le se sera pas la premier mais la vingtieme fois a peu pres! Ensuite ce blog je e connais pas J'y suis allait que maintenant en cliquand sur le lien et c'est tout ! Je n'ai jamais mentionné ton nom hormis dans l'autre topic où là nous en étions sûr ou presque étant donné que ça correspond et que tu n'y as pas répondu à ce moment! Là je n'ai JAMAIS mentionné ton nom! Et d'ailleurs je ne pense pas que tu aurai prix le risque donc pour moi ça n'est pas toi mais je peux me trompé car rien est sûr! | |
|
| |
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:29 | |
- De miss ana, posté le Samedi 27 janvier 2007 à 20:47
La personne doit être co! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:32 | |
| Je demandais ! Je voulais être sure car maintenant Ba on la tient notre coupable mdr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:34 | |
| Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 25 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 48 le Ven 26 Jan - 19:09
Utilisateurs enregistrés: #Elisabeth Jordan [Fan*]#, * Giirlfriend <3 *, *M.a.R.i.N.a*, *Sandy [Just > Me]*, *~ Elena le Paprika ~*, +*+ Mi$s +*+, +ll+bad-for-you+ll+, [ Charlotte ], [ Forever ]You[ CarOu ], [*Lady Malouda*], [[°missSilvia-nabelle°]], [Eternal]|Love|[Fiona], [Forever]You[Math], [LaureliciOus|L'Or*], LinCey', manon30, tite-espagnol, |[x-Babe7003-x|], ||~Never say never~||, ~PrinceSa Nelly~, ¤Buffy 4ever <3¤, ¤DonGhAe~LoVe¤(SoRaYa), «l FannyOu l», °0oAleXo0°, °°loly°°
Barrés: Je sais pas ou je ne pense pas Rouge: Aucunes idées
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 23:42, édité 2 fois | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:35 | |
- Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 25 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 48 le Ven 26 Jan - 19:09
Utilisateurs enregistrés: #Elisabeth Jordan [Fan*]#, * Giirlfriend <3 *, *M.a.R.i.N.a*, *Sandy [Just > Me]*, *~ Elena le Paprika ~*, +*+ Mi$s +*+, +ll+bad-for-you+ll+, [ Charlotte ], [ Forever ]You[ CarOu ], [*Lady Malouda*], [[°missSilvia-nabelle°]], [Eternal]|Love|[Fiona], [Forever]You[Math], [LaureliciOus|L'Or*], LinCey', manon30, tite-espagnol, |[x-Babe7003-x|], ||~Never say never~||, ~PrinceSa Nelly~, ¤Buffy 4ever <3¤, ¤DonGhAe~LoVe¤(SoRaYa), «l FannyOu l», °0oAleXo0°, °°loly°°
Barrés: Je sais pas ou je ne pense pas Rouge: Aucunes idées Babe7003--> Je suis sur et certaine que c'est pas elle j'en suiis SURE | |
|
| |
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:37 | |
| Ca réduit un peu! Alors maintenant je vais allez voir les présentation pour voir si un des nom commence par Ana on ne sait jamais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:37 | |
| ben jpense pas que se soit moi ptdr c'est l'affaire licia la ? |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour Sam 27 Jan - 23:40 | |