| Un Dos Tres => Votre chorégraphie préférée ? | |
|
+5Mathiiilde =) Jaany STELLA 100%Flo Caroline. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Dos Tres => Votre chorégraphie préférée ? Dim 28 Jan - 15:03 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres => Votre chorégraphie préférée ? Dim 28 Jan - 15:12 | |
| Oula...c'est dur la...mdr
celle des boxeurs...XD |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Un Dos Tres => Votre chorégraphie préférée ? Dim 28 Jan - 15:14 | |
| Trop Dur mais je dirait , eu celle ou les filles joue les roles des bip la enfin je sais plus comment dire ^^ XD | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Un Dos Tres => Votre chorégraphie préférée ? Dim 28 Jan - 15:17 | |
| Voila ^^^mdr la Choré des coussins je cherchait le noms^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres => Votre chorégraphie préférée ? Dim 28 Jan - 15:25 | |
| ^^ Oui celle de House of Love est super, toutes celles d' Adela aussi et puis j' adore la musique de celle des boxeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres => Votre chorégraphie préférée ? Dim 28 Jan - 15:26 | |
| - «l FannyOu l» a écrit:
- ^^
j'adore la musique de celle des boxeurs t'aurais pas le titre par hasard? |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un Dos Tres => Votre chorégraphie préférée ? Dim 28 Jan - 15:30 | |
| C'est "Do you wanna touch me" | |
|
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Un Dos Tres => Votre chorégraphie préférée ? Dim 28 Jan - 15:32 | |
| - >¤F.L.O-ThE-LoVeR¤< a écrit:
- Voila ^^^mdr la Choré des coussins je cherchait le noms^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres => Votre chorégraphie préférée ? Dim 28 Jan - 15:33 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
C'est "Do you wanna touch me" Mershiii Stellllouiiillleeeuuh! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Dos Tres => Votre chorégraphie préférée ? Dim 28 Jan - 15:34 | |
| C'est la choré ou Lola et Pedro ne sont plus ensemble ( C'est l'amour , c'est l'amour , et je ne sais pas pourquoi je t'aime , je t'aime) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Un Dos Tres => Votre chorégraphie préférée ? Dim 28 Jan - 16:06 | |
| La choré de Barcelone , celle de Jesus Christ Super star , celle sur Let's get loud , la choré de Lola et Pedro qu'on dirait une boite a musique , sa doit etre dans la saison 5 , la choré de Tania dans le theatre , toute les chorés d'Adela et d'Eva , Marta sur tu diras que estoy loco ,la choré de Marta à son examen d'entrée , y'en a surement d'autres , enfait jles aimes toutes xD | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un Dos Tres => Votre chorégraphie préférée ? Dim 28 Jan - 17:07 | |
| pour moi c'est music in me et house of love | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Un Dos Tres => Votre chorégraphie préférée ? Dim 28 Jan - 17:38 | |
| La coré de Lola dna sla rue | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un Dos Tres => Votre chorégraphie préférée ? Dim 28 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un Dos Tres => Votre chorégraphie préférée ? Lun 29 Jan - 19:05 | |
| - *Sandy [Just > Me]* a écrit:
C'est la choré ou Lola et Pedro ne sont plus ensemble ( C'est l'amour , c'est l'amour , et je ne sais pas pourquoi je t'aime , je t'aime) C'est là j'adoore la zik, je l'ai cherchée pendant au moins 6 mois, j'étais folle quand je l'ai trouvée mdrrr
Moi mes préférées sont celle de Jesus Christ Superstar et celle dans la saison 6 sur " Children of the revolution" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Dos Tres => Votre chorégraphie préférée ? | |
| |
|
| |
| Un Dos Tres => Votre chorégraphie préférée ? | |
|